Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Citta Eterna •• La Dolce Vita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lill!x

Lill!x


MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Rhône Alpes
ACTIVITES : Estudiante en vacaciones

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Citta Eterna •• La Dolce Vita Left_bar_bleue86/100Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty_bar_bleue  (86/100)

Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty
MessageSujet: Citta Eterna •• La Dolce Vita   Citta Eterna •• La Dolce Vita Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:14

•• CITTA ETERNA;Parce nous le valons bien !
Citta Eterna •• La Dolce Vita Cittab10


    Le forum;
    Titre du forum : Citta Eterna
    Genre : RPG
    Contexte intégral :
    Roma, una Dolce Vita

    Rome.
    Qui n'a jamais rêvé devant un vieux film de Fellini, de se promener dans ses ruelles pavées, de faire raisonner le carillon de sa Vespa sur une place de marché, de faire une déclaration d'amour devant la fontaine de Trévi ? Rome inspire la douceur de vivre, le calme, le luxe et la volupté comme dans un poème de Baudelaire. Ses pierres, témoins des siècles et des siècles, nous plongent dans un espace où passé et présent se côtoient, se caressent, se mélangent pour ne former plus qu'une seule et même personne : Rome.
    Les hommes parlent fort, exhibent leur peau couleur pain d'épice au travers de leurs chemises négligemment entrouvertes. Ils vous prennent par la main, vous entrainent dans les méandres de la Rome Antique, la romantique, et vous y perdent. Leur accent chantant vous enchantent, et les lendemains déchantent...
    Avec 2 718 768 habitants établis sur 1 285 km² (4 253 450 habitants avec agglomération), Rome est la commune la plus peuplée et la plus étendue d'Italie. Et pourtant tous ces habitants ont l'air de se connaitre personnellement, comme si la Capitale italienne n'était rien d'autre qu'un gros bourg. Il faut savoir que les romains prétendent être les héritiers directs des grandes familles de l'Antiquité. Ainsi, n'ayez pas de surprise, si vous entendez Luigi, le pizzaiolo du coin, se vanter d'avoir pour aieul le Grand Jules César. Cela fait partie de la tradition romaine. Fier de leurs origines, fiers de leur passé, ne vous avisez pas de douter de leur bonne foi, ils seraient capables de faire appel à la mafia et de commanditer votre meurtre...
    Je vous ai fait peur ? Mais non, humble voyageur, revenez ! Revenez ! Tout ceci n'est que façade, tout ceci n'est fait que pour épater le touriste...
    Approchez-vous d'un peu plus près, observez attentivement ce que vous voyez... Une fois la poudre aux yeux évaporée, là, vous comprendrez...


    Roma, una vità non basta

    Rome.
    Depuis la nuit des temps, Rome est mère de luxure et de débauche, de complots et de bassesses. César n'a t'il pas été tué par son fils, Brutus ? Et dans la légende, les fils de la louve, Romulus et Rémus ne se sont-ils pas entretués afin de déterminer qui construirait une ville ?
    Aujourd'hui, évidemment, on ne tue plus son prochain, ou du moins on évite, mais les complots, les jalousies et les coups bas existent toujours.
    Pour se distinguer, on doit être romain de Rome, et non simple romain. Il faut pour cela, être romain depuis minimum 7 générations. Et si ce n'est pas le cas, vous êtes tout simplement étrangers, guère plus élevé sur l'échelle sociale qu'un simple touriste. Oui, les romains sont assez impitoyables quand il s'agit de leur histoire. Il n'y a qu'à voir les jeunes générations présenter leurs titres avant de se présenter eux même. Pourtant, à Rome, ils ne sont qu'une poignée, la ville grouillant d'étrangers, de touristes, ou de simples Romains, chacun s'y sent comme chez lui, à moins qu'on ne le remette à sa place. Une famille s'en amuse, mais ne comptez pas sur moi pour vous donner son nom, ce serait trop facile. Decouvrez-le par vous même. Et au passage, vivez, aimez, vibrer à Rome. Mais n'oubliez jamais...


    Les murs ont des oreilles, tout se sait... Chuuut !
    Et à cela s'ajoute de nombreuses intrigues... Ca ne tient qu'à vous de les découvrir.

    Bouton de lien : Citta Eterna •• La Dolce Vita Cittabout
    Code:
    [url=http://citta-eterna.bbactif.com/forum.htm][img]http://img233.imageshack.us/img233/604/cittabout.png[/img][/url]
    Lien vers le forum : http://citta-eterna.bbactif.com/forum.htm
    Signe particulier : Que peut-on ajouter ? Citta c'est mon bébé... C'est une super ambiance et encore je pèse mes mots. On s'y amuse, on y passe d'excellents moments, on fait marcher notre imagination en partageant un jeu intéressant, des RP de qualités, avec des gens tout simplement extra. Je ne suis pas objective ? Venez nous rejoindre pour en juger par vous-même !
    Tous commentaires ou remarques constructives sont évidemment les bienvenues... La perfection n'existe pas après tout... Bien que je suis persuadée que Citta s'en approche ! (a)

    Les statistiques;
    Nombre de membres : 58 membres
    Nombre de messages : 18866 messages
    Date de création : 09.02.09
    Date d'ouverture : 11.02.09 il me semble...
    Nombre d'administrateur : 2 admins un brin déjantées mais gentilles. On n'a pas encore croquer un seul membre !
    Nombre de modérateurs : Pas de modérateur officiel, mais des membres fidèles, qui aiment sincèrement le forum et qui participent, aident et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
June
    Crazy Modo - In love with MP <3

June


MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 07/08/2009
AGE : 32
REGION : Pays de la Loire
ACTIVITES : Etudiante en Vacances
MUSIQUE : Electro & Dance Floor Forever <3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Citta Eterna •• La Dolce Vita Left_bar_bleue100/100Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty_bar_bleue  (100/100)

Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty
MessageSujet: Re: Citta Eterna •• La Dolce Vita   Citta Eterna •• La Dolce Vita Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:41

Désolé mais je fais mon petit boulot de modératrice ^^ : Il faudrait mettre une bannière de référencement de Addictions en page d'acceuil de ton forum afin de valider le référencement stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aloa-liberta.forumactif.com/index.htm
Lill!x

Lill!x


MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Rhône Alpes
ACTIVITES : Estudiante en vacaciones

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Citta Eterna •• La Dolce Vita Left_bar_bleue86/100Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty_bar_bleue  (86/100)

Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty
MessageSujet: Re: Citta Eterna •• La Dolce Vita   Citta Eterna •• La Dolce Vita Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:42

    Je voulais justement savoir s'il était possible d'insérer le lien du forum dans ma page d'accueil à la place du bouton. C'est un sacré boulot ces codes, donc le placer comme "VIP", ça serait bon ? Jusqu'à la prochaine version bien sûre ! ^^
    Merci par avance =)
Revenir en haut Aller en bas
June
    Crazy Modo - In love with MP <3

June


MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 07/08/2009
AGE : 32
REGION : Pays de la Loire
ACTIVITES : Etudiante en Vacances
MUSIQUE : Electro & Dance Floor Forever <3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Citta Eterna •• La Dolce Vita Left_bar_bleue100/100Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty_bar_bleue  (100/100)

Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty
MessageSujet: Re: Citta Eterna •• La Dolce Vita   Citta Eterna •• La Dolce Vita Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:43

Oui, je pense que c'est bon ^^. Du moment qu'il y a un lien sur la page d'acceuil =D.

EDIT : Alors j'ai vu avec Coralie. C'est bon comme je t'ai dit tant que tu ne peux pas faire autrement =D. Par contre à la prochaine version, faudrait mettre la bannière en elle-même Wink Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aloa-liberta.forumactif.com/index.htm
Lill!x

Lill!x


MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Rhône Alpes
ACTIVITES : Estudiante en vacaciones

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Citta Eterna •• La Dolce Vita Left_bar_bleue86/100Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty_bar_bleue  (86/100)

Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty
MessageSujet: Re: Citta Eterna •• La Dolce Vita   Citta Eterna •• La Dolce Vita Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:53

•• NEWS;Parce nous le valons bien !

Citta Eterna •• La Dolce Vita Cittab12
54 Membres;
20583 Messages;
1 Chien, 8 chats, 1 Mort;
Et un paquet d'embrouilles...
Citta Eterna

•• Envie de faire partie de cette bande de dingues ? Sérieux ?! Ok...



      Citta Eterna •• La Dolce Vita Icon-e0d451
    Raffaella Lonardi
    Rusée - Attentive - Bavarde - Trop rêveuse
    20 ans
    More information ?
    Spoiler:


      Citta Eterna •• La Dolce Vita 24gnjol

    Kylan /?/
    Impulsif – Passionné – Protecteur – Discret – Taquin
    22 ans
    More information ?
    Spoiler:


      Citta Eterna •• La Dolce Vita Img-1105510qtgc

    Raffaele Fabiàn Moretto
    Blagueur – Immature – Don Juan – Allumé – Bagarreur - Protecteur
    30 ans
    More information ?
    Spoiler:


      Citta Eterna •• La Dolce Vita James10


    Stefano Valsecchi
    Impulsif – Passionné – Autoritaire – Sûr de lui – Intelligent
    25 ans
    More information ?
    Spoiler:


      Citta Eterna •• La Dolce Vita Iconjaredpadalecki2it2

    Angelo DeLuca
    à définir.
    21 ans
    More information ?
    Spoiler:


      Citta Eterna •• La Dolce Vita Nr3_1011

    Simonetta Strepponi
    Impulsive – Passionnée – Stratège – Drôle – Vulnérable
    24 ans
    More information ?
    Spoiler:




•• Toujours envie de nous rejoindre ? Ouai, la folie est contagieuse !

Alors quelques liens utiles :
La Mort d'un grand homme politique, et un journaleux qui s'en amuse ? Ici
Un Enterrement riche en rebondissements ? Ici
Et puis évidemment, le Forum ? CITTA ETERNA

Quand Rome devient un terrain de jeu, c'est avec des Porshes qu'on joue aux autos-tamponneuses... Bing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citta Eterna •• La Dolce Vita Empty
MessageSujet: Re: Citta Eterna •• La Dolce Vita   Citta Eterna •• La Dolce Vita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citta Eterna •• La Dolce Vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roma, Liberta Eterna a besoin de vous :D
» Roma, Liberta Eterna a besoin de vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG ville-
Sauter vers: