Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Corny_-

Corny_-


MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 12/09/2009
AGE : 28
MUSIQUE : Pop - Rock <3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés) Left_bar_bleue99/100G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés) Empty_bar_bleue  (99/100)

G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés)   G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:32

Le forum;
    Titre du forum : Gossip Girl
    Genre : Forum RPG Université.
    Contexte intégral :
    Spoiler:


- Seigneur, ayez pitié de mon âme. Vous qui êtes au Cieux, accordez-moi votre grâce.

Lady B., à genoux devant l’hôtel, effectuait ses dernières prières. Le temps pressait, elle devait absolument se cacher avant qu’on ne la retrouve. Elle avait signé son propre arrêt de mort, elle avait joué avec le feu et récoltait à présent ce qu’elle avait semé. Triste destinée pour une Lady qui selon les oracles était destiné à un avenir brillant et non funeste. Elle avait mis les pieds dans le plus grand scandale de tous les temps. Elle avait vu et entendu des choses dont personne ne devait être au courant. Comme tout témoin, elle devait être raillée de la liste. Après un léger « Amen », elle se leva précipitamment, soulevant de ses petites mains sa lourde robe. Elle prit la petite porte secrète juste derrière l’hôtel, qui la mènerait directement dans ses appartements. Toutes les torches et chandelles du château étaient éteintes sous ses ordres. Ses talons claquaient sur le bois froid et humide. Sa chevelure blonde dégageait un Hora de lumière. Elle inspira très fortement avant d’ouvrir la porte de ses appartements en veillant à ne pas faire de bruit. Une lumière jaillissait de derrière son bureau. Elle s’avança prudemment, le cœur battant.
Quelqu’un se tenait dos à elle, assis sur sa chaise en velours rouge, comme si cette personne regardait au travers de l’immense fenêtre.


- Rosa ? Est-ce vous Rosa ? Chuchota-t-elle en s’avançant dangereusement.

Lorsque Lady B. aperçut un bout de la robe de nuit de Rosa, elle souffla de soulagement, baissa sa garde et alla à la rencontre de sa femme de chambre.

- Rosa, vous m’avez fait atrocement peur, dépêchez-vous, nous devons abs...

Devant le carnage qui se trouvait sous ses yeux, Lady B. porta une main à sa bouche pour étouffer ses cris qui lui déchiraient le cœur. Rosa, assise sur la chaise, était éventré. Lady B. tomba à la renverse, les larmes lui cachant la vue. Elle se releva avec mal, tourna les talons et se heurta violemment à un obstacle. Relevant les yeux, elle le reconnut. Lui, et les quatre autres se tenaient tel des statuts derrière lui. Lady B. recula, tétanisé.

- Je vous en prie... Je ne dirai rien, je le jure devant Dieu !

Les hommes restaient debout, impassible, le regard baissé vers le petit bout de femme. Sans un mot, l’un des hommes s’avança et aspergea Lady B. d’alcool.

- Que faites-vous, cria-t-elle, que faites v...
L’homme auquel elle se heurta attrapa la torche au mur, et la dirigea vers elle. En un instant, Lady B. prit feu. Condamnée, elle hurlait de douleur devant ses bourreaux qui se délectaient de ce spectacle. Lady B. réussit à se lever et avança d’un pas, elle brulait. Sa peau était en train de bouillir littéralement, sa chevelure était déjà réduite en cendre. Elle s’affala au sol, impuissante, et se laissa mourir sans plus pousser de cris. Brûlée vive. Sur le mur, des initiales : G. O. S. S. I. P.




« Sans eux, cet établissement n’aurait pas vu le jour. Merci à Henry Grant, Jack O’Connor, Richard Stone, Caleb Sullivan, Cesar Iglesias et George Pharell ! Bienvenue à l’Université Privée de Londres ! »
La dernière lignée des Grant, des O’connor, des Stone, des Sullivan, des Iglesias et des Pharell vont enfin faire leur entré dans la plus prestigieuse université d’Angleterre. Les six inséparables se retrouveront là où l’initial de leur propre nom de famille avait était gravé sur les murs du château en 1879. Ce qu’ils ignorent encore, c’est qu’Elle guète les lieux. Omniprésente, elle se surnommera Gossip Girl.
La petite vie tranquille des héritiers changera du tout au tout lorsque Gossip Girl révélera au grand jour le secret que détient ce château. Le plus grand scandale de tous les temps.

« Bienvenue à tous les arrivants. Je vous souhaite la bienvenue entre mes murs. Cette année me semble particulièrement au beau fixe. Je tiens ma vengeance. Menu du jour : Manigance, manipulation, révélation et destruction. Bonne appétit chers étudiants ! »
Gossip G.


Bouton de lien : Des nouveaux arriveront bientôt;
Spoiler:
Lien vers le forum : HTTP:// GOSSIP.NET
Signe particulier : Notre forum est totalement original. Basé tout d'abord sur Gossip Girl, vous pouvez voir que le contexte est différent de l'histoire original. Un mélange entre la série, et notre propre imagination a été fait, et pour cela, nous avons besoin de vous, pour continuer le lien, avec vos RP.

Les statistiques;
    Nombre de membres : 43 membres, avant le Recensement.
    Nombre de messages : Il y a, pour le moment, 265 messages en dehors des Archives.
    Date de création : Il y a fort longtemps...
    Date d'ouverture : Réouverture le 1er Septembre 2009.
    Nombre d'administrateur : 3 magnifiques Administratrices ; )
    Nombre de modérateurs : 0, pour le moment.


Dernière édition par Corny_- le Mer 30 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net/forum.htm
Corny_-

Corny_-


MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 12/09/2009
AGE : 28
MUSIQUE : Pop - Rock <3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés) Left_bar_bleue99/100G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés) Empty_bar_bleue  (99/100)

G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés)   G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés) Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:36

Message Reservé pour l'Analyse, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net/forum.htm
 
G.O.S.S.I.P, pour vous servir. (Commentaires acceptés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bichou pour vous servir.
» hypnose, pour vous servir ; finish
» . B l o o d y . M u f f i n . Commentaires acceptés .
» Aurorae (commentaires acceptés)
» Parcel Bomb (commentaires acceptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG Universités-
Sauter vers: