Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Boite de défilement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantaisiie

Fantaisiie


MESSAGES : 65
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 29
REGION : Centre
ACTIVITES : Equitation ; graph' and you ! (L)

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Boite de défilement Left_bar_bleue100/100Boite de défilement Empty_bar_bleue  (100/100)

Boite de défilement Empty
MessageSujet: Boite de défilement   Boite de défilement Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Mercury™

Mercury™


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 03/09/2009
AGE : 39
REGION : Chez mouaa
ACTIVITES : Musique musique et x-factor *o*
MUSIQUE : Le doux bruit des touches de mon clavier

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Boite de défilement Left_bar_bleue95/100Boite de défilement Empty_bar_bleue  (95/100)

Boite de défilement Empty
MessageSujet: Re: Boite de défilement   Boite de défilement Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:57

J'peux te le donner le code si tu veux xD
Tu veux juste la barre? Ou le fond blanc ainsi que les contours ?

C'est toi Emydence O. Thompson ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie

Fantaisiie


MESSAGES : 65
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 29
REGION : Centre
ACTIVITES : Equitation ; graph' and you ! (L)

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Boite de défilement Left_bar_bleue100/100Boite de défilement Empty_bar_bleue  (100/100)

Boite de défilement Empty
MessageSujet: Re: Boite de défilement   Boite de défilement Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:23

Je veux bien le code du fond blanc ainsi que les contour s'il te plait. =) Et sinon, oui c'est moi, j'aime beaucoup ton forum. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mercury™

Mercury™


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 03/09/2009
AGE : 39
REGION : Chez mouaa
ACTIVITES : Musique musique et x-factor *o*
MUSIQUE : Le doux bruit des touches de mon clavier

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Boite de défilement Left_bar_bleue95/100Boite de défilement Empty_bar_bleue  (95/100)

Boite de défilement Empty
MessageSujet: Re: Boite de défilement   Boite de défilement Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:30

Ok ^^ j'te donne le code =)
Han c'est vrai? *,* ♥️♥️♥️♥️♥️ j'suis contente que tu te sois inscrite ♥️



Code:
<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: #f0f0f0; text-align: center; border: dotted 1px #56453e; border-bottom: 10px #56453e solid; border-top: 10px #56453e solid;" align="justify">
<blockquote><div style="background: #9a846c; border-bottom: 4px solid #56453e;">[center] [font=Georgia][color=#262626][size=20]PSEUDO DU PERSO [/size][/font][/color]  [/center]</div> <div style="background: #f0f0f0;"></div><div>[justify][color=#A8A596]
[center][size=9]AGE
••  Feat. célébrité ••
[color=green]LIBRE[/color][/size][/center]<blockquote>[table border="0"][tr]
[td] [img]URL AVATAR 200*320[/img][/td][td] <div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 330px; height: 320px;"> [list]

[size=9]
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
[/size]


</div>[/list] [/td][/tr][/table] [/color][/justify]</div></blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie

Fantaisiie


MESSAGES : 65
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 29
REGION : Centre
ACTIVITES : Equitation ; graph' and you ! (L)

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Boite de défilement Left_bar_bleue100/100Boite de défilement Empty_bar_bleue  (100/100)

Boite de défilement Empty
MessageSujet: Re: Boite de défilement   Boite de défilement Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:36

Merci beaucoup ! =DDDD

Je vai essayer de remanier ca a ma facon. Wink Encore merci. (LLLL)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury™

Mercury™


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 03/09/2009
AGE : 39
REGION : Chez mouaa
ACTIVITES : Musique musique et x-factor *o*
MUSIQUE : Le doux bruit des touches de mon clavier

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Boite de défilement Left_bar_bleue95/100Boite de défilement Empty_bar_bleue  (95/100)

Boite de défilement Empty
MessageSujet: Re: Boite de défilement   Boite de défilement Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:36

De rien =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de défilement Empty
MessageSujet: Re: Boite de défilement   Boite de défilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de défilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boîte à Rhiannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: LES BONS PLANS :: J'ai besoin d'aide ! :: Css et HTML-
Sauter vers: