Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #_ Forever Young. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn

Autumn


MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 01/11/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
#_ Forever Young. ♥ Left_bar_bleue100/100#_ Forever Young. ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

#_ Forever Young. ♥ Empty
MessageSujet: #_ Forever Young. ♥   #_ Forever Young. ♥ Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:08

    Le forum;
    Titre du forum : Forever Young.
    Genre : [RPG...] RPG city
    Contexte intégral :
    Spoiler:




©️ Contexte Par Hannah S. Brown.
Icons Par LiveJournal. ©️







Bouton de lien : [si vous en posséder plusieurs, veuillez mettre l'integralité.]
Spoiler:






Lien vers le forum : http://forever-young.forumactif.us
Signe particulier : [Qu'à t-il de plus que les autres ?]
Je vous mentirais en vous disant que mon petit Bébé de Forever Young n'est pas un forum comme les autres. La seule chose que je peux dire c'est que cela doit faire des mois que je me bats pour le rendre agréable et fonctionel. Et la plupart des membres de Forever Young, vous diraient que ici, on est une famille. & La grande famille de Forever young adorerait s'agrandir. Nous aimons les nouveaux membres et acceptons tous le monde sans concession. On s'y sent à l'aise, tous le monde peut trouver sa place parmi nous. La porte vous est ouverte. Et nous esperons que vous choisirais de faire partie de l'aventure Forever Young.





Les statistiques;
Nombre de membres : 9
Nombre de messages : 165
Date de création : Juillet 2009
Date d'ouverture : Octobre 2009
Nombre d'administrateur : 1 admin.
Nombre de modérateurs : Aucun

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Forever Young. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Forever (commentaires acceptés)
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG ville-
Sauter vers: