C'est VOTRE référence en matière de forums !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PLAGIAT | AVIS A TOUS |

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lau'
    Lau' • mueve la colita

REGION : Bretagne
MUSIQUE : Obsesion - Aventura

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   Jeu 13 Aoû - 11:45

Bon, puisque tout le monde vient mettre son grain de sel, je m'incruste aussi ! x)
    Tout d'abord, je trouve ça totalement débile que certains, comme Kidibou par exemple, se soient inscrit sur le forum juste pour poster un message, inutile en passant, pour refoutre la m*rde, désolée du terme ! Pour qui tu te prend pour traiter les gens d'illettrés ? Tu fais jamais de fautes toi ? Nan mais j'hallucine ! =O
    Et sinon, Little Surfeuse a tout bien résumé, donc voilà. & Coralie je te soutiens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   Jeu 13 Aoû - 11:54

Maintenant je n'ai plus le droit de me défendre ? Mais bien sur ! Continuez votre délire, de toute façon je n'ai rien n'a me repprocher car je sais que je n'ai rien copier. D'ailleurs, j'ai supprimé les projets, changer la Page d'Acceuil, je vais refaire le principe pour vous ! Et vous osez dire que je suis une plagieuse ! Tout ce que vous voulez c'est avoir raison ! Excusez moi, mais quand on fait un forum c'est pour se faire plaisir ! Je sais que c'est difficile de se faire une place parmis tous les forums qu'il existe mais bon sang ! Ce n'est pas parceque j'ai fait un forum de référencement que je dois me faire traiter de tous les noms !

Hey Invité, tu aimes voter ? Alors viens par là
Voir le profil de l'utilisateur http://addictions.forumactif.org
Caldoch

REGION : IDF
ACTIVITES : équitation, écriture, cinéma
MUSIQUE : Three Days Grace *_*

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   Jeu 13 Aoû - 13:08

+ 1000 pour Little Surfeuse,

&

T'inquiète ma Coco, on te soutiens! Si tu as besoin d'aide pour "imaginer" quelques choses qui ne ressemblera pas soit disant comme deux gouttes d'eau aux autres forums, je mets ma cervelle à ta disposition =). Maintenant, je tiens à dire que les gens venant renchérir la discussion alors que celle-ci semble s'être arrangé sont tous simplement des fouteurs de merde! Et comme je dis souvent, il n'y a que ceux qui foutent les mains dans la boue qui s'en mettent partout!
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mirror.forumotion.com/forum.htm
June
    Crazy Modo - In love with MP <3

REGION : Pays de la Loire
ACTIVITES : Etudiante en Vacances
MUSIQUE : Electro & Dance Floor Forever <3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   Jeu 13 Aoû - 13:12

• Franchement je me demande où est-ce que vous voyez du plagiat à part éventuellement dans ce qui a déjà été changé. Les catégorie qui reste, je veux pas dire mais ce sont celles qui sont dans tout les forums de référencement parce que tout simplement c'est la base de tout les forums de pub. Il faut une partie "Forums de...", etc ! Alors expliquez ce qui vous va pas plutôt que de lancer des mots dans le vide ! Je trouve que Coralie a déjà été bien gentille de changer tant de choses aussi vite juste pour vous faire plaisir. N'oubliez pas qu'un forum de référencement reste un forum de référencement donc il y aura forcément les trucs "généraux" qui se ressembleront. Parce que si vous accusez encore sur ça, accusez-vous entre "gros" forum aussi car vous aussi vous avez tous des parties "référencement des forums de graphisme" par exemple. Sur ces points là, j'ai regardé tout les forums cités et la disposition et l'agencement ici est bien différent des votre.

Enfin voilà, tout ça pour dire que si le forum doit encore recevoir des accusations, dites exactement pourquoi comme l'a fait l'administratrice de TDBT au début en énonçant les boutons de référencements.
Voir le profil de l'utilisateur http://aloa-liberta.forumactif.com/index.htm
Caldoch

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   Jeu 13 Aoû - 13:52

Excusez-moi mais je viens de constater un truc vraiment étrange... O_o. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous vous acharner sur Coralie parce qu'elle a soit disant plagié quelques catégorie et re-mixé le "contexte" alors que j'ai la surprise de voir que Pub RPG Désign et Pancakes proposent exactement les mêmes services O_o, les mêmes catégories, tandis qu'Addictions ne propose que la moitié de celles-ci. Le plagiat ne se trouverait-il pas plus vers là-bas ? Après je ne peux pas parler de Best damn Things et Best Rpg car on ne voit pas le reste de leur catégories même si c'est deux là montre les mêmes catégories eux aussi O_o. Etrange non? Alors au lieux de vous faire la gueguerre comme de pures gamins, pourquoi ne pas proposer d'êtres en partenariat comme vous l'avez fait avec tant de gentillesse entre vous quatre les "plus gros forums de référencement"? *Ca me fait rire de dire ça, vous avez la tête aussi gros qu'un melon tout de même ><*.
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mirror.forumotion.com/forum.htm
Lau'
    Lau' • mueve la colita

REGION : Bretagne
MUSIQUE : Obsesion - Aventura

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   Jeu 13 Aoû - 13:58

Caldoch a écrit:
      Excusez-moi mais je viens de constater un truc vraiment étrange... O_o. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous vous acharner sur Coralie parce qu'elle a soit disant plagié quelques catégorie et re-mixé le "contexte" alors que j'ai la surprise de voir que Pub RPG Désign et Pancakes proposent exactement les mêmes services O_o, les mêmes catégories, tandis qu'Addictions ne propose que la moitié de celles-ci. Le plagiat ne se trouverait-il pas plus vers là-bas ? Après je ne peux pas parler de Best damn Things et Best Rpg car on ne voit pas le reste de leur catégories même si c'est deux là montre les mêmes catégories eux aussi O_o. Etrange non? Alors au lieux de vous faire la gueguerre comme de pures gamins, pourquoi ne pas proposer d'êtres en partenariat comme vous l'avez fait avec tant de gentillesse entre vous quatre les "plus gros forums de référencement"? *Ca me fait rire de dire ça, vous avez la tête aussi gros qu'un melon tout de même ><*.

+ 1
    Mais je pense qu'ils ne reviendront pas ici, ça y est ils ont foutu leur merde & ils ont eu ce qu'ils voulaient ! --'
Caldoch

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   Jeu 13 Aoû - 16:26

Etant donné qu'à présent nous avons résolu le problème. Ce sujet n'a plus lieu d'être =). Merci à tous ceux qui ont soutenu le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   

PLAGIAT | AVIS A TOUS |
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3