Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Mama.

» Mama.


MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 07/08/2009
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : musique, théatre, pscine
MUSIQUE : Billie Jean - MJ

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama. Left_bar_bleue50/100Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama. Empty_bar_bleue  (50/100)

Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama. Empty
MessageSujet: Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama.   Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:50

    Analyse du forum "Lovely Liberty"
    Par » Mama.


    A première vue...
    Le forum a l'air actif, et le design ne m'attire pas beaucoup, peut être une histoire de couleurs non-accordées, enfin, je trouve que c'est un joli forum en lui même. De nombreux sujets sont abordés, et la plupart des sujets sont actifs. Nous pouvons acceder, en tant qu'invités, aux catégories, qui ne sont pas vérouillées. Il ya des sujets qui ne sont pas toujours abordés sur les autres forums féminins, le forum à son originalité. Je n'ai jamais trop compris le système Xooit, mais le forum à l'air de s'en tirer sans aucun problème. Dommage qu'il n'y est pas de page d'accueil pour présenter le forum en quelques phrase et pour donner aux nouveaux membres les liens utilies pour ne pas se "perdre" dans le forum. J'ai consulter le le topic "version" et je trouve que les anciennes version sont très réussi, le forum a durer longtemps étant donné qu'il y a désormais sept versions disponibles. Concernant les descriptions de catégories, il y aune phrase pour présenter le sujet, ce qui n'est pas très chargé et qui rends bien.


    En s'approchant de plus près...
    Je me suis approchée plus en détail des forums crées et j'ai regardé le contenue de quelques forums. Il ya des explications sur à peu près tous les sujets. Tous les membres donnent le avis dans certaines des catégories... La plupart des sujets sont très fréquents mis à part la rubrique "message persos" que je n'ai pas encore vu su d'autre forum à part Lady Marshmallow sous forme de "jumelage" mais je ne vais pas dire que vous avez copié car vous êtes les deux seuls forums à avoir cela, donc c'est plutôt original mais dommage qu'il n'y ai pas plus de messages entre membres. Si je résume tout, votre forum a un gros potenciel et il faut qu'il continue à faire de la pub et refaire un design comme les précédents.


      Les points forts :
      - Originalité des sujets
      - Forums assez actif
      - De nombreux sujets abordés

      Les points faibles :
      - Design et couleurs non-accordées (v. 7)
      - Des sujets quelques fois trop fréquents


    En résumé "Lovely Liberty" c'est ...
    Un forum déstinée au filles, avec de nombreux sujets abordés originaux, une partie pour parler entre filles, toute fois un design pas très attirant mais des versions qui ont attirée du monde. Connection régulière du staff.


Ma note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Natividad

Natividad


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 19/08/2009
AGE : 28
REGION : Midi Pyrénées
ACTIVITES : Ecriture, graphisme, détente...
MUSIQUE : Fan de RAP français ♥

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama. Left_bar_bleue8/10Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama. Empty_bar_bleue  (8/10)

Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama. Empty
MessageSujet: Re: Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama.   Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:33

Merci beaucoup pour cette analyse. Wink
J'ai toujours voulu faire une page d'accueil comme tu me l'a conseillé, mais je n'ai jamais réussis en fait. Je vais voir quelques tutos pour pouvoir le faire.

Sinon, j'avoue que la version actuelle n'est pas géniale. Une autre est prévue pour les prochains jours.

Merci encore et je suivrais tes conseils. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de "Lovely Liberty" par » Mama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Liberty ; Référencement
» Analyse de "Adoration" par » Mama.
» Analyse de "You Can" par » Mama.
» Mama s'incruste...sans forum
» (Q) Codes ? "Cadres" à côté de la PA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (II) :: Les rois de la discussion-
Sauter vers: