Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ]

Aller en bas 
AuteurMessage
@ Luminescence

@ Luminescence


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 29/08/2009
AGE : 31
REGION : Gard

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] Left_bar_bleue100/100Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] Empty
MessageSujet: Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ]   Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:20

    Le forum;
    Titre du forum : Doloris, L'Eveil du Mal
    Genre : RPG
    Contexte intégral :


    PR VAN HELSING_ Je n'ai pas le choix, vous pouvez comprendre ça ? Si je suis découvert, c'est la fin pour moi, et pour tous ce que nous avons prévu !
    L. O'FLAHERTY_ Professeur ! L'école ne doit pas disparaître ! Personne ne doit être blessé, vous entendez ? Personne ! S'il y a le moindre incident, le ministère va s'en mêler et ..
    PR VAN HELSING_ Il suffit, Lyle ! J'ai prit ma décision et tu n'y changera rien. Aucun des élèves dignes de nous ne mourront, et connaissant Isabella, elle nous acceuillera à bras ouvert. N'est-ce pas là un plan parfait ?
    L. O'FLAHERTY_ Si, professeur. Parfait.






      L'annonce de ce terrible événement à bouleversé le monde magique : Durmstrang n'est plus. Le 20 octobre 2049 voit la paix du monde magique partir en fumée et la vie de nombreux élèves dans l'explosion de la célèbre école aux obscures origines. On ignore encore les causes de cet incident, mais l'enquête lancée par le ministère bulgare cherche à comprendre ce qui a bien pu conduire à la disparition de cet édifice qui, rappelons-le, proposait des cours d'étude de la magie noire. Isabella Diamond, la nouvelle directrice de Poudlard, a généreusement proposé de loger les rescapés de l'incident le temps du déroulement des investigations. Les élèves bulgares bénéficieront d'une aile du château pour se loger et suivront les mêmes cours que les élèves anglais. L'étude de la magie noire sera, par conséquent, non permise à Poudlard, tel que cela a toujours été. Et ce, même si le nouveau directeur de Durmstrang, monsieur Van Helsing, était précédemment l'homme qui enseignait cette matière.





    PR DIAMOND_ Alekseï, n'avez-vous rien à m'avouer ?
    PR VAN HELSING_ Que voulez vous dire, Isabella ?
    PR DIAMOND_ Rien. J'ai simplement l'impression que vous me cachez quelque chose, et je pense ne pas me tromper en pensant que vous n'êtes pas étranger aux évènements récents. Mais comme on dit : innocent temps qu'on en a pas prouvé la culpabilité.
    PR VAN HELSING_ Vous vous trompez sur mon compte, ma chère. Maintenant excusez-moi, mais j'ai à faire.
    PR DIAMOND_ Je ne pense pas qu'il y ai de cours à donner à une heure pareille, Alekseï.
    PR VAN HELSING_ C'est.. personnel. Bonne nuit, madame la directrice.


      Poudlard est à présent le théâtre de multiples tensions. Les élèves de l'école et ceux de Dumstrang ne semblent en rien fait pour s'entendre, et cela s'en ressent d'autant plus lorsque la disparition officielle de trois élèves est annoncée. Rapidement les rivalités explosent au grand jour, et l'apparition d'un petit club privé crée par le professeur Van Helsing n'arrange pas les choses. Face à la montée en puissance de la magie noire entre les murs de la grande école de sorcellerie, les élèves ne demeurent pas sans opinion. Le courage des gryffondors se prouve une nouvelle fois par la création d'un groupe secret de résistants. Leurs but : protéger les élèves des curieuses disparitions et surtout, percer le mystère.
      Dans l'ombre, Van Helsing fait renaître le mal de ses cendres...

      @ Lumi & Angelight




Article du 1er Janvier 2050


      La nouvelle est tombée ce matin, trois élèves de la célèbre école de sorcellerie Poudlard, ont disparu dans la nuit du 31 décembre au 1er Janvier. Les causes restent encore, à l'heure actuelle, inconnues, cependant de nombreux parents commencent à s'affoler bien qu'Isabella Diamond, la directrice, affirme qu'il n'y a aucune raison de paniquer. Les Aurors envoyés par le ministère et chargés de la protection de l'école depuis l'explosion de Durmstrang, ne parviennent pas à expliquer les faits et affirment redoubler de vigilance, pourtant cela ne semble pas calmer les esprits. Si publiquement, personne ne tient à se prononcer sur cette affligeante affaire, beaucoup de rumeurs ne voient pas en l'explosion de l'école du nord et la disparition des trois élèves, comme un concours de circonstances ...


Have you seen this wizards ?
Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] 205som Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] 60766894 Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] 2dvilhz
Cherry S. Worthington & Ryan O. Karvadek & Illyria A. Evans
7ème année de Serdaigle, 6ème année de Gryffondor, 5ème année de Poufsouffle


gifs @ Mot-dit-net, Ghwsetyte & Opium


    Bouton de lien : Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] Iylkea
    Lien vers le forum : http://doloris.1fr1.net/forum.htm
    Signe particulier : Nous mettons un point d'honneur à accueillir les membres, à les accompagner et à les aider dans l'intégration au forum de plus nous avons une ambiance agréable, qui se veut familiale.

    Les statistiques;
    Nombre de membres : 8 membres.
    Nombre de messages : 159 messages.
    Date de création : 8 août 2009
    Date d'ouverture : 28 août 2009, 19h50.
    Nombre d'administrateur : 3 administrateurs.
    Nombre de modérateurs : Aucun pour le moment Smile


Dernière édition par @ Luminescence le Dim 30 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Luminescence

@ Luminescence


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 29/08/2009
AGE : 31
REGION : Gard

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] Left_bar_bleue100/100Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ]   Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:20

Réservé à l'analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doloris* [ commentaire accepté ]
» Veronica Mars Rpg ( commentaire acceptés )
» Doloris (:
» Fated to love.. { Commentaire accepté}
» Nouvelle Destinée[Commentaire Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG monde magique-
Sauter vers: