C'est VOTRE référence en matière de forums !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'voudrais bien réussir ma vie ... ♪

AuteurMessage
Elyon

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: J'voudrais bien réussir ma vie ... ♪   Ven 11 Sep - 19:35

© Mes petites mains
Ton Pseudo ; Elyon, vestige de mon tout premier personnage de rpg
Ton prénom ; Elodie
Ton age; Presque seize ans (fin septembre)
Ta région ; Sud de la France

C'est tout moi...

Je ne vais pas me lancer dans l'habituel "comment définir un caractère ?" qui accompagne les descriptions de caractère de plus en plus de fiches personnages. Je préfère simplement vous faire part de mes petits défauts ! Après tout, c'est un équilibre de qualités et de défauts qui me définit, et je pense que vous aurez l'occasion d'en voir un petit mélange. D'ailleurs, je pars du principe optimiste qu'il vaut mieux vous parler de mes défauts maintenant, puisque vous aurez l'occasion de voir mes qualités ! Non, je n'ai pas les chevilles qui enflent ... Du moins, pas assez pour battre mon record
    Comme ce début de paragraphe le démontre avec autant de classe qu'un animateur de jeu télévisé présenterait le gros lot qu'il ne touchera pas, j'ai tendance à facilement m'emporter lorsque je parle. En plus d'être très bavarde, je suis une râleuse née. Je trouverais facilement une critique à faire, sans aimer pour ma part être critiquée. Néanmoins, je ne jure pas que part des critiques virulentes, et je garde très souvent mes réflexions désagréables pour moi. Quand ce n'est pas le cas, je fais au moins l'effort de les dire avec tact.
    Dans cette lignée de plaintes, j'en profite pour glisser que les fautes de français grosses comme un éléphant en obésité morbide et les phénomènes de mode sans fondement m'énervent, si bien que je les fuis comme la peste.

Et sinon, il paraît que j'ai des qualités, quand même ... Il paraît, il paraît!

J'viens pour référencer mon forum...

Like a Star @ heaven Nom de ton forum : Carte Blanche
    Like a Star @ heaven Genre de ton forum : Fantastique
    Like a Star @ heaven Nombre de lignes demandées : 15
    Like a Star @ heaven Nombre de messages : pas encore de message, il est en train d'ouvrir
    Like a Star @ heaven Nombre de membres : En comptant le Maître du Jeu et le compte de mon personnage, cinq
    Like a Star @ heaven Date de création : Pas de date exacte, crée après de longs mois de travail
    Like a Star @ heaven Date d'ouverture : 11 et 12 septembre, c'est en cours
    Like a Star @ heaven Nombre de forums crées : J'ai participé à de nombreux projets et parfois peut-être plus aidé que les fondateurs, mais Carte Blanche est le seul qui soit entièrement ma création. Et au moins, il l'est jusqu'au bout.

Les dernières lignes...

Like a Star @ heaven Que penses-tu du forum ? Les forums de référencement d'une certaine qualité et d'une certaine activité sont durs à trouver! Comme je n'ai pas encore pris mes marques, je vais m'abstenir de commentaires, mais sachez au moins qu'il m'a l'air prometteur! =)
    Like a Star @ heaven Comment t'es-tu retrouvé là ? Je crois en avoir vu le bouton sur Requiem.
    Like a Star @ heaven Quelle sera probablement ta présence sur une échelle de 7 ? En voilà une question pas facile ! Cette année, c'est l'année du bac de français, fort important pour ma filière L. De plus, mes loisirs me prennent toujours pas mal de temps, ou très peu. Mais en règle générale, j'arrive toujours à passer assez fréquemment sur les forums. 4/7 environ, voire plus si je me plaît ici.
    Like a Star @ heaven Quel est ton niveau de graphisme [sur 10] ? Je n'aime pas beaucoup ce principe de notation. Il m'arrive de faire des créations dont je suis très fière et d'autres qui me paraissent être de véritables monstruosités. Je dirais un 7/10 tout de même, mais sans trop de conviction. A vous de juger !
    Like a Star @ heaven Un commentaire à faire ? J'espère que clair/obscur ne prendra pas mal la référence à son titre, qui a réussi à me mettre dans la tête ce ... Grand moment de chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

REGION : Pas de Calais
ACTIVITES : Ordinateur , lire , sortir avec mes amis :)
MUSIQUE : Tears of angel _ ???

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: J'voudrais bien réussir ma vie ... ♪   Ven 11 Sep - 19:51

Bienvenue sur le forum =D
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsrainbow.forum-actif.net
Caldoch

REGION : IDF
ACTIVITES : équitation, écriture, cinéma
MUSIQUE : Three Days Grace *_*

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: J'voudrais bien réussir ma vie ... ♪   Ven 11 Sep - 19:58

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mirror.forumactif.ws/forum.htm
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: J'voudrais bien réussir ma vie ... ♪   Sam 12 Sep - 10:53

Bienvenue parmis nous =))
N'hesite pas à t'inscrire sur le frère d'addictions : http://cache-cache.forumactif.org

Hey Invité, tu aimes voter ? Alors viens par là
Voir le profil de l'utilisateur http://addictions.forumactif.org
NeverAgain

REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Musique, Anglais, Forum, Graphisme...
MUSIQUE : Je n'ai pas de réponses à cette question, la musique est un univers qu'on ne peut séléctionner vraiment.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: J'voudrais bien réussir ma vie ... ♪   Sam 12 Sep - 15:30

Bienvenue parmi nous

(Et vive Balavoine ? ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://families-story.keuf.net/forum.htm
Elyon

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: J'voudrais bien réussir ma vie ... ♪   Sam 12 Sep - 22:05

Merci pour cet accueil! =)

Je pensais à regarder Cache-Cache à l'occasion !
( et oui, vive Balavoine! =p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'voudrais bien réussir ma vie ... ♪   

J'voudrais bien réussir ma vie ... ♪
Page 1 sur 1