C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Back to Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héra Desengaño

avatar

MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 17/10/2009

MessageSujet: Back to Hogwarts   Sam 17 Oct - 15:33

Le forum;
Titre du forum : Back to Hogwarts
Genre : RPG
Contexte intégral :

BTH a écrit:
L'année scolaire 2008-2009, parsemée de zones d'ombres vient de s'achever. Ces étranges événements (l'incendie de Ste Mangouste, le fiasco d'Halloween, l'attentat de Picadilly, le Combat Blanc) trouvent leur cause dans l'œuvre d'un Métamorphosis du nom d'Antarès. Son but : avoir le contrôle total sur ce qui se passe dans le monde magique mais surtout, étendre la magie aux moldus quitte à priver de magie, rendre cracmol ou tuer les sorcier ne le suivant pas. Le mois de juin l'aura vu capturé pour être enfermé. Le monde de la sorcellerie commence à se détendre.
Une période troublée s'est donc éteinte. Cependant, certains évènements liés à l'action d'Antarès persistent. Le dérèglement climatique continue, même si les experts prévoient de nettes améliorations vers décembre, et un retour à la normale courant 2010. Les créatures magiques ont été aussi touchées. De nouvelles espèces sont apparues. Pour la plupart, il s'agit de croisements inter-espèces.
A Londres, le microcosme politique s'affole. Subissant la pression de l'opinion publique et les critiques de plus en plus violentes sur sa légitimité au pouvoir, le Ministre, Gregory Oz a démissionné. Les bruits de couloir les plus fous font circuler quelques noms surprenants. Mais pour l'instant, on ne sait pas qui sera le prochain responsable à la tête de l'institution.

Septembre 2009

Au Ministère, l'effervescence n'est pas retombée. Gregory Oz a finalement été remplacé. Avec lui, c'est tout un pan des têtes d'affiche du Ministère qui s'en sont allées: Miss Tinky (haute fonctionnaire) et M. Stankovitch (Chef du Bureau des Aurors) font partie du lot mais ils n'ont pas encore de successeurs officiels. Quelques noms circulent pourtant sous le manteau.
Une femme a été nommée Ministre: Mareva Coolwater. Elle est jeune et controversée. Surnommée la Dame Rouge, elle traîne derrière elle une certaine réputation. Pour l'instant, seule sa participation à l'arrestation d'Antarès pourrait expliquer sa nomination. Pour le reste... Pour le reste elle est à l'origine de la fondation de plusieurs associations et organismes caritatifs.
Au-delà de ça, à Poudlard les intrigues politiques sont bien loin des préoccupations de nos chères têtes blondes. Lors de son discours de rentrée, Anatole Rosemont a annoncé l'organisation d'un Tournoi des Quatre Maisons. Il sera calqué sur le célèbre Tournoi des Trois Sorciers. Il y aura un champion par Maison, et à l'issue du Tournoi, la maison du champion sera sacrée, et elle débutera l'année avec un joli pactole de points. Le Tournoi aura lieu le lundi 7 Septembre et se déroulera sur une seule journée, en espérant qu'aucun événement ne vienne interrompre les festivités.


Bouton de lien :





Lien vers le forum : http://back-to-hogwarts.forumactif.org/forum.htm
Signe particulier : Un forum de qualité, avec des administrateurs présents, une intrigue régulièrement mise à jour et où règnent bonne ambiance et bon niveau de jeu.

Les statistiques;
Nombre de membres : 43
Nombre de messages : 800
Date de création : Juin 2009
Date d'ouverture : Octobre 2009
Nombre d'administrateur : 5
Nombre de modérateurs : 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Back to Hogwarts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I go back to black.
» Trac(k)back sur Colorado
» Trailer - Battlefield 3 Back to Karkand
» Site partitions et play back
» Bleach - Turn Back The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: Les référencements-
Sauter vers: