C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
4ever*fun

4ever*fun

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/08/2009
AGE : 28
REGION : Canada
ACTIVITES : Soocer, vélo...

MessageSujet: SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)   Sam 5 Sep - 13:23

Le forum;
Titre du forum : Sir Yes Sir!
Genre : RPG
Contexte intégral :
Citation :
    24 aout 2009

      7 h – Examen médical
    C’était ma première journée donc je la commençai un peu plus tard que les autres parce que mon père est venu me porter seulement à 7 h – on m’a dit que normalement les journées commencent à 5 h du matin durant la semaine - mais je n’avais pas le temps de m’installer que je devais aller voir le médecin pour l’examen médical. Premièrement je du me déshabiller pour l’examen médical devant cet homme grincheux et gênant, il m’examina dans tous les recoins il semblait s’amuser à m’humilier, je n’osais même pas le regarder dans les yeux ou simplement le regarder moi qui est très timide habituellement qui n’ose même pas aller à la piscine quand il y a trop de monde parce que je me trouve trop maigrichon, je dus prendre une douche l’eau était glacée, je frissonnais, on me dit que j’allais m’habituer, mais j’ai dû mal à y croire. Je pus ensuite remettre mes vêtements…

      7 h 30 – La fouille
    Je dus ensuite aller dans une salle où il y avait d’autres nouveaux comme moi, il semblait tout avoir froid, normal après la douche à l’eau glacée. Il ouvrit mes valises, je voulus protester, mais vu le regard de l’homme je ne protestai pas très longtemps. J’avais peur de ce qu’il pourrait me faire, il avait une tête de puis que moi et sûrement le double de muscle que moi – ce qui n’est pas bien dur -. On me prit tout ce qui était amusement — mes jeux vidéos, la drogue que j’avais cachée (j’avais oublié de dire que mon père m’avait envoyé ici parce que j’ai quelque problème avec la consommation de drogue du haut de mes 16 ans) -. On me rendit mes choses après avoir fouillé les vêtements pour être sûr que je n’avais rien caché. On me dit ensuite que je retrouverais ma valise dans mon dortoir et que je devais aller dehors pour le test physique. J’étais surpris parce qu’il pleuvait des cordes dehors, mais j’avais pas le choix, je suivis les autres pour se rentre au terrain de football américain.

      8h00 – La Course
    Arrivé au terrain on nous dit de faire cinq tours de terrain en moins de 10 minutes, je me préparai tout de suite à échouer parce que je n’avais jamais fait de sport avant. Un coup de sifflait et on commença tous à courir. J’étais épuisé après deux tours de terrain, je glissai plusieurs fois à cause de l’herbe mouillée, certain des jeunes était plus en forme alors que d’autre était aussi pitoyable que moi. Les dix minutes écoulées j’avais fait à peine deux tours et demi. J’appris que j’allais devoir faire 10 pompes par tours de terrain non complété en plus des 30 pompes que tout le monde devait faire…

      9h00 – Les pompes & redressements assis
    Pour compliqué un peu les choses on devait faire les pompes dans la boue sous la pluie, mes mains glissaient je me retrouvais plusieurs fois dans la boue, je tremblais de partout j’étais totalement épuisé, je pris une heure à terminé ses pompes sous les cris du général qui s’occupait de mon test. Je ne savais pas si un jour j’allais terminer, mais j’ai finalement réussi à terminer les pompes et après c’était le tour des redressements assis. Cette fois-ci il n’y avait pas de nombre précis que je devais faire, au contraire je devais, faire le plus de redressement assis en trente minutes. J’étais dans la boue, je frissonnais, j’étais totalement épuisé et je ne savais pas comment j’allais arriver à faire des redressements assis. J’étais concentré sur mes redressements assit sans me rendre compte que j’étais le dernier sur place tous les autres avaient terminé. Après les trente minutes à faire les redressements assis, j’en avais complété quinze après les trente minutes. Il me dit de me relever et de le suivre ce que je fis complètement gelé à cause de cette pluie, j’étais plein de boue, mais content de savoir que le test physique était terminé. On se dirigeait vers un bâtiment j’allais rentrer quand il me dit qu’il fallait d’abord me nettoyer, j’étais plein de boue, il prit un boyau d’arrosage et il alluma l’eau et il me nettoya à l’aide de ce boyau sous la pluie, rapidement la boue était partie de mes vêtements. Je pouvais finalement entrer dans le bâtiment.


      10 h 30 à 12 h – Test culturel
    Une fois entrée je remarquais que c’était une immense salle de classe, il y avait plein de bureaux. Je devais maintenant faire durant les heures à suivre un test culturel pour savoir mon niveau scolaire. C’était les mathématiques en premier. Enfin quelque chose dans lequel j’étais bon. Je répondis à toutes les questions sans problème sauf les dernières qui étaient vraiment dures, il n’y répondit pas parce qu’il n’était pas rendu à ce niveau à l’école et on lui avait dit de répondre simplement aux questions qu’il était capable. Puis c’était le français, il devait faire une dissertation. Ensuite il y avait des questions sur diverses questions sur la culture générale, il y avait tellement de pages et de questions j’avais l’impression que sa ne finirais jamais. Mon ventre gargouillait j’avais faim, mais je devais finir cela, midi sonna, j’avais fini je pouvais enfin aller manger.

      12 h – Dîner
    La salle à manger était pleine à craquer, je n’avais aucune idée d’où m’asseoir, mais la chose qui me préoccupait en premier c’était de me prendre quelque chose au menu, je pris un plateau, on me servit quelque chose que je ne pourrais pas identifier, mais j’avais tellement faim que j’étais pas pour me plaindre, le dessert c’était mieux il y avec des yogourts aux fruits, des fruits, mais que des choses santés, pas de gâteaux au chocolat, il y avait des muffins aux fruits ce est-ce que j’ai pris. Je m’installai à une table où il restait une place de libre, mangea ce qui était dans mon assiette malgré l’apparence horrible ce n’était pas mauvais, je fini mon assiette rapidement et mangea le dessert. Je n’avais pas hâte que l’heure se termine pour le trajet du combattant qui lui faisait plutôt peur…

      13h à 15h – Parcourt du combattant
    Une fois arrivé au trajet du combattant je le regardais avec horreur, il y avait premièrement je devais traverser les pneus le plus rapidement possible, ensuite je devais ramper dans la boue pour passer sous les cordes que je ne devais pas toucher, par la suite il y avait le mur que je devais tracer en grimpant, moi qui a le vertige c’était vraiment très dur de grimper ce mur, par la suite je devais marcher sur une poutre sans tomber dans la boue, il ne pleuvait plus, mais arrivé à la poudre il avait recommencer à pleuvoir, la poudre était rendue glissante j’avais du mal à garder mon équilibre je du recommencer plusieurs fois, je devais faire se trajets plusieurs fois, durant deux heures. J’avais hâte que ça se termine pour aller prendre une bonne douche et me reposer un peu.

      15 h à 21 h – Douche et Temps libre
    Je pouvais enfin prendre une bonne douche, malheureusement pour moi j’appris qu’il n’y avait que de l’eau froide dans les douches, je finis rapidement ma douche à cause de cette eau froide. Après je me rendis à mon dortoir, que des garçons, les filles n’avaient pas le droit de venir dans le dortoir des garçons et même chose pour les garçons. Je soupirai, et je me rendis à mon lit on y avait déposer mes valises et des vêtements militaires, des pantalons des plusieurs couleurs différentes avec des motifs d’armées il y en avait dans les tons bleus, on autres dans les tons gris, dans les tons beiges. Pour les chandails c’était la même affaire il y en avait de plusieurs couleurs différents, mais qui n’avait aucun motif qui était simplement d’une couleur, il y en avait des blancs, beige, gris, bleu, c’était la même affaire pour les chandails à manche longue et ceux sans manche. Il y avait un livre sur la pile de vêtements avec comme titre : les règlements du camp. Après la lecture des règlements il entendit une cloche, je vis tout le monde aller se coucher, je rangeai le lire dans le petit meuble à côté et s’allongea…

      21 h – Couvre-feu
    Je dois maintenant me coucher.

    Alexander Stuart
Bouton de lien :

Lien vers le forum :
http://yes-sir-yes.forumactif.com/forum.htm

Les statistiques;
Nombre de membres : 3 - il vient d'ouvrir -
Nombre de messages : 78 messages
Date de création : Le mois passé je sais plus quel jours, sa fait plusieurs semaines que je travail dessus.
Date d'ouverture : 05/09/09
Nombre d'administrateur : 1
Nombre de modérateurs : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-have-to-decide.jtkc.org/
4ever*fun

4ever*fun

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/08/2009
AGE : 28
REGION : Canada
ACTIVITES : Soocer, vélo...

MessageSujet: Re: SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)   Sam 5 Sep - 13:25

+1 pour l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-have-to-decide.jtkc.org/
Dangerous_Smile

Dangerous_Smile

MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 12/08/2009
REGION : Pays de la Loire
MUSIQUE : Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)   Sam 5 Sep - 21:06

Inscrite =D December x)

J'adoooore le contexte et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4ever*fun

4ever*fun

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/08/2009
AGE : 28
REGION : Canada
ACTIVITES : Soocer, vélo...

MessageSujet: Re: SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)   Sam 5 Sep - 22:28

Merci beaucoup de ton inscription!
Nous sommes maintenant 5 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-have-to-decide.jtkc.org/
Salem

Salem

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 14/08/2009
AGE : 26
REGION : Landes
ACTIVITES : RP, graphisme, musique, vélo, mangas...
MUSIQUE : Industriel, métal, classique, new age, gothique, pop américaine, j-rock, visual kei...

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)   Dim 6 Sep - 16:24

J'aime beaucoup le contexte, cependant, il y a vachement de fautes d'orthographe, de conjugaison et aussi, parfois tu parles à la première personne et ensuite à la troisième, ce qui est assez désagréable... Dommage parce que le contexte est vraiment bien en soi...




Édit : un rôle m'aurait bien intéressé, cependant, tu refuses que nous écrivions à la première personne du singulier et c'est très handicapant... Si tu vois sur les autres forums, ceux qui font de bons RPs sont ceux qui écrivent à la première personne du singulier, parce que cette façon d'écrire nous permet de nous mettre dans la peau du personnage donc de bien mieux retranscrire ses idées et ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookies-sucks.forumactif.com
Miss. Hope
    Miss. Hope Follow Your Instinct.

Miss. Hope

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 25/08/2009
AGE : 24
REGION : Ile-De-France
ACTIVITES : Ecrire, lire, graphiter, sortir avec des amies...
MUSIQUE : L'assasymphonie ~ Mozart, l'opéra rock.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)   Dim 6 Sep - 17:13

Je suis du même avis, je préfère faire les RPG à la première personne du singulier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4ever*fun

4ever*fun

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/08/2009
AGE : 28
REGION : Canada
ACTIVITES : Soocer, vélo...

MessageSujet: Re: SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)   Mar 8 Sep - 1:32

Le contexte à été corrigé (sur le forum) si vous voyez d'autres fautes et trucs à modifiés hésitez pas!

Je vais mettre la possibilité d'écrire à la première personne si beaucoup préfère cela, moi je trouve ça un peu spécial à lire, mais je vais modifiez.

Si c'est ça qui vous empêchait de vous inscrire vous pouvez maintenant je vais modifier les règlements et vous pourrez poster au « je », vu que j'avais aussi des membres qui préféraient écrire à la première personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-have-to-decide.jtkc.org/
Salem

Salem

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 14/08/2009
AGE : 26
REGION : Landes
ACTIVITES : RP, graphisme, musique, vélo, mangas...
MUSIQUE : Industriel, métal, classique, new age, gothique, pop américaine, j-rock, visual kei...

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)   Mer 9 Sep - 15:39

D'accord merci, dés que j'aurais prit mes repères dans mon nouveau lycée et que j'aurais bien organisé mon travail je vous rejoindrais sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookies-sucks.forumactif.com
4ever*fun

4ever*fun

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 14/08/2009
AGE : 28
REGION : Canada
ACTIVITES : Soocer, vélo...

MessageSujet: Re: SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)   Mer 9 Sep - 18:01

Super!
Au plaisir de te voir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://you-have-to-decide.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage ouvert à tous invités et membres merci
» Impossible de répondre à un sujet ouvert aux invités sur les forums autres que le mien
» [Permissions] Pouvoir valider les commentaires de profil
» Poster des commentaires sur une page html
» Menu déroulant qui se replie après avoir été ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG inclassables-
Sauter vers: