Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Mechanical Heart

Mechanical Heart


MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 31/08/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Left_bar_bleue100/100BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)

BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart   BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:28

Le forum;
Titre du forum : Beautiful Child
Genre : Fan Forum
Contexte intégral : Bienvenue sur Beautiful Child, votre source francophone sur l'actrice la plus talentueuse de sa génération : Kristen Stewart. C'est en travaillant sous la direction de Sean Penn dans le film Into The Wild que l'actrice se révèle. Elle multiplie alors les rôles avant d'être choisie pour incarner Bella Swan, jeune humaine éprise d'un vampire, pour le film Twilight. C'est ce film qui la propulse alors au statut de célébrité.
Bouton de lien : BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart 34fmc7m
Lien vers le forum : http://beautifulchild.forumactif.org/forum.htm
Signe particulier : Le forum étant en relation avec le site Beautiful Child, il bénéficie d'une galerie photographiques complète, d'un espace Facebook et d'un espace Twitter. De plus, chaque nouvel article du site est retransmit sur le forum afin que les membres puissent le commenter en toute aise.

Les statistiques;
Nombre de membres : 9
Nombre de messages : 216
Date de création : 27 Août 2009
Date d'ouverture : 29 Août 2009
Nombre d'administrateur : 1
Nombre de modérateurs : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical Heart

Mechanical Heart


MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 31/08/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Left_bar_bleue100/100BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)

BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart   BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:28

ANALYSE DE " BEAUTIFUL CHILD "
Par London;


Aspect du forum & Design

La première chose que je vois en allant sur ton forum est l'header et je le trouve très bien. J'aime beaucoup l'animation du "Bla bla", c'est original. Le reste de l'header est simple mais plus n'aurait pas été forcément nécessaire. Les couleurs sont simples, sobres mais j'aime beaucoup ces nuances de gris. Le gris n'étant pas trop foncé, on peut aisément lire les forums et sous-forums. Aussi, les quelques touches de couleurs (bleu & vert ainsi que les rangs) permettent d'égayer un peu. Le design est donc simple et joli selon moi. Peut-être certains pourront te reprocher le manque de couleurs plus vives. J'aime aussi les images présentes à chaque catégorie du forum qui ne sont ni trop grandes ni trop petites.

La page d'acceuil est également simple et bien présentée. Le nécessaire y est inscrit. Les liens rapides sont pratiques. Petit plus pour le bleu que l'on retrouve, avec ces liens. Peut-être un certain manque d'originalité quant à cette page d'acceuil dont le style se retrouve sur pas mal d'autres forums.


Contenu du forum

Au premier abord, je trouve le tout un peu "compacté". Pas mal de choses sont regroupés en un seul forum. Par exemple, pour la partie sur Kristen Stewart je ne trouve pas que tout soit très clair. Je trouve le forum "Kristen Jaymes Stewart" un peu large ou il faudrait selon moins mettre un titre un peu plus clair pour les personnes qui ne prennent pas forcément le temps de lire la description du forum. Autre chose, je n'ai pas vu de partie où l'on puisse poster des photos (ou vidéos) de l'actrice (à moins que les photos aient leur place dans "Looks et styles" et les vidéos dans "Kristen Jaymes Stewart"). Ce qui explique mes remarques avant quant à la clarté et à la précisions des (sous)forums. Aussi, je ne comprends pas pourquoi le forum "Photographie du jour" ne se trouve pas dans la catégorie dédiée à Kristen Stewart puisqu'elle la concerne entièrement. Cependant, bon point pour la catégorie filmographie qui me semble complète. Le reste du contenu du forum est bien et permet aux membres de discuter comme ils le souhaitent de choses diverses.

Activité du forum

Le forum n'est pas ouvert depuis très longtemps ce qui explique le nombre de membres et de messages encore faibles. Selon ton référencement, il n'y a pas encore de modérateurs mais c'est compréhensible. Tu sembles active sur le forum et tu le mets à jour régulièrement donc pas de problèmes de ce côté là.

Ton forum est donc nouveau mais il mérite d'être connu, selon moi. J'espère qu'il va marcher, je le trouve très joli et plutôt complet.

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical Heart

Mechanical Heart


MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 31/08/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Left_bar_bleue100/100BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)

BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart   BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:53

    Merci beaucoup pour cette analyse.
    En ce qui concerne les photographies, le forum est lié au site Beautiful Child et bénéficie donc de sa galerie ( lien dans la new ). Cependant, si de nouvelles photographies font surface, c'est relaté dans un article sur le forum.
    Pour les vidéos, elles sont placées dans des articles selon le thème.
    Et pour ce qui est de la Photographie du Jour, tu as raison. Je l'ai changé de place. J'avoue que je ne savais pas trop où mettre ce forum. J'avais opté pour la Fanzone car c'est pour moi en relation avec les fanarts. D'ailleurs, la Fanzone ne concerne que Kristen Stewart, également.

    En ce qui concerne les news du forum, nous sommes désormais 12 membres et nous avons posté plus de 338 messages.
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart   BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTIFUL CHILD • Forum dédié à Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beautiful Time (commentaires autorisés)
» The Beautiful Time a besoin de vous !
» Analyse du forum , par Lau'
» Analyse du forum, par Lau'
» || News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (II) :: Les inclassables-
Sauter vers: