Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis sur Miami University

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delinda

Delinda


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 31
REGION : Alpes Maritimes
ACTIVITES : Le chant, le dessin, le web =)
MUSIQUE : Un peu de tout, tout dépend de mon humeur

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Avis sur Miami University Left_bar_bleue60/100Avis sur Miami University Empty_bar_bleue  (60/100)

Avis sur Miami University Empty
MessageSujet: Avis sur Miami University   Avis sur Miami University Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:49

Bonjour ^^


J'aimerais beaucoup que plusieurs d'entre vous se donnent la peine de me donner vos avis sur notre forum avec mes co-admins.
Pour ceux qui le connaissent déjà, ou qui y sont déjà inscrits, vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez, mais ce que j'attends, c'est surtout les avis de personnes extérieures au forum . Car il est plus facile de critiquer ( tant que la remarque est constructible bien sur ) lorsqu'on ne connait pas le forum . Quoiqu'il en soit, toutes les remarques sont bonnes à prendre et seront prises en compte !

C.O.N.T.E.X.T.E

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Delinda

Delinda


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 31
REGION : Alpes Maritimes
ACTIVITES : Le chant, le dessin, le web =)
MUSIQUE : Un peu de tout, tout dépend de mon humeur

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Avis sur Miami University Left_bar_bleue60/100Avis sur Miami University Empty_bar_bleue  (60/100)

Avis sur Miami University Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Miami University   Avis sur Miami University Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:13

Un nouveau design ainsi qu'une nouvelle page d'accueil viennent d'etre installés !
N'hésitez pas à faire un tour et donner vos avis =)

Revenir en haut Aller en bas
Madame-E

Madame-E


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/08/2009

Avis sur Miami University Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Miami University   Avis sur Miami University Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:52

Bonjour,
je viens donc donner mon avis.
Les critiques en premier^^ (je suppose que c'est ce que tu souhaites aussi en postant ton message):
Je trouve cela dommage, que le header ne reste pas toujours en haut. La page descend sur le header et ce n'est pas très très jolie je trouve. Dommage aussi qu'on ne voit pas les RP des membres, c'est toujours plaisant de voir le niveau avant de s'inscrire sur un forum.
En dehors de ça votre forum est quand même actif, il y a beaucoup de lieux c'est bien!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delinda

Delinda


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 31
REGION : Alpes Maritimes
ACTIVITES : Le chant, le dessin, le web =)
MUSIQUE : Un peu de tout, tout dépend de mon humeur

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Avis sur Miami University Left_bar_bleue60/100Avis sur Miami University Empty_bar_bleue  (60/100)

Avis sur Miami University Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Miami University   Avis sur Miami University Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:11

Tout d'abord merci de ton avis !
J'y avais pensé pour le header, d'ailleurs pour le prochain design, le header restera en haut .
Et en ce qui concerne les RP des membres, je viens de changer les permissions tout récemment, les invités pouvaient voir les RP et je dois dire que cela me dérangeait . De plus, il est signalé que l'on doit faire 10 lignes complètes minimum par post . Donc cela révèle le niveau de chaque membre car on est très stricte sur ce point du règlement .
Et je ne pense pas redonner l'accès aux invités pour les RP, car cela m'a pris un temps infini pour le mettre, et je trouve cela mieux comme ça .
Dans tous les cas, merci de tes remarques et de tes compliments, on les prend en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madame-E

Madame-E


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 27/08/2009

Avis sur Miami University Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Miami University   Avis sur Miami University Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:19

Derien.
Je suis forte pour la critique lol.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Miami University Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Miami University   Avis sur Miami University Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Miami University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami University {{ commentaire par les membres accepté
» Miami University recherche un poste assez spécial ...
» Forum RPG university
» Chicago University
» Brighton University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (II) :: Donnez vos avis !-
Sauter vers: