Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRAPPED IN NIGHTMARE recrute (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Surfeuse .}
    ... And the reason is YOU .

Little-Surfeuse .}


MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Québec, Montréal.
ACTIVITES : Ordinateur, RPG (écriture), lecture, piano, musique.
MUSIQUE : RED, Three Days Grace, Daughtry (aa)

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
TRAPPED IN NIGHTMARE recrute (a) Left_bar_bleue80/100TRAPPED IN NIGHTMARE recrute (a) Empty_bar_bleue  (80/100)

TRAPPED IN NIGHTMARE recrute (a) Empty
MessageSujet: TRAPPED IN NIGHTMARE recrute (a)   TRAPPED IN NIGHTMARE recrute (a) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:52

    Adresse du forum http://trapped-in-nightmare.forumactif.com
    Concept :
    Spoiler:
    Nombre d'Administrateurs recherchés : 1 ou 2
    Qualités requises : Si vous êtes bons en design ou en CSS, ce serait vraiment, mais vraiment bien. (a) J'aimerais aussi que vous soyez bon en publicité, car le forum coule et j'aimerais qu'il vive. x) Il faut évidemment être bon en contacts humains, savoir faire des concessions si nous ne sommes pas d'accord sur un point et être motivé & enthousiasme. Puis, j'aimerais beaucoup de bons RPgistes pour que le forum garde un bon niveau. 20 lignes minimum Wink
    Autres précisions : En fait, voilà. Je manque de motivation pour la construction du forum. Manque de temps, manque de motivation. Si j'avais quelqu'un pour m'aider, ce serait vraiment bien. Ça me motiverait à redresser le forum. J'y ai passé beaucoup de temps et ce serait dommage qu'il meure. Surtout avec la rentrée demain, je ne peux pas faire grand-chose pour TIN, malgré tout mon amour pour ce forum-là. Si j'ai du temps, je vais améliorer mon forum grâce à l'aide de l'analyse qui a été faite dessus. Ils y a pleins de trucs que j'aimerais changer, mais je ne sais pas comment et j'aimerais avoir d'autres idées, d'autres avis que le mien. Ce serait vraiment super si quelqu'un était intéressé à m'aider à le redresser. Car après qu'il soit redressé et qu'il ne coule plus.. Va falloir des membres et je ne sais pas trop où en trouver.

    Si vous êtes intéressés, j'aimerais vos motivations, un exemple de PV (personnage vacant) et de RP. Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à Trapped In Nightmare. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forumactif.com
 
TRAPPED IN NIGHTMARE recrute (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ghosts Of Salem Recrute !]
» AMITYVILLE - Rebirth recrute !
» HdT recrute !
» T.I.H recrute un(e) admin et un ou deux modo(s) =)
» Moonlight in London Recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: LES BONS PLANS :: J'ai besoin d'aide ! :: Recherche d'équipe-
Sauter vers: