C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Vox Populi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny

avatar

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 23/11/2009
AGE : 21
REGION : H-Savoie
ACTIVITES : /
MUSIQUE : The Fray · You found me

MessageSujet: ♦ Vox Populi   Lun 21 Déc - 13:53

Le forum;
Titre du forum : Vox Populi
Genre : RPG
Contexte intégral :



    « L’écho de Paris », 11 janvier 1952
      « L’annonce de l’ouverture d’un nouveau cabaret, prétendant dépassé le célèbre Moulin Rouge en luxe et en décadence, faisait polémique il y a quelques mois déjà. Le dénommé Vox Populi, dont le propriétaire se fait appeler par le même nom, ne voulant confier sa véritable identité, à officiellement ouvert ses portes hier soir, à vingt-et-une heure tapante. Lorsque notre journaliste, Peter Honnighan, à fait son entrée dans l’immense endroit, il fut submergée. L’intérieur comme l’extérieur était d’une beauté surprenante. La décoration baroque faisait rêver, au sens propre du terme. Puis le spectacle commença, et le brouhaha provenant des voix s’éteignit.
      Au bout de plus de deux heures et demi de danses plus magnifique les unes que les autres, tout le monde se leva et s’esclaffât. Pari tenu pour le Vox Populi qui dépasse grandement notre cher Moulin Rouge. »


    « L’écho de Paris »
    , 18 juin 1988
      « Trente-six ans après son ouverture, le Vox Populi connaît son premier scandale. Effectivement, le célèbre cabaret de la capitale serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue et de prostituées. Une bien fâcheuse publicité pour ces maîtres dans l’art du spectacles qui ne veulent guère avouer leur implication dans cette affaire. Cependant, les policiers n’hésite pas à fouiller de fond en comble le cabaret pour ne rien trouver! Pas même le moindre cheveux sur les brosses des danseuses de charmes qui animent nos soirées. « Est-ce normal? Est-ce qu’ils essayent de cacher les preuves? Seul le temps nous le diras » déclare le maître de la police, Olivier de la Rocheclaire en ce jour de juin. »


    « L’écho de Paris », 29 octobre 2009
      « Une nouvelle affaire secoue le Vox Populi. Ou plutôt, une vielle affaire ressurgit du passé. Effectivement, comme en 1988, soit il y a vingt-et-un ans, cette histoire de drogue et de prostitution frappe de nouveau le mondialement connu Vox Populi. Un coup de promo en ces temps de crises? Il serait de très mauvais goûts. Cependant, encore une fois, la police ne trouve aucunes failles. Leurs coups montés sont trop.. Parfaits! « Nous ne savons pas si ce soit disant trafic de prostituées est bel et bien réel ou si ce n’est qu’une très, très mauvaise blague pour faire leur promotion et refluer leurs caisses. » déclare le tout jeune chef de police, Woody Moranni.
      De plus, un homme aurait été aperçu sortant du célèbre cabaret accompagné d’une de leurs danseuses - prostituées? - fétiche et avec un petit sachet de ce qui a été identifié comme de la cocaïne dans l’une de ses mains. Le directeur, indigné que l’on puisse pensé une telle chose de son cabaret, demande des preuves. »

        Vous l'avez donc compris, le Vox Populi fait réellement un trafic de drogue et de prostituées. La jeune femme aperçue le 28 octobre au soir n'est autre que Opale L. Bourguoin, la jolie frenchie et tête d'affiche du spectacle du cabaret. L'affaire n'est pas prête de s'arrêter là, mais le gérant du Vox Populi ne laisse passer aucunes fuites et menace de tuer le premier qui le rapporterais à la police.




Bouton de lien :
Lien vers le forum :
Signe particulier : Le contexte est original, tout comme le design. Le nombre de membres grimpe plutôt vite pour un début de forum, et vous serez merveilleusement bien accueilli!

Les statistiques;
Nombre de membres : 14
Nombre de messages : 178
Date de création : Début de semaine
Date d'ouverture : Hier
Nombre d'administrateur : 2
Nombre de modérateurs : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-populi.1fr1.net/
Sunny

avatar

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 23/11/2009
AGE : 21
REGION : H-Savoie
ACTIVITES : /
MUSIQUE : The Fray · You found me

MessageSujet: Re: ♦ Vox Populi   Lun 21 Déc - 13:54

Des scenarii attendus ;

Opale L. Bourgouin a écrit:
AN ANONYMOUS ?



Mymiiex
    Ambrose Noah ORNEGUA

    AGE : 23 ans
    EMPLOI : Danseur
    ORIGINE : Italien ~ Espagnol ~ Français
    GROUPE : .Vox Populi is our life.
    AVATAR : Cam Gigandet



AND THAT'S THE HISTORY OF MY LIFE


Ambrose est né en avril mille neuf cent quatre-vingt-six à Milan d’une mère française et d’un père mi-espagnol, mi-italien. Il resta en Italie jusque ses douze ans lorsqu’il vint vivre en France. Sa mère lui ayant apprit le français en dehors de ses cours, le jeune homme fut vite accueilli, et à bras ouverts, malgré son fort accent.
Son adolescence fut plutôt normale, voir même banale. Grand charmeur et plutôt joli garçon, il sortit avec plusieurs filles au cours de celle-ci. A ce jour, sa liste de conquête est plutôt impressionnante. Cependant, il ne reste jamais longtemps avec chacune de ses copines, ne prenant pas même le temps de les aimer.
Après avoir habité cinq ans dans le Sud-est de la France, à Annecy, il vint s’installer dans la capitale suite à un arrêt cardiaque de son père. Sa mère, n’ayant plus les moyens de payer leur nourriture, travailla au Vox Populi. C’est ainsi qu’il rentra dans le monde du cabaret. Le travail de serveuse de sa mère n’était pas assez cher payé, Ambrose s’y engagea en tant que danseur, pour le plus grand plaisir des clientes du cabaret, lorsqu’il atteint la majorité.
Encore aujourd’hui, suite au décès de sa mère après un cancer du sein, Ambrose travaille toujours au Vox Populi, s’y sentant comme chez lui. Cependant, il regarde le trafic de loin, ne voulant pas entrer dans leurs histoires.

IN MY HEAD, IN MY HEART




cherrytree
    BOURGUOIN Opale Lehanne feat. Amber Heard
    Spoiler:
     



Idylle L. Derisbourg a écrit:
AN ANONYMOUS ?



MYMZ
    NICOLAS JIMMY LEFÈVRE

    AGE : 23 ans
    EMPLOI : Serveur
    ORIGINE : Française
    GROUPE : Vox Populi is our life
    AVATAR : Chad M. Murray



AND THAT'S THE HISTORY OF MY LIFE


Nicolas est un homme de 23 ans, beau, intelligent, mais très macho et séducteur. Il aime les filles, et est persuadé que toutes les filles sont folles de lui. Travaillant en tant que serveur au Vox Populi, il peut veiller sur sa sœur chérie, celle qui est sa vie. Depuis qu'il sait que Violette travaille en tant que danseuse au cabaret, il s'inquiète pour elle et c'est en parti pour ça qu'il est venu se proposer au poste de serveur dans le bar, comme ça il peut veiller sur elle. Ils vivent ensemble dans un appartement. Nicolas n'a pas de petit-ami, il préfère s'amuser pour le moment, profiter tant qu'il est jeune comme il le dit si bien. Il se casera certainement avec une fille un jour, mais pas pour le moment, à moins qu'il est le coup de foudre pour une fille, ce qui ne lui ai jamais arrivée.

IN MY HEAD, IN MY HEART





MYMZ
    LEFÈVRE Violette Sixtine feat. kristen bell
    Spoiler:
     



Pour plus d'infos contacter Violette

Idylle L. Derisbourg a écrit:
AN ANONYMOUS ?



Valkyrie
    Emeric Christian
    BALLEVRE


    AGE : 32
    EMPLOI : Chef de Brigade
    ORIGINE : Française
    GROUPE : we want to know what happened
    AVATAR : Heath Leger



AND THAT'S THE HISTORY OF MY LIFE


Emeric est né dans la banlieue parisienne le seize décembre mille neuf cent soixante-dix-sept dans une famille au moyen plutôt limités. Très vite, dès sa jeune adolescence, il s’est intéressé à tout ce qui touche à la police, aux affaires non résolus et ce qui s’en suit. C’est donc le plus normalement du monde qu’à trente-deux ans il dirige la brigade de police de la capitale. Jeune vous me dîtes? C’est vrai. Mais, aux concours d’entrés, il a bluffé bon nombre de personnes et, ayant une sorte de sixième sens, il monta rapidement en grade. Cependant, la dernière affaire en date lui donne du fil à retorde. Effectivement, il s’occupe du Vox Populi. Malgré son incroyable façon à résoudre le plus vite possible et de manière parfaite les enquêtes, il n’arrive à rien avec celle-ci.
Homme au grand cœur, il se fait très vite apprécié des gens qu’il rencontre et n’a que peu d’ennemis, ces derniers poussés par la jalousie. Simple, il apprécie les soirées entres amis et aimerait se caser et fonder une famille. Cependant, son travail est très instable, et très peu de femmes sont prêtes à entretenir une relation avec un homme qui risque de ne jamais revenir. Parfois, il eu envie de tout arrêter pour trouver l’amour. Mais il comprit vite qu’il préférait encore son travail à un foyer.

IN MY HEAD, IN MY HEART





unknow
    DESMOND Andy Maxence feat. Hugh dancy
    Spoiler:
     



emy (c)
    DECKONINCK Marck John feat. Johnny Depp
    Spoiler:
     



Idylle L. Derisbourg a écrit:
AN ANONYMOUS ?



sunny
    Andy Maxence DESMOND

    AGE : 26 ans
    EMPLOI : Agent de police
    ORIGINE : Française / Anglaise
    GROUPE : we want to know what hapened
    AVATAR : Hugh Dancy



AND THAT'S THE HISTORY OF MY LIFE


Andy est né en province ; un père flic, une mère au foyer, son enfance fut assez platonique et sans grand interêt. Depuis son plus jeune âge, alors qu'il voyait son père rentrer en uniforme à la maison, il savait qu'il voulait devenir un agent, qu'il voulait portait une arme et rétablir le bien. A quatorze ans, il partit en école militaire pour passer son concours des polices cinq ans pus tard, concours, qu'il réussit haut la main. Il passa de postes en postes, jusqu'au jour où il décrocha un boulot sur Paris. Quelques mois après, il était pris pour travailler sur une des plus grosses affaires du moment, celle du Vox Populi. Un cabaret aux affaires douteuses. Et cela fait quelques semaines, qu'il travaille sous couverture maintenant. Andy, incarne un client dépensier, afin de démenteler un réseau de prostitution et de trafic de drogue. Pourtant, tout ne se passe pas comme prévu.

IN MY HEAD, IN MY HEART





anonymous
    BALLEVRE Emeric Christian feat. Heath Leger
    Spoiler:
     



unknow
    DERISBOURG Idylle Louange feat. Kristen stewart
    Spoiler:
     




Pour plus d'infos contacter Idylle

Opale L. Bourgouin a écrit:
AN ANONYMOUS ?



british cookie
    Marck John DECKONINCK

    AGE : 41 ans
    EMPLOI : Patron actuel du Vox Populi
    ORIGINE : Anglo-saxonne ; Française
    GROUPE : .Vox Populi is our life.
    AVATAR : Johnny Depp



AND THAT'S THE HISTORY OF MY LIFE


Marck est né le quatorze février dix neuf cent soixante-huit à Londres où il grandit seul avec sa mère. Élève sérieux, discipliné, discret, voilà ce qu’il était. Assez dur à croire lorsque l’on voit se qu’il est devenu.. Un patron de cabaret mondialement connu, drogué, qui couche avec ses employées, ce n’est pas la meilleure étiquette possible pour la promotion du lieu dont il est propriétaire.
Il arriva en France lorsqu’il eut vingt-deux ans, et obtint la nationalité française à vingt-sept ans. Il eut alors le droit de faire des actions, d’acheter des endroits, de les diriger et de les revendre en plusieurs pièces. Il ne se gêna d’ailleurs pas pour le faire. C’est ainsi qu’il arriva aux commande du Vox Populi à vingt-neuf ans.
Suite à la mort de l’ancien propriétaire, c’est lui qui fut retenu pour poursuivre les efforts du défin. Jusqu’à aujourd’hui, il remplit parfaitement sa part du contrat malgré les quelques altercations avec la justice.

IN MY HEAD, IN MY HEART


Ici, vous écrirez le/les liens, que vous souhaitez avec ce préfénis.



inconnu
    DERISBOURG Idylle Louange feat. kristen stewart
    Spoiler:
     



cherrytree
    BOURGUOIN Opale Lehanne feat. Amber Heard
    Spoiler:
     



anonymous
    BALLEVRE Emeric Christian feat. Heath Ledger
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-populi.1fr1.net/
 
♦ Vox Populi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: Les référencements-
Sauter vers: