Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche descriptive

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Fiche descriptive Left_bar_bleue91/100Fiche descriptive Empty_bar_bleue  (91/100)

Fiche descriptive Empty
MessageSujet: Fiche descriptive   Fiche descriptive Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:26

    Le forum;
    Titre du forum : Aloa Liberta
    Genre : RPG
    Contexte intégral :
    Citation :
        - Tu as pris ton maillot de bain, Jenn ?
        - Oui maman. Il est dans ma valise avec tout le reste.
        - Et ton appareil photo ? Tu as pensé à prendre ton appareil photo ?
        - Oui maman. J’ai rien oublié et si tu continues, je vais être en retard !


      Voilà près de deux mois que mon voyage est prévu et une semaine que ma valise est prête. J’attends ces vacances depuis tellement longtemps que je suis toute excitée de savoir que le jour J est enfin arrivé. Ma mère doit m’emmener mais vous connaissez les vacances, toujours en train de s’inquiéter… N’empéche que ça serait pas mal si elle se dépêchait quand même…

      Il est désormais 13h30 et le bateau se présente, juste devant moi. Immense, c’est le seul mot qui me vient en tête pour le décrire. Sur la brochure, il était décrit comme un bateau de luxe pouvant accueillir jusqu’à cinq cents personnes. Cela semble bien vrai, vu la foule qui se bouscule autour de moi. Il y a tellement de monde que ma tête commence à tourner mais peu importe, la croisière de mes rêves va bientôt commencer ! A moi la méditerranée pour deux mois entier !
    Bouton de lien :
    Spoiler:
    Lien vers le forum : http://aloa-liberta.forumactif.com/
    Signe particulier : Le contexte laisse un large choix de jeu vu qu'il n'est pas figé. De plus, il y a une bonne ambiance et si on se donne la peine de participer un peu au flood, on apprend rapidement à connaitre les autres membres, qui n'attendent que ça ^^. Les admins sont à l'écoute et toujours prête à rendre service. Et pour finir, le forum est très actif avec des messages postés à la fois dans le RP et le flood chaque jour.

    Les statistiques;
    Nombre de membres : 64 membres.
    Nombre de messages : 7722 messages.
    Date de création : Juin 2009
    Date d'ouverture : 1 juillet 2009
    Nombre d'administrateurs : 2
    Nombre de modérateurs : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
 
Fiche descriptive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive
» Fiche descriptive
» Fiche descriptive
» Fiche descriptive
» Fiche descriptive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les petites lignes (- de 10) :: RPG inclassables :: Aloa Liberta-
Sauter vers: