C'est VOTRE référence en matière de forums !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.

AuteurMessage
Flash'

REGION : Rhône-Alpes

MessageSujet: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   Sam 22 Aoû - 14:45

Adresse du forum (S'il existe) : Pas encore créé Smile
    Concept :
    Spoiler:

Nombre d'Administrateurs recherchés : Un ou deux.
    Qualités requises :
    Graphisme, si possible. Pas obligé, mais c'est un plus.
    Bon niveau de RP obligatoire. Minimum 20 lignes par post, avec l'orthographe qui suit.
    De l'imagination et de la bonne humeur à revendre, il faut être motivé !
    Et point indispensable, savoir faire de la pub, je suis absolument nulle là-dedans. J'insiste là-dessus ^^
    Autres précisions : je sais que le contexte n'est pas très clair ... MPottez-moi si vous etes interessé mais qu'il vous faut des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Surfeuse .}
    ... And the reason is YOU .

REGION : Québec, Montréal.
ACTIVITES : Ordinateur, RPG (écriture), lecture, piano, musique.
MUSIQUE : RED, Three Days Grace, Daughtry (aa)

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   Sam 22 Aoû - 15:05

Je voulais juste dire que je trouvais le contexte réellement original de se faire nous-même jouer, avec nos peurs, nos convictions. Surtout que si tu es une fille et que le perso' s'avère à être un mec, ça peut être.. Marrant. XD J'aurais vraiment voulu t'aider, faire quelque chose mais je ne pense pas avoir le temps (à cause de la rentrée et tout ça.) Mais si je trouve un trou je vais te contacter (par MP ou ici). Bonne chance en tout cas, je vais y réfléchir sérieusement (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Flash'

MessageSujet: Re: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   Sam 22 Aoû - 15:20

Merci beaucoup de tes encouragements Very Happy La candidature reste ouverte, si des gens peuvent trouver un petit coin de tête à consacrer à un projet Very Happy
Little-Surfeuse .}

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   Sam 22 Aoû - 16:43

Bon, finalement, je pense que je vais me laisser tenter XD. J'arrive jamais à être raisonnable lorsqu'il s'agit de forums oO Par contre, j'ai quelques petites questions à te poser.

1. Lorsque nous sommes 'dans le jeu', lorsque nous RPons (quel beau verbe Razz) nous parlons de qui? De nous ou de notre personnage? Ou des deux?
    2. Et par exemple. Je m'appelle Geneviève, j'ai 15 ans et je suis une adepte des RPG. Mon personnage s'appelle Kyle Anderson, il a 21 ans et c'est un criminel en devenir. Lorsque je rentre dans sa peau, est-ce que je prends totalement le contrôle de son corps ou j'ai des instincts de 'tueur' ou de criminel qui me remontent subitement à la tête et 'm'obligent' à faire certaines choses? (Je sais, c'est aussi clair que de l'eau de roche.)

Enfin. XD Je pose donc ma candidature. =P
    Je ne suis pas douée en graphisme. Je peux faire des petites choses simples mais ça s'arrête là (genre les boutons et tout, mais pas le header. Rien de compliqué, en somme. Par contre, je peux essayer de te trouver quelqu'un pour le faire à ta place =P)
    Je suis relativement nulle en publicité (faut dire que je n'ai jamais essayé, je vais peut-être me trouver un talent caché. xD)
    Après, ça s'améliore. Je pense que j'ai un bon niveau de RP (voir exemple plus bas). Je fais attention à mes fautes que j'essaie d'avoir un bon vocabulaire.
    Pour la bonne humeur et l'imagination, ça, c'est au rendez-vous! Je suis très enthousiasme, j'aime aider et être en contact avec les autres. Je hais les conflits (je suis très pacifique) mais je suis capable de les régler. J'ai une tête et je sais m'en servir (enfin, je crois.) Je serai là - ou du moins, le plus possible - pour t'aider à inventer le tout.

Exemple de RP. (BTM, Faeydra E. Hallywell & Phéandre E. Kallson.)
    Spoiler:

Flash'

MessageSujet: Re: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   Sam 22 Aoû - 16:54

Génial \o/ Merci.

J'adore ton RP test ^^.

Bon, reprenons les choses dans l'ordre.
    Mettons que tu sois Geneviève, 15 ans, et que tu aie joué pendant deux ans le rôle de Kyle, 21 ans. Une fois parachutée sur l'île/le sous-marin, Geneviève va devoir jouer le rôle de Kyle , les "organisateurs" (les joueurs qui ont organisé tout ça) vont l'appeler Kyle, et pour tous ceux qui jouent le jeu, elle sera Kyle. Après, libre à elle de jouer le jeu ou de le refuser et de dire "non, je suis Geneviève et pas Kyle". Auquel cas, elle risque de se faire pourchasser ^^

Ca t'éclaire ?

Pour le design c'est pas grave, j'essayerais de trouver quelqu'un qui pourrait m'en faire un, et si tu veux toujours devenir co-admin, on peut trouver un troisième admin ou modo qui aiderait pour la pub ^^
    Et euh, donc, voilà. Si ça t'interesse toujours après explication, et bien on peut en discuter par MP, sur msn, par mail, et je vais créer le forum histoire d'avoir un endroit ou le construire.

(Au fait, j'adore BTM, même si j'y suis pas *o* il est magnifique )
Little-Surfeuse .}

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   Sam 22 Aoû - 17:08

Héhé, merci pour le RP (a) Moi aussi j'adore BTM, mais je ne sais pas si tu as remarqué, mais il vient de fermer par manque de temps de la part des admins Sad

Ahh, je comprends mieux. Is perfect I love you En gros, le corps t'appartient en entier et à toi de décider si tu veux jouer le jeu ou pas. Ça marche (a) Donc oui, ça m'éclaire <3
    Ouaip, je veux toujour devenir co-admin =P Et pour le troisième admin et/ou un modo, pas de problème =)
    Okaay. Donc ouais, par MP ou par msn/e-mail. Je te donne le mien : memory_vague@hotmail.com
    Parfait! Tu me donneras l'adresse Wink
Flash'

MessageSujet: Re: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   Sam 22 Aoû - 17:13

Super ^^ (et non, je ne savais pas qu'il avait fermé, c'est dommage ...)
    Je t'ai ajoutée sur msn, je te file l'adresse du forum dès que je l'ai créé !
Little-Surfeuse .}

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   Sam 22 Aoû - 17:14

C'est parfait! (J'ai l'impression de me répéter, m'enfin.) Oh oui, c'est dommage =/
    Pendant ce temps, je vais me créer un personnage. Du moins, essayer, car les idées ne fusent pas. x)
Flash'

MessageSujet: Re: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   Sam 22 Aoû - 21:21

La demande est toujours d'actualité, il nous faudrait un troisième admin ou un modo ! Merci =)
Little-Surfeuse .}

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   Dim 4 Oct - 17:25

Je souhaitais juste préciser que le forum est monté - il s'appelle MENTAL TORMENTS - il a un design et le contexte a été écrit. En fait, tout est fini et il ne reste plus qu'à écrire les prédéfinis. Si quelqu'un (bon écrivain avec beaucoup d'imagination) était prêt à m'aider, ce serait vraiment super. Wink Si vous êtes intéressé, poster ici ou envoyez-moi un MP avec un exemple de prédéfini =) Je vais alors vous envoyer l'adresse du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.   

Pas encore de titre, besoin d'une équipe pour monter.
Page 1 sur 1