C'est VOTRE référence en matière de forums !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le monde des rêves recherche

AuteurMessage
.Lucky_dream ♥

REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

MessageSujet: Le monde des rêves recherche   Dim 6 Sep - 17:17

●● Adresse du forum ( S'il n'existe pas juste le nom que vous pensez lui donner ) :: N'existe pas

●● Nom & Statut sur le forum ( S'il existe ) :: à vois mais fondatrice

●● Synopsis ::
    Spoiler:

●● Nombre d'administrateur :: à voir

Qualiés
      [X] Doué en CSS & HTLM
      [X] Doué en Graphisme
      [X] Doué en contact humain
      [X] Doué en publicité
      [X] Autre ( Précisez ) : - bon niveau de rp car nous demanderons 15 lignes mini
      - motivé (ça nous prendra le temps qu'il faut si ça nous prends 6 mois pas grave mais, je veux un truc qui rend bien)
      ...

●● nombre de modérateur ::

Qualités
      [] Obéissant
      [] Social
      [] Dévoué au forum
      [] Doué en publicité

[] Autre ( Précisez ) :
Revenir en haut Aller en bas
Nutella <3

MessageSujet: Re: Le monde des rêves recherche   Dim 6 Sep - 18:20

Alors voilà tout simplement, j'adore !
    Ce contexte est sympa et original, le fait que tu fasses pour ta soeur est exceptionnel. Et j'aimerais plus que tout participer à ce projet si tu acceptes bien evidemment alors tout d'abord pour les qualités recherchées ;
    - Doué en CSS & HTML: Alors je me débrouille Smile
    - Doué en graphisme : Houlala , je suis une catastrophe mais je suis très douée pour dénicher des gens qui le feront Wink (23 design créés comme ca Wink )
    - Doué en contacte humain : Très , fin je crois =D
    - Doué en publicité : Je me débrouille, je fait des partenariats, par ci par là , déniche des forum où il ne faut s'inscrire pour mettre une pub ou même la mettre sans avoir du poster beaucoup de messages auparavant , ... =d
    - Motivé : Plus que tout , j'adore les forum et là je ne suis plus que sur un car deux des forums où j'étais on eus des disparitions du jour eu lendemain et beaucoup d'autres ont sombrés durant les vacances, donc tout ca pour dire que j'ai beaucoup de temps ( la semaine à partir de 4H15 et et le we tout le temps Wink )
    - Bon niveau rp : Oui je crois .
    Ex d'un premier poste :
    Spoiler:

Ex d'une réponse : ( En sachant que je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour cette reponse )
    Spoiler:

Voilà donc j'espère pouvoir travailler avec toi , au pire je m'inscrirais , promis Wink
.Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Le monde des rêves recherche   Dim 6 Sep - 20:07

Super, ce n'est pas pour ma soeur mais pour une amie que je surnomme ma zumelle. Elle a quitté tous les forums et on devait le faire ensemble et je le fais au nom de notre amitié, notre jumelle attitude.
Merci des compliments en tout cas car il me tiens vraiment beaucoup à coeur. Contente qu'il plaise car c'est spécial quand même.
Si tu pouvais me remplir ça (sans les exemples de rp vu que tu les as déjà mis).

Citation :
Parle moi de toi. (avec une petite présentation, age, ton caractère, ...)
Motivations :
Idée que tu as sur le sujet ?
2 exemples de RP
2 exemples de PV
Exemple de création :
Expérience ?
Autre chose ?
Nutella <3

MessageSujet: Re: Le monde des rêves recherche   Dim 6 Sep - 21:32

Parle moi de toi. (avec une petite présentation, age, ton caractère, ...) :
    Hey donc voilà , je dois vous parler de moi , il faut savoir que je ne suis pas une pro pour tout cela , alors commencons par le commencement.
    Je me présente je m'appelle Haley, je suis comme mon prenom l'indique d'origine 100 % anglaises, londoniennes plus precisement, mais j'ai toujours vécue à Bruxelles, la ville que je préfère au monde, comme ca je ne comprenderais pas les gens qui y viendraient juste par plaisir en vacances car bien qu'elle aie du charme c'est pas Paris ni même Rome, mais il fait bon d'y vivre . Je suis chez scout , plus précisement chef guide mais en France je ne suis pas certaine que ce terme existe , je fais de l'improvisation theatrale, du hockey, du chant et de la danse. A part ca je vais vers mes 17 ans , le 10 septembre, et oui c'est bientot , même très bientot.
    Pour mon caractère bah , je sais pas vraiment me décrire , je suis très sociale , gentille , je crois , généreuse , drole , mais également un peu mauvaise perdante quelques fois, j'adore parler , mais c'est pas vraiment une qualité, je n'abandonne jamais , même quand j'en meurt d'envie je n'y arrive pas , car ce serait jeter du travail à le poubelle .
    Mes amis me surnomme nutella , car tout le monde adore le nutella et que selon eux tout le monde m'aime bien , mais c'est egalement car je suis de peau mate ( oui je sais c'est bizarre pour une anglaise xD ) mais ce n'est pas un mate très foncé , simplement dès que je vais au soleil , je le deviens . Sinon je crois que c'est tout Wink
    Motivations : Bah j'adore les forums et écrire , mais je suis legerement difficile pour les forums Wink j'ai vraiment besoin d'un chouette contexte et de chouettes personnages après ca tout roule , et ce contexte là me plait enormement et puis j'ai beaucoup de temps à revendre et d'energie alors quand c'est pour quelque chose dont j'estime que ca vale la peine , je me depense un maximum et fait de mon mieux , et là je pense vraiment que ca en vale la peine ... Smile
    Idée que tu as sur le sujet ? Sur le contexte ? Je pense réellement qu'il atirera du monde et puis surtout si vous l'avez créé en l'honneur de votre amie ca se verra tout de suite et les membres s'y inscriront plus volontiers.
    2 exemples de RP
    2 exemples de PV:
    Spoiler:

Exemple de création : Heu , je n'en ai jamais réellement créée qui en vallent la peine :s Comme je l'ai dit je connais pas mal de monde qui le ferais Smile
    Expérience ? J'en suis à mon deuxieme forum d'administratrice , mais mon premier a sombré du jour au lendemain, il a disparu , le deuxieme est en debut et en recherche de membres Wink
    Autre chose ? Je reste Happy en tous les cas et espère pouvoir aider à ce forum Wink
Nutella <3

MessageSujet: Re: Le monde des rêves recherche   Dim 6 Sep - 21:33

.Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Le monde des rêves recherche   Dim 6 Sep - 21:54

Alors, je suis très emballée par ta postulation. Tu es acceptée. Comme ça tu m'aider à choisir le reste de l'équipe lol. Je viens de créer le forum. Je t'envoie l'adresse !
.Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Le monde des rêves recherche   Mer 16 Sep - 19:16

Recherche terminée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde des rêves recherche   

Le monde des rêves recherche
Page 1 sur 1