C'est VOTRE référence en matière de forums !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sleep Away a besoin de vous !

AuteurMessage
Fantaisiie

REGION : Centre
ACTIVITES : Equitation ; graph' and you ! (L)

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Sleep Away a besoin de vous !   Dim 11 Oct - 18:34

Nom du forum / site : Sleep Away ; vraiment pas du tout sur du titre, c'est juste une idée comme cela, et ce titre n'est absolument PAS définitif.
      Adresse du forum / site : Par MP
      Genre : RPG mélangeant du réalisme (city, universitaire) a du suréalisme.
      Contexte : J'ai tapé ca vite fait pour mieux conprendre, il n'est donc en aucun cas définitif, c'est histoire de ce situé un peu dans le registre. Wink

SLEEP AWAY

Une histoire a dormir debout ...

New York ; 2009

Rever, s'évader, partir ... Des mots qui donnent bien envie dans notre routine abituelle. Metro, boulot, dodo. Un train-train peusant au fil des années. Chaques nuits, notre esprit vagabonde, en quete de nouveaux horizons, chaques nuits un peu plus, cette réalitée nous touche les lèvres, les embrassant avant de repartir. Alors vous, petit américain moyen, imaginez vous dormir, ou c'est si belles images se matérialisait. Ou quand vos yeux vont s'ouvrir, ce ne sera pas a la suite de la stridente sonnerie de votre reveil.

Away ; 2009

Un jour se lève, encore un. Etrangement, vous trouver que le temps passe plus vite, du sable glissant entre vos doigts. Votre journée passe, abituellement, puis le soir, comme toujours, votre lit vous attend, vos yeux se clos.

Pour résumé, j'avais une idée, que des hommes (femmes =P) normaux, quand ils dorment la nuit, il partent comme dans un autre monde, identique au notre. Le temps passe plus vite, 1h sur terre, une demi heure sur Away. Tout les humains sont transporter sur Away avec l'age, la vie, ... qu'ils revent d'avoir. Aprés tout, ce sont leur reves. En revanche, la réalité de la terre peuvent parfois leur retomber dessus, avec les arrivés de leur anciennes connaissances et proches. Je pensait aussi passé sous silence leur vie sur terre, donc non joué, ce serait bien trop compliqué ! xD

Que recherchez vous : Un co-admin qui poura m'aider a mettre le forum en place, et s'occuper du forum la semaine. Qu'il soit si possible plutot doué en CCS et en desing et bien sur, motivée, qu'il ne me laisse pas tombée. =/ A ceux qui auront la gentillesse de ce proposer, j'aimerai voir quelques exemples de RPs, de Postes Vacants et de graphisme, s'il vous plait. Ainsi qu'ajouter quelques lignes sur vos motivations, si c'est le cas, des exemples de RPG que vous avez deja administrer, qui prendrez vous comme célébrité et votre fréquence de connection par semaine. La routine quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Sleep Away a besoin de vous !
Page 1 sur 1