C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Host ; Beginning - Commentaires Autorisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelwenn

avatar

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 22/09/2009

MessageSujet: The Host ; Beginning - Commentaires Autorisés   Mar 22 Sep - 15:51



The Host ; Beginning

Synopsis



Participez à l’invasion de la planète Terre par une espèce extraterrestre : les âmes.

L'invasion de la Terre a commencé il y a un peu plus d’un an. Une première vague avait été lancée avec une vingtaine d'âmes qui ont été insérée dans des corps humains sans avoir la moindre information sur les réactions de ces corps et sur les problèmes qui pourraient être rencontrés. Les hôtes avaient été choisit sur d’autres villes ou même d’autres continents que ceux où les âmes allaient agir et vivre, étant donné les différences flagrantes dans leurs comportements. Pour la plupart, les hôtes avaient subit des dégâts suffisamment importants pour qu'ils n’aient plus eut la possibilité de vivre normalement sans la présence d’une âme dans leurs corps et les soins apportés par des Soigneurs.
Un an après que la première vague soit arrivée sur Terre la situation n'a pas beaucoup changé, cette mission fut plus complexe que prévue. C’est pour cela qu'une nouvelle vague a été envoyé en particulier dans une grande ville qui pose quelques problèmes, New York en Amérique. Les hôtes choisit n'ont plus besoin d'être sans vie et sont choisit relativement jeunes afin d'assurer aux âmes une plus grande durée de vie dans ces corps. Un centre de soin est également à disposition des âmes en cas de besoin, ce centre ce situe légèrement en dehors de la ville pour ne pas être repéré par les humains.

EPISODE 2


Depuis la fin des vacances, des évènements ont quelque peu troublé les humains et les âmes. Des futurs hôtes ont subit l’insertion d’une âme. Le phénomène des âmes rebelles est de plus en plus rependu et les insertions ont été suspendues. Les agents enquêtent des informations sur ces phénomènes de rébellion, de nouveaux hôtes et sur les âmes rebelles. Certaines âmes rebelles seront retrouvées et l’âme séparée de son hôte. Mais des âmes normales seront victimes d’erreurs et quitteront cette planète. Leurs hôtes seront étudiés puis confiées à une autre âme. Des âmes rebelles perdront l’esprit et révèleront leur identité. Les agents régleront cela et tenteront de camoufler les informations déja divulguées. Certains humains, de leur coté, vont enquêter sur ce qui se passe. Quelques-uns vont croire à l'existence des âmes et chercher à en savoir plus. Des vagues de violence vont reprendre et des humains vont disparaitre, semant un nouveau doute dans les esprits des humains ayant déjà connaissance de certains faits.

Participez à cette nouvelle avancée. Intégrez une âme rebelle qui se cachera des agents pour ne pas risquer de quitter cette planète. Ou un agent à la recherche du moindre indice concernant les humains ou les rebelles. Un humain sur la piste de ces extra-terrestres ou un futur-hôte qui ne sait pas ce qui l’attend.


Nous comptons actuellement 16 inscrits mais un recensement est en cours.
Nos membres ont postés 1975 messages depuis l'ouverture le 12 juillet 09.

Nous n'attendons plus que vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelwenn

avatar

MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 22/09/2009

MessageSujet: Re: The Host ; Beginning - Commentaires Autorisés   Mar 22 Sep - 15:52

... Post pour analyse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Host ; Beginning - Commentaires Autorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'erreur : windows script host
» [résolu]message d'erreur : windows Script host
» Schéma de mon réseau - Host-001
» Poster des commentaires sur une page html
» Héberger une musique sur Archive Host et mettre un lecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG Fantastique-
Sauter vers: