Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SWEET DEAD's Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SWEET DEAD

SWEET DEAD


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 23/08/2009
AGE : 29
REGION : Gard
ACTIVITES : RPG cr"ations RPG création RPG ... (lol)
MUSIQUE : Rock, Emocore, Screamo

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
SWEET DEAD's Présentation Left_bar_bleue100/100SWEET DEAD's Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

SWEET DEAD's Présentation Empty
MessageSujet: SWEET DEAD's Présentation   SWEET DEAD's Présentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:18


SWEET DEAD's Présentation Lindsay01hw7
© Credit avatar

Ton Pseudo ; SWEET DEAD
Ton prénom ; Britanny
Ton age; 14 ans
Ta région ; gard


C'est tout moi...


    Heu ... Par où commencer... Mouais, bon, je me lance. Je m'apelle Britanny et j'ai 14 ans. Et oui je suis toute jeune pour connaitre les rpg et les créations c'est vrai ... Et si je vous dis que cela fait maintenant trois ans ? et oui depuis trois ans lol ^^. Je suis Anglaise (Very Happy) Mais je vis en france [ Sad, plus pour longtemps héhé (aa) ] Je fais de l'équitation et de la natation a haut niveau. J'ai une réelle passion pour la musique. Fan de ROCK, d'émocore, de screamo, de metal, de deathrock... Je ne passe pas plus d'une heure dans ma journée sans écouter de musique, c'est comme une drogue pour moi .. Mes gouts musicaux ont souvent tendances a déteindre sur mon style vestimentaires et mon caractere. Je m'inspire des Emos, et des Gothiques pour me vetir. J'aime le noir et ca ce voit. J'aime beaucoup le regard des autres quand je marche dans la rue avec mes ami(e)s, qu'ils soient, emo, gothique, skateur, rockeurs ou autres. Les gens me font bien rire, il te regarde passer avec les gros yeux Shocked , l'air de dire, mon dieu affraid ils sont .... spéciaux. Et oui, j'aime pas etres "normales" ahah (aa). J'ai ma touche d'extravagance et je l'assume plainement. J'aime les modifications corporelles du genre Piercings et tatouages. Je possede trois piercings : Un au nez (septum) et deux labrets décalés (gauche + droite). Vous me direz, c'est jeune pour avoir des piercings ! et je vous répondrez : C'est jeune de coucher avec un gars' a 15 ans, pourtant c'a s'est fait ! Et puis .. apres tout, chaqu'un fait ce qu'il veut nan ? ^^'. J'ai une autre passion, la photographie, et le dessin. Je passe mon temps a photographier tout et n'importe quoi. Puis mon petit nouveau bébé : Le dessin, je ne dirais pas qu je dessine BIEN mais que je me débrouille. Je déssine la plupart du temps des mangas gothiques emos skateurs, ainsi que des paysage sombres ou tristes. Tous ces traits de caracteres ne font pas que je soit EMO !!!!!!!! ( PS : en esperant ne pas faire polémique, je ne suis pas emo, je m'inspire seulement 'd'eux ^^ Voila !).


J'viens pour référencer mon forum...


    Pour ceux qui n'ont pas de forums, cette partie n'est pas obligatoire

    Like a Star @ heaven Nom de ton forum : Fordham University
    Like a Star @ heaven Genre de ton forum : RPG
    Like a Star @ heaven Nombre de lignes demandées : 20
    Like a Star @ heaven Nombre de messages : 145
    Like a Star @ heaven Nombre de membres : 8
    Like a Star @ heaven Date de création :10 aout 2009
    Like a Star @ heaven Date d'ouverture : 23 aout 2009
    Like a Star @ heaven Nombre de forums crées : 5


Dernière édition par SWEET DEAD le Dim 23 Aoû - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWEET DEAD

SWEET DEAD


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 23/08/2009
AGE : 29
REGION : Gard
ACTIVITES : RPG cr"ations RPG création RPG ... (lol)
MUSIQUE : Rock, Emocore, Screamo

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
SWEET DEAD's Présentation Left_bar_bleue100/100SWEET DEAD's Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

SWEET DEAD's Présentation Empty
MessageSujet: Re: SWEET DEAD's Présentation   SWEET DEAD's Présentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:25

Les dernières lignes...


    Like a Star @ heaven Que penses-tu du forum ? Il est assez complet. Il est trés agréable a lire et a regarder, j'aime beaucoup le design, qui, ce dernier, est trés soigné !
    Like a Star @ heaven Comment t'es-tu retrouvé là ? Par une pub sur fo'' (aa)
    Like a Star @ heaven Quelle sera probablement ta présence sur une échelle de 7 ? en cours 4/7 en vacances 7/7
    Like a Star @ heaven Quel est ton niveau de graphisme [sur 10] ? je dirais autour de 4 ... 5 peut-etre ?!
    Like a Star @ heaven Un commentaire à faire ? Nan (aa)
Revenir en haut Aller en bas
SWEET DEAD

SWEET DEAD


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 23/08/2009
AGE : 29
REGION : Gard
ACTIVITES : RPG cr"ations RPG création RPG ... (lol)
MUSIQUE : Rock, Emocore, Screamo

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
SWEET DEAD's Présentation Left_bar_bleue100/100SWEET DEAD's Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

SWEET DEAD's Présentation Empty
MessageSujet: Re: SWEET DEAD's Présentation   SWEET DEAD's Présentation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:51

Voila j'ai terminé Very Happy

J'ai eu un big probleme avec le code de base de la présentation, mais certains détails on fait que je n'ai pas pu mettre le petit icon au debut, ainsis que le créditez. Je précise donc, que quand les créations sont signée LEMON c'est qu'ils viennent de moi.

Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
SWEET DEAD's Présentation Left_bar_bleue91/100SWEET DEAD's Présentation Empty_bar_bleue  (91/100)

SWEET DEAD's Présentation Empty
MessageSujet: Re: SWEET DEAD's Présentation   SWEET DEAD's Présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:36

Bienvenue parmis nous =)
Amuse toi bien
Par contre, je ne voit pas ton vava' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
NeverAgain

NeverAgain


MESSAGES : 466
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Musique, Anglais, Forum, Graphisme...
MUSIQUE : Je n'ai pas de réponses à cette question, la musique est un univers qu'on ne peut séléctionner vraiment.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
SWEET DEAD's Présentation Left_bar_bleue80/100SWEET DEAD's Présentation Empty_bar_bleue  (80/100)

SWEET DEAD's Présentation Empty
MessageSujet: Re: SWEET DEAD's Présentation   SWEET DEAD's Présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:12

Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net/forum.htm
Bribri

Bribri


MESSAGES : 107
INSCRIPTION : 12/08/2009
REGION : Pays de Loire
ACTIVITES : Lire, Ecrire et plein d'autres encore
MUSIQUE : Un peu de tout je n'ait pas vraiment de préférence

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
SWEET DEAD's Présentation Left_bar_bleue100/100SWEET DEAD's Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

SWEET DEAD's Présentation Empty
MessageSujet: Re: SWEET DEAD's Présentation   SWEET DEAD's Présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sou'

Sou'


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 23/08/2009
AGE : 32
REGION : Ile de France

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
SWEET DEAD's Présentation Left_bar_bleue80/100SWEET DEAD's Présentation Empty_bar_bleue  (80/100)

SWEET DEAD's Présentation Empty
MessageSujet: Re: SWEET DEAD's Présentation   SWEET DEAD's Présentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:25

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEET DEAD's Présentation Empty
MessageSujet: Re: SWEET DEAD's Présentation   SWEET DEAD's Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET DEAD's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» have a sweet nightmare ;
» Présentation de Ju''
» Beverly, ma présentation
» Fantaisiie's Présentation (L)
» Présentation de Billka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: C'est qui eux ? :: Communauté regroupée-
Sauter vers: