C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venezsia - a dangerous secret ; Ouvert aux commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope

avatar

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 05/09/2009
AGE : 26
REGION : Nord.
ACTIVITES : Lecture, écriture, etc...

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Venezsia - a dangerous secret ; Ouvert aux commentaires   Jeu 29 Oct - 18:07


Venezsia
Dangerous Secret


Music Playlist at MixPod.com


Citation :

« Venise est une ville de passion : c'est une ville pour les lunes de miel ou pour les ruptures. »
Alfred Capus


    De tout temps les êtres surnaturels ont existé même si ça ne se sait pas forcément. Il ne faut pas croire que tout cela est propre uniquement à notre époque car les légendes les citant remontent à loin, très loin même. Méconnus pourtant en ces temps ancestraux, leur grande beauté, leur grâce et leurs autres attributs exceptionnels et remarquables leurs ont valu d’autres qualifications que celle de monstre qui, de notre temps, est la plus fréquemment donnée; on les a souvent prit pour des apparitions des Dieux et Déesses Antiques ou leur entourage mais ils ont été également source d’inspiration, grands modèles, muses. Enfin, tous ne sont pas aussi vieux pour être de cela !
    De nos jours encore, certains sont très proches des humains, plus proche que vous ne pourriez les imaginer car il ne faut pas se fier à ce que les films et autres fictions disent. Ils se mêlent très bien, si bien que votre voisine, votre collègue de bureau ou bien même votre camarade de classe pourrait être l’un d’eux. Plus, cette célébrité mystérieuse que vous idolâtrez n’est peut être pas si humaine que cela. Mais n’ayez pas peur, tous ne vous veulent pas forcement du mal, même si cela sont nombreux. Et quant bien même, dans l’ombre se profile également vos protecteurs. Ceux qui pour une raison ou une autre ont décidé de vouer leur vie à la traque, la destruction de ces êtres, erreurs de la nature à leurs yeux.


    C’est dans l’ignorance de tout cela que vivent pourtant la plupart des humains, et c’est dans cette optique de tranquillité que la vie se fait aussi paisible que possible à Venise. Ah Venise ! La belle, la romantique, la fabuleuse Venise ! Qui n’en a jamais rêvé ? La Cité des Doges, la Sérénissime avec ses légendaires canaux et ses gondoles, cette ville qui a tant fasciné, de la simple personne aux plus grands artistes. Et puis après tout n’est-ce pas de là qu’est originaire Vivaldi ? Vivaldi à l’époque de qui le fameux Carnaval était si impressionnant, si majestueux et qui est encore si connu de nos jours.
    Qui pourrait imaginer qu’elle abrite nombre de vampires et lycans ? Eux même inlassablement poursuivit par les chasseurs. Celle-là même qui cache depuis peu les sœurs Adoni dans son Palazzo Contarini del Bovolo. Comment vous n’avez jamais entendu parler des de Calliope & Flora Adoni ? Âgées d’environ trois millénaires à quelques siècles près, elles sont un peu une légende parmi les êtres immortels, chacun sait qu’il n’est pas bon de se frotter à elle. Sans représenter pour autant un quelconque pouvoir parmi eux, tous savent qu’il vaut mieux éviter de provoquer leur colère et par là éviter de provoquer carnage ou panique sur leur territoire. Vous serez prévenus ! Mais bien heureusement pour elles, les créatures surnaturelles savent tenir leur langue, et les chasseurs ne connaissaient pas leur nom, sans quoi cela serait très fâcheux.



Citation :
Qu'est-ce qui nous différencie des autres ? Déjà ça change de twilight, les vampires et lycans sont agrémentés à ma sauce avec un mélange entre croyances populaires, certaines fictions & mon imagination fertile. J'ai travaillé vraiment dure dessus pour apporter une Venise crédible. D'ailleurs en parlant de cela, je pense que ça apporte de l'originalité : bye bye les USA, benvenuto Italia. L'Italie n'est pas beaucoup utilisée par rapport aux autres endroits et Venise encore moins.
Comme le forum vient juste d'ouvrir ses portes après que j'ai passé un temps fou à faire des recherches et le peaufiner, il ne compte que 2 membres, moi-même, Calliope Cassiopea Adoni (Fondatrice) et ma co-admin', Flora Aurore Adoni. Le forum impose un minimum de 15 lignes complètes mais nous en faisons beaucoup plus que cela ! Le peu de personne peut rebuter je sais, mais si tout le monde se dit la même chose sans jamais se lancer, il n'y aura jamais de membres alors que nous sommes réellement très motivées. Nous avons déjà des tonnes d'idées d'évènements, d'intrigues, de rebondissements et nous n'attendons plus que vous pour pouvoir tout commencer. Alors rejoignez-nous, nous avons besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://idya-island.forumactif.com/
Calliope

avatar

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 05/09/2009
AGE : 26
REGION : Nord.
ACTIVITES : Lecture, écriture, etc...

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Venezsia - a dangerous secret ; Ouvert aux commentaires   Dim 15 Nov - 21:21



Citation :
Bonsoir à tous,
il y a eu quelques changement sur Venezsia depuis la dernière fois. Nous comptons désormais un totalement de 14 membres. Un PNJ a été créé : "Venezsia" qui servira entre autres de maître du jeu mais également sera utile lors des prochaines intrigues. Intrigues qui seront d'ailleurs mises en place quand il y aura suffisamment de validés et que donc le rp pourra ouvrir ses portes. Nous recherchons toujours activement les scénarii importants, pour ça rendez vous ici : Scénarii. Ils ont presque tous des avatars négociables si ceux proposés ne vous plaisent pas, alors n'hésitez pas et aidez vous de la liste : Avatar Pris. Un sujet d'aide pour prénoms & noms Italiens a aussi vu le jour, au cas où vous n'auriez pas d'inspiration pour en trouver un : Aide
Pour tout autres questions le Staff se tient à votre entière dispostion : Invités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://idya-island.forumactif.com/
 
Venezsia - a dangerous secret ; Ouvert aux commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)
» Secret Story Saison 5 RPG recrute un Modo !
» [Emy] Secret
» Secret Story 5, débarque sur BboxTV
» Nat Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG Epoque de Dracula et ses amis-
Sauter vers: