Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dorchester University [COMMENTAIRES ACCEPTÉS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly

Beverly


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 21/08/2009

Dorchester University [COMMENTAIRES ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Dorchester University [COMMENTAIRES ACCEPTÉS]   Dorchester University [COMMENTAIRES ACCEPTÉS] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:05

Le forum;
Titre du forum : Dorchester University
Genre : RPG
Contexte intégral :
    « Mon père a fraudé et amassé un million de dollars. D’après vous, pourquoi je suis ici ? »

    « Je suis drogué depuis que j’ai 13 ans et je ne me suis fait jamais prendre. »

    « Mon frère fait partie des motards, ça fait maintenant cinq ans et il est le chef de sa bande. »


Voici ce qu’on entendait bien souvent jusqu’au début de l’année dernière. À Dorchester University, l’autorité étant peu présente, les étudiants étaient libres de parler des choses qu’on essaie de cacher sans se faire prendre, sans que personne n’essaie de les accabler, sans que cela affecte leur dossier scolaire, ou bien leurs performances sportives. Tout le monde ayant un secret le partageait, ce qui faisait en sorte que ce n’était plus un secret pour personne.

Ce fut ainsi jusqu’au mois d’avril, à la fin des examens de fin de session. À ce moment, les étudiants apprirent qu’un nouveau directeur allait prendre la place de celui qui avait pris sa retraite. Ils pensaient que rien n’allait changer, ce fut tout le contraire. Au début des cours, de nombreux étudiants constatèrent l’absence d’un élève pourtant très fort, qui s’était mérité une bourse d’études importantes pour entrer à Dorchester. Un peu plus tard, ils apprirent que son père s’était enfui dans les Caraïbes pour éviter la prison, celui-ci étant accusé de détournement de fonds. Pourtant, son fils n’est pas concerné, mais une seule fois, il en a parlé à son meilleur ami, et le directeur en a eu vent.

Comment ? C’est la question que de nombreux étudiants se posaient jusqu’à ce qu’ils connaissent l’identité de Secret Braker et de ses chroniques. Celles-ci deviennent presque des prédictions sur le prochain qui sera renvoyé, ou sévèrement sanctionné. Même si leurs problèmes ne concernent pas toujours les cours, ceux-ci ont l’impression d’être constamment surveillés. Maintenant, ce qu’on entend à l’université, c’est plutôt :

    « Bonjour, tu vas bien ? »

    « Tu as passé de belles vacances ? »

    « Tu as tes notes du dernier cours ? »


Par contre, toutes ses phrases banales dites par des personnes qui semblent banales cachent de terribles secrets. Chacun en a un, chacun va le voir éclater au grand jour. Combien de temps saurez-vous le garder ? À Dorchester University, vous avez peu de chances de ne pas être démasqués…

Bouton de lien : Dorchester University [COMMENTAIRES ACCEPTÉS] Bouton01 Dorchester University [COMMENTAIRES ACCEPTÉS] Bouton02

Lien vers le forum : http://dorchester.forumactif.com
Signe particulier : L'histoire se déroule à Montréal, une ville que les deux administratrices connaissent très bien, puisqu'elles y habitent. De plus, le contexte peut rejoindre tout le monde, tout le monde doit avoir son petit secret...

Les statistiques;
Nombre de membres : 7 membres
Nombre de messages : 161 messages postés
Date de création : 29 juin 2009
Date d'ouverture : 4 juillet 2009
Nombre d'administrateur : 2
Nombre de modérateurs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 21/08/2009

Dorchester University [COMMENTAIRES ACCEPTÉS] Empty
MessageSujet: Re: Dorchester University [COMMENTAIRES ACCEPTÉS]   Dorchester University [COMMENTAIRES ACCEPTÉS] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:07

Réservé pour Analyse
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorchester University [COMMENTAIRES ACCEPTÉS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warminston University } Commentaires acceptés.
» New York University { Commentaires Acceptés :D
» . B l o o d y . M u f f i n . Commentaires acceptés .
» www.INCARCEREM; [commentaires acceptés]
» bloodbath. [commentaires acceptés of course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les petites lignes (- de 10) :: RPG Universités-
Sauter vers: