Rima

MESSAGES : 25 INSCRIPTION : 11/08/2009 AGE : 26 MUSIQUE : Rock
 | Sujet: BORDERS BROKEN <333 Mar 11 Aoû - 17:40 | |
|  Le forum; Titre du forum : Borders Broken Genre : Forum Rpg Contexte intégral :
- Spoiler:
-
Comment j'en suis arrivé là ? Pourquoi personne ne m'a freine dans ma descente vers les enfers ? Que suis je devenus ? Comment répare mes erreurs ?

Misery Angel
Quand les limites sont franchies, plus rien ne sera comme avant. Les regards de nos proches changent, leurs paroles se font plus froide plus rude. Votre coeur se transforme en glace et tombe lentement en morceaux pour que vous ressentiez la douleur, le moindre picotement. Les nuits blanches se multiplient les questions augmentent et les larmes perlent. La seule solution est de s'éloigner de partir pour protéger ce qui n'est pas encore casé et de laisser les blesses guérirent eux même. Une simple recherche suffit pour trouver la ville qui sera votre nouveau foyer. Harmony ville inconnue du grand public. Elle se trouve en Caroline du nord. À ce moment là on est tellement désespérée et si faible que nous partons sans vraiment réfléchir aux conséquences. Les départs se font parfois dans la douceur ou brutalement. Pendant le trajet les images défilent le début du changement. Tout peut commencer par une bouffée de cigarette, un regard et parfois même un baiser. Seulement on ne pense pas que cet insignifiant détail perturbera notre vie pour toujours. À présent il est trop tard pour faire demi-tour de toutes façons à quoi cela servirait ? Sans nous en rendre compte nous avons eu un impact sur la vie de notre entourage, un sentiment de déception, de compréhension, une révélation, une sensation nouvelle, un sujet de conversation, un simple impact qui n'a laissé personne indifférent. Cela est impossible de rester passif à notre histoire.
Harmony est une charmante ville. C'est la ville parfaite pour s'isoler et réfléchir à qui nous sommes vraiment ou celui que l'on souhaite être. Dans cette ville on trouve une ambiance chaleureuse, attractive, agréable le jour seulement, car la nuit révèle une sombre vérité ; solitude, froideur, mélancolie. Ces dans ces moments là que nous avons besoin d'une personne, un guide, celui qui créera l'étincelle qui rallumera notre vie. Et si cette personne était déjà dans notre vie ? Reviendra-t-elle pour vous ? Aucune réponse ? Bien employant un ton plus actif et joyeux pour parler de la ville. Après les dures épreuves que vous venez de vivre il serait impardonnable de vous infliger encore plus de souffrance n'est ce pas ?

DOMI'NO!
Commençons la visite par le port; là-bas est amarré un bateau bâtisse « Rockette Boad » Huit hommes vivent dans ce bateau et dirigent une radio pirate. Ils sont tous très bien élevé et sont très agréables à écouter. Ils sont même un langage très correcte. Vraiment je ne comprends pas pour la police souhaite les arrêter.
« Hello les petits branleurs ici le compte ! Vous êtes sur Rockette radio ! La seule radio qui va vous faire jouir rien qu'en écoutant la meilleure musique qui est diffusée sur la seule radio pirate ! »
Poursuivons ma visite par la partie central le centre ville. Ce dernier regroupe plusieurs boutiques, restaurants. Je vous conseille le « Crépuscule » leurs pâtes sont raffinées et délicieuse elles font dans la bouche et ils ajoutent un petit ingrédient qui leur donne un goût exquis.
« Merde ! J'ai renversé les pâtes ! » « Et alors ? Tu les remets dans l'assiette et tu ajoutes un peu de sauce ils ne verront rien ! » « Bonne idée ! »
Le plus vieux établissement est le cinéma. Il a été ressèment rénové. C'est le meilleur endroit pour passer un moment tranquille sans aucun stress et profiter pleinement du film sans être dérangé. Les tous derniers films sont à l'affiche, mais étrangement presque personne n'y va ou alors très peu.
« Quel est le couillon qui a collé un chewing-gum sur mon siège ?! »
Après le béton un peu de vert non ? L'endroit suivant est la foret. Un endroit très paisible et remplis de verdure. C'est l'endroit idéal pour faire une randonnée ou une balade. Même si vous êtes seul vous aurez de la compagnie. Il y a des animaux sauvages, mais aussi des squatteurs ! Ils se sont installés il y a quelques temps avec leur tentes ou leurs caravanes. Ils vivent ici, car ils n'ont nulle part où aller. Ils sont inoffensifs et très drôle.
« Eh Jerry ! T'as pas vue mon caleçon ?! » « Non, je crois que c'est Marcel qui l'a pris pour garder un souvenir de toi. »
Pour terminer notre visite voici le quartier le plus sombre. Si vous êtes amateur de substances illégales ou de jeunes filles qui vendent leurs corps ce quartier est fait pour vous ! Mais ce n'est pas sûr que vous en ressortiez vivant. Joe le tueur en série veille et adore découper ses victimes en petits morceaux avant de les brûler. Il reste un mec bien quand même très fleure bleu même. Il a seulement des petits problèmes mentaux mais, rien de vraiment grave. Et puis vous avez 1% de chance de ne pas croiser sa route.
Et enfin le dernier endroit qui est très peu visité la plage. Une belle plage au sable chaud. Personne n'y va et je me demande bien pourquoi. Après tout c'est toujours agréable de marcher dans le sable fin et sentir la chaleur sous nos pieds et puis on rencontre toujours quelqu'un ou quelque chose. La plupart des personnes sont accompagnes de leur compagnon à quatre pattes.
« Allez Rocky ! Dépêche toi de faire ta petite affaire ! On n'a pas toute la journée ! »
Ah ! J'ai oublié de vous présenter les diverses résidences. Tout dépend de votre classe sociable si vous êtes riches, pauvre ou moyen. Vous aurez le choix entre une toile de tente, un appartement, une maison ou une énorme villa avec piscine. Il y a vraiment une bonne ambiance dans le quartier des résidences. Les voisins se respectent et adore aider les autres et au moindres problèmes il s'exprime de plus claire et raisonnable façon.
« Espèce d'enflure ! Tu vas le tondre quand ton gazon ?! Quand il aura atteint 20 mètres ? »

Misery Angel
Vous voyez je viens de vous faire passer des larmes au rire . Vous êtes si naïfs ! Que vous ne remarquez pas que votre ancienne vie refait surface. Cette dernière se cache dans la tentation votre démon : une bouteille d'alcool, un homme, une femme, une blessure, une photo ou par l'arrivée des personnes qui vous ont regardé vous détruire petit à petit certains ont certainement essayé de vous résonner, mais d'autres se sont amusés de vous voir dans cet état. Qu'allez vous faire maintenant ? Repartir ? Certainement pas vous venez d'arriver ! Un peu de courage vos amis n'arrivent que dans quelques temps ou peut être dans quelques minutes.
Bienvenue à Harmony
Bouton de lien :  Lien vers le forum : http://bordersbroken.rpg-boards.com/ Signe particulier : Les invités ont plus de liberté ils peuvent choisir eux-même leur avatar, leur histoire et même leur prénom et nom !
Les statistiques; Nombre de membres : 4 membres Nombre de messages : 49 messages Date de création : Je ne sais plus x) Date d'ouverture : Aujourd'hui donc Mardi 11 Aout Nombre d'administrateur : 2 dont && 1 compte comun Nombre de modérateurs : Aucun
|
|