C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lumus Solem [ Commentaires acceptés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byou

avatar

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

MessageSujet: Lumus Solem [ Commentaires acceptés]   Sam 12 Sep - 19:21

Lumus Solem

Titre du forum : Lumus Solem
Genre : [RPG...]RPG Harry potter et internat
Contexte intégral :

Spoiler:
 

Bouton de lien :




Signe particulier :Nous nous trouvons cinquante ans après le tome 7. Loin des habituels forums de retour du lord, des descendants et autres problèmes de ministère. Nous avons axé notre intrigue sur la mythologie, faisant d'ailleurs partie intégrante des sept tomes. ce que nous précisons aussi c'est que les réceptacles sont accessibles à tous non comme dans les forums hp de maintenant ou l'équipe est la plus forte, pleine de malédictions...

Les statistiques;
Nombre de membres :33 membres
Nombre de messages :1675 messages
Date de création :30 juillet 2009
Date d'ouverture :15 aout 2009
Nombre d'administrateur :2 administrateurs
Nombre de modérateurs :4 modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byou

avatar

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Lumus Solem [ Commentaires acceptés]   Mer 23 Sep - 21:00

Post réservé à l'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byou

avatar

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Lumus Solem [ Commentaires acceptés]   Mer 23 Sep - 21:00

    Qui a dit que les rpg Poudlard c'était ennuyeux? L'intrigue est lancée certes mais il est souvent difficile de se mettre dans le bain. Nous avons donc opté pour des mini sujets appelés quêtes permettant aux joueurs de se mettre dans le bain et surtout de bien s'amuser. Voici les quatres premieres. Une est en cours et les trois autres réservées, nous devrions rapidement voir apparaitre quelques folies sur LS



    Les icones appartiennent à Acide édulcoré



    La découverte
    d'un lumulle






    Un mot un simple mot de celui ou celle qui fait battre votre coeur, un retrouve moi au troisième étage près du couloir interdit et vous voila en dehors de vos dortoirs avec la bonne intention de conclure ce soir. De longues minutes plus tard vous réalisez que tous vos espoirs étaient vain, une blague de mauvais gout et vous voila seul dans un couloir désert, sombre si sombre, même un lumos maxima ne vous empêche pas de frissonner de peur.Vous déambulez dans le couloir à la recherche d'un peu de lumière quand une douce lueur rosâtre attire votre attention.

    Vous ne le savez pas encore mais un lumullle vient de vous trouver....

    Un lumulle est une créature très ancienne à priori inoffensive. Elle produit une douceur lumière rosée qui vire au rouge s'il se sent bien en sécurité avec toi. Mais si tu fais péter un câble à ton lumulle il devient bleu et commence à mordre et gare aux ennuis





    Les icones appartiennent à Acide édulcoré



    La chasse
    au trésor




    Vous avez un doudou, un nounours, une couverture un porte-bonheur qui vous rappelle votre enfance et les temps heureux ou vous étiez innocent et insouciant. Vous le cachez d'ailleurs sous votre lit, dans un coffre ou votre armoire pour que personne ne le voie.

    Vous pensiez que ce secret serait bien gardé et éternellement et bien non car votre doudou, objet fétiche a disparu et à sa place un petit mot avec quelques indications. Vous pensiez à une bonne blague non un véritable puzzle un casse-tête et une chasse au trésor vous attend pour retrouver votre objet et n'abandonnez pas car un de vos secrets les plus honteux pourrait être révélé



    Les icones appartiennent à Acide édulcoré



    Beauxbaton vous avez
    dit Beauxbaton?





    Vous déambulez tranquillement dans le couloir, retournant en salle d'étude. Le jour s'est couché il y a peu et vous sentez que la nuit vous attend. Soudain vous croisez une jeune fille habille en uniforme bleu, un uniforme ne correspondant pas à celui de Poudlard, du moins l'actuel. Chaque jour elle vous apparait en vous murmurant quelques mots que vous ne captez que vaguement. Curieux, vous emmenez des amis afin qu'ils puissent identifier l'inconnue mais voila, ils vous prennent pour un fou,puisqu'ils ne la voient pas. Excédé de voir cette fille dès que le soleil se couche vous finissez à l'infirmerie, sans succès, personne ne vous croit, vous êtes totalement normal, peut-être une petite dépression diagnostique-t-on.... Et si vous n'étiez pas le seul à la voir, si d'autres comme vous étaient affectés?

    A vous de les trouver et découvrir pourquoi cette jeune fille vous a choisi




    Les icones appartiennent à Acide édulcoré


    La transe
    Amoureuse




    le coeur a ses raisons que la raison elle même ne comprend disait l'adage, qui semble d'ailleurs être devenu vrai. Toi petit sorcier, te voila piégé dans une spirale infernale de passion et de séduction, te voila devenu et revenu à l'état primaire de l'homme à savoir se trouver une compagne ou un compagnon. Comment est-ce arrivé me diras-tu? Oh on aurait pu croire à un empoisonnement ,une potion, non le cours de potion est trop sélectif.

    Un simple philtre d'amour défectueux vendu en gros, un philtre qu'on avait acheté pour te séduire, versé dans ton verre et te voila fiévreux, tu as besoin de trouver ton âme soeur du moment et là horrifié, malheur tu es attiré par ton pire ennemi, celui que tu détestes le plus dans cette école et tu ne peux rien y faire, ses phéromones agissent sur toi comme du miel devant une mouche.

    De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byou

avatar

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Lumus Solem [ Commentaires acceptés]   Mer 21 Oct - 12:42



Contexte

Poudlard,lieu d'étude, de réunion et d'amitié.Chateau dédié à l'apprentissage de la magie, lieu propice aux amours et aux amitiés.Dans l'ombre de la nuit se profile une rébellion.

Ils se sont éveillés, après mille ans de repos ils ont enfin trouvé une époque de chaos et de terreur ou chacun pour éviter la damnation éternelle se raccroche à un dieu factice ou pas. Ils se nomment Hadès, Athéna, Hermes... ils ont été un jour le panthéon le plus puissant de leur temps. De simples sorciers et oui, puissants, bien plus puissant qu'un certain Lord de notre connaissance, mais humain.

L'adoration, l'encensement, le pouvoir, ils avaient tout, excepté une chose, l'immortalité car qui dit humain dit éphémère et la mort s'approchait à grands pas. Deux d'entre-eux, Thanatos et Hadès s'allièrent momentanément pour mettre au point un transfert d'âme, un sortilège leur permettant de se réincarner dans un autre humain indéfiniment.

Finalement, le secret fut éventé et les autres en profitèrent également pendant des siècles.

Ils furent réduit à néant par le christianisme et son monothéisme. Ils s'endormirent, prêt à se réveiller dans une époque chaotique qui verrait dans leur retour, un miracle divin et cette époque, c'est Aujourd'hui...

Tremblez mes frères, ils ne prendront pas que vos âmes....




Nouveautés

Une nouvelle administratrice nous a rejoint. Hayden F. Hattaway

Le comment faire gagner des points à sa maison est enfin d'actualité. Nous allons pouvoir engager la coupe des quatre maisons.

Un tout nouveau thème très serdaigle a été mis en place. Plus sombre il convient au lancement de l'intrigue


C'est pour bientôt

Jeux d'Halloween, en préparation. Hors rp coloré par quelques petits jeux de notre cru

Soirée Halloween en préparation également

Ouverture du quidditch à venir!


Nous recherchons

L'originalité. Tous les personnages de Lumus solem ont une particularité: ils sont différents. Bien loin des stéréotypes du vilain serpentard magnifique,haineux et bourré de fric.

Chez nous les Malefoy finissent à Serdaigle. Pourquoi? Parcequ'on en a le droit !

Guerre vert et rouge? Allons bon, sur Lumus Solem, les rouges se battent avec les bleus et c'est la guerre serpentard- poufsouffle. Pouffy qui s'allie d'ailleurs régulièrement aux jaunes pour arrive à leur fins

Nous imposons quinze lignes de rp. Nous en faisons largement plus, mais il faut bien mettre une limite, nous ne souhaitons pas avoir quatre lignes de réponse quand on veut roler convenablement.

Les descendants des livres sont acceptés. Néanmoins, pas de capacités spéciales pour eux. Nous ne voulons pas avoir de mini potter ou granger surdoués.

Il est possible d'incarner un dieu, sous certains conditions. A voir dans le règlement intérieur




La dream team ou personnage prédéfinis du moment




Devil
Next







      Nom & Prénom: Lotringhen Echo
      Age et Maison :17 a ns Serpentard
      Avatar :Ed Westwick
      Groupe :Démolition de moral
      Statut :Libre
      ©️ unknown




    Les petits plus:


    Spoiler:
     





Pouffy
Attack







      Nom & Prénom: Weasley Perséphone alias Pessy
      Age et Maison :16 ans Poufousffle
      Avatar :Ashley Greene
      Groupe :Anti serpentard
      Statut :Libre
      ©️ broken crystal




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lumus Solem [ Commentaires acceptés]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumus Solem [ Commentaires acceptés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymerik54, modérateur ? (accepté)
» CES 2014 : Lumus DK40, les lunettes connectées à réalité augmentée
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Blabla Land [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG monde magique-
Sauter vers: