C'est VOTRE référence en matière de forums !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Linds' here =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linds

MessageSujet: Linds' here =D   Sam 14 Nov - 22:01

© Credit avatar
Ton Pseudo ; Linds
Ton prénom ; Romane
Ton age; 18 ans
Ta région ; J'habite dans la région centre, dans le loir-et cher plus exactement ^^

C'est tout moi...

Sinon je suis en Bac Pro production graphique et imprimé.
    Je suis une passionné de série, je vous fait pas la liste ca serait trop long ^^"

J'viens pour référencer mon forum...

Pour ceux qui n'ont pas de forums, cette partie n'est pas obligatoire

Like a Star @ heaven Nom de ton forum : J'en ai plusieurs ^^' mais ceux qui je m'occupe tout les jours sont Vampire Diaries France & True Blood Mystery
    Like a Star @ heaven Genre de ton forum : Ce sont des forum de discussions sur des séries ^^
    Like a Star @ heaven Nombre de lignes demandées : [pour RPG]
    Like a Star @ heaven Nombre de messages : sur VD France: plus de35000 et sur TB Mystery: un peu plus de 3000
    Like a Star @ heaven Nombre de membres : Sur VD environ 400 et sur TB Mystery un peu plus de 60
    Like a Star @ heaven Date de création :VD France ---> 22 Juin 2009 & TB Mystery ----> 26 Octobre 2009
    Like a Star @ heaven Date d'ouverture :Idem
    Like a Star @ heaven Nombre de forums crées : En tout plus de 10 ^^"

Les dernières lignes...

Like a Star @ heaven Que penses-tu du forum ? Très jolie design ^^
    Like a Star @ heaven Comment t'es-tu retrouvé là ?J'ai trouvé votre lien sur un forum sur Kristen Stewart ^^
    Like a Star @ heaven Quelle sera probablement ta présence sur une échelle de 7 ? 4 je pense ^^
    Like a Star @ heaven Quel est ton niveau de graphisme [sur 10] ? Hum je sais pas trop mais je me debrouille ^^
    Like a Star @ heaven Un commentaire à faire ? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Linds' here =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1