C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Knowing, les pires catastrophes ont été prédites [Commentaires acceptés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly

avatar

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 21/08/2009

MessageSujet: Knowing, les pires catastrophes ont été prédites [Commentaires acceptés]   Ven 21 Aoû - 13:57

Le forum;
Titre du forum : Knowing
Genre : RPG
Contexte intégral: 3 juin 1980

Evelyn Sanderson est assise dans sa chambre, seule. Ses propres enfants l’ont mise en quarantaine, puisqu’elle ne parlait plus à personne, disait être capable de voir l’avenir. Elle prend une feuille de papier et, hypnotisée, y écrit une série de chiffres, qui semble totalement aléatoire, mais qui a un ordre bien logique. Lorsque sa fille la retrouve dans cet état, elle la somme tout de suite d’arrêter et lui retire sa feuille et son crayon. Evelyn continue alors de gratter des chiffres sur la table de bois avec ses ongles, faisant peur à tout le monde. Puis soudainement, les doigts en sang, elle s’écroule sur le sol, venant de faire une attaque cardiaque. C’est à l’hôpital, quelques minutes après, qu’on découvre sa mort, et depuis, la feuille qu’elle avait écrite ne fut jamais retrouvée dans sa chambre, et la table sur laquelle elle avait grattée fut retirée de cette chambre, rappelant de trop mauvais souvenirs à tout le monde pour qu’elle y reste.


15 août 2010

« Je m’appelle Beverly Sawyer Sanderson, ma grand-mère se nomme Evelyn Sanderson. J’ai 21 ans, populaire à l’université où j’étudie en journalisme et de plus, je me suis récemment fiancée à l’homme avec qui je sors depuis maintenant trois ans. Bref, j’ai tout pour être une fille heureuse, mais pourtant, je suis vraiment troublée. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

Il y a environ un mois, lorsque j’ai déménagé, j’ai fait le ménage de la chambre que j’avais chez mes parents, qui était aussi celle de ma grand-mère avant son décès, 30 ans plus tôt. J’y ai découvert une feuille remplie de chiffres tous alignés. Il était certain que ma grand-mère n’avait pas écrit cette liste pour le plaisir. Soudainement, une série retint particulièrement mon attention, allez savoir pourquoi cette série plus qu’une autre… Voici cette suite de chiffres :

1307101342214088



Après avoir passé une nuit entière à essayer de déchiffrer la signification de ce code, j’ai découvert qu’il s’agissait en fait d’une date, de deux coordonnées géographiques indiquant un point précis, et d’un autre nombre dont je ne savais pas la signification. Prenant mon ordinateur, même s’il était trois heures du matin, je tapai les coordonnées géographiques sur un logiciel, qui me localisa ses points à l’aéroport international de Genève. Finalement, je trouvai un article datant de cette fameuse date du 13 juillet 2010. Voici le gros titre :

ÉCRASEMENT D’AVION À L’AÉROPORT DE GENÈVE : 88 MORTS



Comment aurais-je pu oublier cet événement tragique qui avait complètement changé ma vie ? C’est dans cet écrasement d’avion que mes parents, qui se rendaient à un voyage d’affaires à Genève, sont décédés, le mois dernier. Cette tragédie avait été diffusée dans tous les médias du monde, et beaucoup de gens avaient perdus quelqu’un de proche, comme moi, j’ai perdu deux personnes à qui je tenais beaucoup.

Pour voir s’il ne s’agissait pas d’un hasard, je tentai la même expérience avec toutes les autres séries que je trouvais. Je découvris que ma grand-mère y avait prédit les plus grandes tragédies des 30 dernières années, et les chiffres ne sont pas terminés. Bien sûr, je les ai tous décodés, ce qui veut dire que je connais tous les événements tragiques qui vont se produire. Voilà ce qui me trouble depuis un moment. Mes amis les plus proches sont au courant, d’autres ont des doutes, puisqu’ils voient que je ne semble pas avoir toute ma tête, et certains s’en moquent complètement. Comment certains peuvent se moquer des plus grandes tragédies du monde !?

En suivant ces événements, j’arrive bientôt au bout de la feuille de ma grand-mère. Qu’est-ce que cela signifie ? La fin du monde ? Le temps de la paix ? Peut-être qu’ici, à New York, je vais finalement trouver quelqu’un qui va pouvoir réellement m’aider ? Mais qui est capable de contourner le destin, si précisément écrit sur une vieille feuille ? Si vous cherchez des réponses, ou bien vous les avez, Knowing vous attend. »

Bouton de lien :
Lien vers le forum : http://knowing.forumactif.com
Signe particulier : Même si le contexte semble toucher que quelques personnes, tout le monde peut y participer à sa manière, il suffit d'avoir un peu d'originalité.

Les statistiques;
Nombre de membres : 10 membres
Nombre de messages : 332 messages postés
Date de création : 21 juin 2009, mais l'idée a commencé à être développée en mai
Date d'ouverture : 22 juin 2009
Nombre d'administrateur : 2
Nombre de modérateurs : Un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly

avatar

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Knowing, les pires catastrophes ont été prédites [Commentaires acceptés]   Ven 21 Aoû - 15:07

Réservé pour analyse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly

avatar

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Knowing, les pires catastrophes ont été prédites [Commentaires acceptés]   Dim 27 Sep - 15:32

Serait-il possible de supprimer ce message !? Cette version de Knowing a été supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Knowing, les pires catastrophes ont été prédites [Commentaires acceptés]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Knowing, les pires catastrophes ont été prédites [Commentaires acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis pour faire un formulaire ( j'espère être dans la bonne section. sinon dites moi ou le mettre)
» Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?
» TOP 10 DES PIRES BAGARREURS DANS LA LNH
» Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?
» TOP 10 DES PIRES JOUEURS D'HOCKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les petites lignes (- de 10) :: RPG inclassables-
Sauter vers: