C'est VOTRE référence en matière de forums !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, Bonjour : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety.G

REGION : Centre

MessageSujet: Bonjour, Bonjour : )   Mer 5 Mai - 13:13

© Credit avatar
Ton Pseudo ;
Ton prénom ; Maëva
Ton age; 16 ans, 17 dans un mois et demi : D
Ta région ; Centre

C'est tout moi...

Bon alors ma vie. Je suis lycéenne, en première S/SVT plus précisément. Ouais je sais c’est pas très passionnant surtout quand après on veut faire commerce. Pour ce qui ont une ame de psycologue, une chose et une personne que j’emmenerai sur une île deserte, sauf moyen de transport : ma meilleure amie et … une crème solaire. Voili, vouilou, en vrai je sais pas quoi trop dire donc …

J'viens pour référencer mon forum...

Pour ceux qui n'ont pas de forums, cette partie n'est pas obligatoire

Like a Star @ heaven Nom de ton forum : Le retour d’HP
    Like a Star @ heaven Genre de ton forum : Repris d’un livre ; film, donc ? Science fiction ?
    Like a Star @ heaven Nombre de lignes demandées : [pour RPG] 10 mini
    Like a Star @ heaven Nombre de messages : 177
    Like a Star @ heaven Nombre de membres : 7 :’(
    Like a Star @ heaven Date de création : avril 2010
    Like a Star @ heaven Date d'ouverture :Avril 2010
    Like a Star @ heaven Nombre de forums crées : bah en vrai c’est pas le mien : ) je suis charger de lui faire de la pub  mais j’envisage peut être … quand j’aurai le temps de finir ou commencer mon propre forum.

Les dernières lignes...

Like a Star @ heaven Que penses-tu du forum ? Il est vraiment bien , l’idée est cool puis le design moi j’A-D-O-R-E
    Like a Star @ heaven Comment t'es-tu retrouvé là ? Euh… Google notre ami de toujours : )
    Like a Star @ heaven Quelle sera probablement ta présence sur une échelle de 7 ? ? cela dépend de moi : )
    Like a Star @ heaven Quel est ton niveau de graphisme [sur 10] ? euh ça par contre ça dépend de vous, je direz 3/10 à 5/10.
    Like a Star @ heaven Un commentaire à faire ?J’Adore le design :$ je crois l’avoir déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonjour : )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1