C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Gifted (Commentaires Autorisés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy

avatar

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 21/08/2009

MessageSujet: The Gifted (Commentaires Autorisés)   Ven 21 Aoû - 12:20



Le forum;
Titre du forum : The Gifted
Genre : RPG Fantastique (Lycans, Vampires, Humains et Dotés)
Contexte intégral :




    Dans le monde qui vous entoure, il y a des êtres différents.

    Depuis l'aube des temps, des créatures sombres et insoupçonnées parcourent la Terre à l'instar des humains. Bien qu'elles se soient toujours cachées aux yeux de ces derniers pour se préserver, des légendes humaines relatent leur existence, jamais prouvée. Pourtant, elles sont là. Peut-être même en connaissait vous une sans vous en douter le moins du monde. Parmi ces légendes, celles des vampires et des loups-garous, races ennemies. Il fut un temps où régnait le Chaos et où ces races se faisaient sans cesse la guerre pour des territoires. Finalement de plus en plus de trêves à travers la planète firent leur apparition, notamment là où les humains, proies faibles servant le plus souvent de repas pour ces deux races mais les dépassant de loin en nombre - commençaient à remarquer la présence d'évènements inexplicables. Parmi ces humains, il y a toujours eu des chasseurs, cherchant à anéantir ces créatures pour protéger leurs pairs. Malheureusement ils étaient bien souvent trop faibles pour eux. Aujourd'hui, les vampires et les loups-garous ont de plus en plus de mal à conserver des territoires. Les hommes ont développé une technologie telle qu'ils couvrent le monde. Les créatures sont de plus en plus discrètes et sont désormais obligées de cohabiter : humains, loups-garous et vampires se mêlent donc depuis ces cinquante dernières années. Et depuis peu, des humains d'un nouveau genre - plus réceptifs et vifs d'esprit que les autres - se voient dotés de pouvoirs uniques et inexplicables. A l'image des chasseurs d'autrefois, leur mission est de protéger les humains des deux autres races... Que vous soyez vampire, loup-garou, nouveau chasseur ou simple humain, à vous de faire attention au monde où vous mettez les pieds...

    Aujourd'hui, tout commence dans l'État de la Californie aux États-Unis, dans l'Université de Riverside. Un micro climat a toujours existé dans cette région. L'État du Soleil rendait toujours hommage à cette ville, mais parfois, vous vous levez le matin et le ciel est gris. Il pleut, il ne pleut pas, une météo très instable quoi. Cela peut durer quelques jours voir une semaine entière, mais pas plus. À vous de vivre avec ses avantages et ses inconvénients, humains ou créatures étranges...


>> Récapitulatif des Différentes Races <<

Bouton de lien :

Lien vers le forum :
http://thegifted.frbb.net
Signe particulier : Contrairement aux nombreux forums sur les vampires et les lycans, le notre ne s'inspire pas seulement de l'univers de Twilight mais aussi d'Underworld, Buffy contre les vampires, Blade Trinity, Supernatural et aussi beaucoup de notre imagination d'où la naissance de ces nouveaux chasseurs : les dotés aux pouvoirs surnaturels. Ainsi que les élus choisis parmi les différents clans pour proteger les différentes races et faire regner la paix (enfin quand ils seront au courant de ce qu'ils devront faire^^). Quoi d'autre ? Une très bonne ambiance, on peut s'integrer facilement, de nombreux PVs tous aussi différents qui vous permettront de vous integrer plus facilement dans l'histoire si vous avez peur de ne pas y arriver avec un perso inventé, de nombreux petites intrigues,... Le mieux est encore de nous rejoindre pour le savoir !

Les statistiques;
Nombre de membres : 14 membres
Nombre de messages : 909 messages
Date de création : Avril/Mai 2009
Date d'ouverture : 25/06/09
Nombre d'administrateur : 5 co-admins
Nombre de modérateurs : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy

avatar

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 21/08/2009

MessageSujet: Re: The Gifted (Commentaires Autorisés)   Ven 21 Aoû - 12:22

Message Réservé pour Analyse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

avatar

MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 25
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: The Gifted (Commentaires Autorisés)   Ven 21 Aoû - 12:25

N'oublie pas la bannière d'addictions sur la page d'accueil Wink

_________________

    Hey Invité, tu aimes voter ? Alors viens par là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictions.forumactif.org
Jessy

avatar

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 21/08/2009

MessageSujet: Re: The Gifted (Commentaires Autorisés)   Ven 21 Aoû - 12:25

Je viens juste de la mettre ^^
J'avais oublié de la mettre avant de poster mon message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

avatar

MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 25
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: The Gifted (Commentaires Autorisés)   Ven 21 Aoû - 12:26

Oh... désolée alors,
tout est nickel =)

_________________

    Hey Invité, tu aimes voter ? Alors viens par là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictions.forumactif.org
Jessy

avatar

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 21/08/2009

MessageSujet: Re: The Gifted (Commentaires Autorisés)   Lun 14 Sep - 21:33

THE GIFTED

Les scénarios du forum vont se dérouler par saison. La première saison est en place.


      SAISON 1


    Il y a quelques centaines d'années à présent, trois dotés aux pouvoirs dévastateurs : Cassandra, son frère jumeau Alex et son petit ami Cole décidèrent de prendre le contrôle de la planète et d'asservirent les différentes races qui la peuplaient : Vampires, Lycans, Humains et Dotés. Impossible de les détruire seul, les dotés ne possédaient pas autant de pouvoir quand aux vampires et aux lycans, ils se déchiraient déjà entre eux. Sept personnes aux caractères et aux origines complètement différentes décidèrent alors de former une alliance unique dans toute l'histoire afin de protéger les différents peuples et arrêter ses dotés. Ils furent nommé les élus. Sous leur impulsion, les clans s'unifièrent pour une unique bataille. Ils condamnèrent les trois Dotés à se réincarner pour l'éternité dans le corps de leur descendant, incapable d'agir, de penser, un esprit endormi dans un corps en mouvement.

    Avec le temps, les différents clans oublièrent cette bataille et les guerres reprirent. Personne ne pensait que les trois dotés pouvaient revenir un jour. Seulement, toutes les malédictions ont une faille. Et si nos trois compères rentraient en contact charnel, ils reprendraient possession de leur hôte. Pour s'assurer que cela n'arriverait jamais les Sept élus décidèrent d'un commun accord de léguer leur héritage à leur descendant pour qu'ils puissent protéger la planète à leur tour si ce contact avait lieu. Les années passèrent, des centaines d'année et aujourd'hui, les trois humains possédaient par les esprits des trois damnés se retrouvent très proche les uns des autres. Tous les trois sont étudiants à l'université de Riverside et peuvent se rencontrer à tout moment. L'attraction des Sept élus qui ne savent rien de leur héritage s'est aussitôt déclenché. Ils doivent absolument éviter que les trois humains se rencontrent ou dieu sait de quoi ils seront capables cette fois.

    Mais comment empêcher quelque chose dont on ignore tout ? L'héritage des élus est présent dans leur sang, mais pas dans leur mémoire. Si personne ne leur indique la voie à suivre, ils pourraient ne pas pouvoir empêcher le drame et alors le monde entrerait dans une deuxième guerre sanglante et douloureuse où aucun clan ne serait épargné. Car une chose est sûre, si les trois dotés arrivent à reprendre possession des corps dans lesquelles ils sont emprisonnés, leur vengeance sera terrible !


    Autres news du forum :
  • Suppression des membres inactifs
  • Mise en place d'une nouvelle page d'accueil.


De nombreux postes vacants sont disponibles ICI!! Nous recherchons des membres motivés et actif sur le forum, il ne manque plus que ça pour que le forum décolle réellement.

Rejoingez sur THE GIFTED !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy

avatar

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 21/08/2009

MessageSujet: Re: The Gifted (Commentaires Autorisés)   Mer 21 Oct - 13:10

THE GIFTED

Le forum se rempli petit à petit avec l’arrivée de plusieurs nouveaux membres que se soit des Pvs ou des Inventés. A ce jour la population de Riverside se compose de :

5 dotés, 3 loups garous (et 2 autres qui devraient être rapidement validé) et 5 vampires. Et 6 personnes en attente. Nous n’avons malheureusement encore aucun humain malgré leur importance (pas uniquement en tant que proie bien évidemment^^)

Soit 22 membres et 1255 messages postés.

Coté intrigue et scénario, nous laissons pour le moment le RPG libre afin que les membres puissent tranquillement se mettre dans le contexte. Nous préférons aussi attendre qu’il y est un peu plus de membre et surtout que les trois personnages ci-dessous soit pris car il sont important pour la première saison.

Donc j’en viens à la présentation de six personnages important pour le RP :


]

Alex Donovan
feat Mathias Lauridsen
Humain (Ex Doté prisonnier)

Cassandra McPhee
feat Hanna Beth
Humaine (Ex Dotée Prisonnière)

Cole Murray
feat Shia LeBoeuf
Humain (Ex Doté Prisonnier)

John R. Stone
feat David Boreanaz
Chef des Dotés

Aleesha McCabe
feat Angelina Jolie
Reine des Vampires

Jeffrey James
feat Heath Ledger
Chef des Loup Garous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy

avatar

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 21/08/2009

MessageSujet: Re: The Gifted (Commentaires Autorisés)   Dim 29 Nov - 17:37

Riverside Voice News - Le Journal de Riverside

Que s'est il passé récemment dans la ville de Riverside ? Pour le savoir, lisez quotidiennement Riverside Voice News, le journal de la ville !


  • Un nouveau design est en préparation. Celui ci sera porté sur le thème des vampires. Nous esperons pouvoir l'installer très prochainement.
  • Notre ménage mensuel des membres va bientôt avoir lieu, libérant ainsi des rôles importants.
  • Le bras droit de la reine des vampires vient de nous rejoindre !
  • Côté RP, c'est assez calme en raison des périodes d'examens qui approchent et des vacances scolaires. Cependant, le forum est toujours actif. Il nous manque cependant des personnages importants pour avancer dans l'intrigue : les deux derniers élus, les trois dotés emprisonnés et les chefs de chaque clan.


Un petit résumé de l'avancement de l'histoire :

L'attraction entre les élus est de plus en plus fortes, trois d'entre eux ont déjà fait connaissance. Les autres se tiennent à distance mais ils ne pourront plus résister à l'appel. Mais le temps nous est compté, les trois dotés emprisonnés dans des enveloppes charnels se rapprochent eux aussi à mesure. Leurs liens sont aussi très fort et à force de se croiser dans les couloirs, nous ne sommes pas à l'abri d'un contact charnel qui les libèreraient.

Cependant, l'événement du moment est la grande réunion des chasseurs de la Californie. Une des plus grandes réunions qui existent sur la côté Ouest. Des chasseurs viennent des quatre coins du pays pour y assister. Et cette année, le hasard veut qu'elle est lieu à Riverside : là où la reine des vampires s'est établi et l'un des plus grand chef des lycanthropes. Des dizaines de chasseurs afflux chaque jour dans la petite ville universitaire. Les lycanthropes et les vampires sont sur le pied de guerre, beaucoup des leurs ont déjà péri depuis quelques jours, depuis que le nombre de chasseurs grandi à Riverside. Jeffrey James, le chef des lycans, a d'autant plus intérêt à se méfier que la prochaine pleine lune est proche et que leurs transformations sera inévitable !


Ils sont libres, ils sont indispensables, nous en avons besoin !


Elizabeth Davis
feat Olivia Wilde
Doté {Invisibilité}

Matthias O‘Connor
feat Chace Crawford
Elu {Vampire}

April McKay
feat Emma Watson
Humaine

Sven Leonidov
feat Josh Hartnett
Loup Garou

Merci d'avoir lu le quatrième numéro de Riverside Voice News et à très bientôt sur THE GIFTED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy

avatar

MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 21/08/2009

MessageSujet: Re: The Gifted (Commentaires Autorisés)   Jeu 14 Jan - 14:34

Riverside Voice News - Le Journal de Riverside

Que s'est il passé récemment dans la ville de Riverside ? Pour le savoir, lisez quotidiennement Riverside Voice News, le journal de la ville !

  • Mise en place du nouveau Design !
  • Et quelques chiffres : nous avons actuellement 18 membres et 1610 messages de postés. De Nombreux postes vacants sont disponibles et indispensables à l'avancée de l'histoire.



Ils sont libres, ils sont indispensables, nous en avons besoin !


Caroline L. Stewart
feat Hayden Pannetière
Doté {Dessin}

Alec Miller
feat Jensen Ackles
Loup Garou

Blake O'Connor
feat Blake Lively
Humaine

Gabriel Evans
feat Ed Westick
Vampire

Merci d'avoir lu le cinquième numéro de Riverside Voice News et à très bientôt sur THE GIFTED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Gifted (Commentaires Autorisés)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gifted (Commentaires Autorisés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster des commentaires sur une page html
» logiciel a la place de commentaires dans le profil
» Comment avoir les commentaires après le sujet
» comment mettre les commentaires de fb dans les sujets
» Ajouter une Zone de Commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG Epoque de Dracula et ses amis-
Sauter vers: