C'est VOTRE référence en matière de forums !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un tas de petits truc =3

AuteurMessage
Ivory Snake

REGION : Canada, Ô Canada! ♥
ACTIVITES : chiwall, art et ordi, sinon, ne rien faire, c'est super cool X)
MUSIQUE : Rock, alternatif, punk, emo, screamo, metal, et tout ce qui vas avec =3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Un tas de petits truc =3   Mar 13 Juil - 19:40

Salut! Alors bon, je ne vais pas m'éterniser pour vous dire que j'ai besoin d'aide pour certain code. Commençons d'abord par le commencement. Puisque ça fait un bon moment que je n,ai pas travaillé dans le CSS, je ne sais pas où il faut aller pour le placé. Est-ce à la même place que le HTML, sois dans la page d'accueil ou est-ce ailleurs?

▬ Ensuite viens cette question: Comment faire pour séparé les catégorie en "page" comme sur ce forum? click. Si vous remarquez, en descendant après la page d'accueil, on retrouve les forums t catégorie, hors, pour changer les catégorie, il faut cliqué sur des icônes plus foncé juste en haut des forums. Si vous voyez ce que je veut dire et surtout, si vous avez une idée du code que cela peut-être.

▬ Il y a aussi ceci; comment mettre de "l'ombrage" sous l'écriture? Si vous vous regardez bien les noms de forums, ceux-ci sont écrit mais ont une ombre. click

▬ Puis... comment faire pour créé des "boutons" sur la page d'accueil comme celui-ci click ? (navigation principale)

▬ Et pour finir [enfin!] , comment est-ce qu'on peut mettre une barre de défilement et un espèce de sélecteur comme sur ce forum click Le défilement étant le mini-panneau et le sélecteur étant navigation.

merci beaucoup à ceux et celles qui pourrons résoudre quelques de mes questionnements! A+ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ivory Snake

REGION : Canada, Ô Canada! ♥
ACTIVITES : chiwall, art et ordi, sinon, ne rien faire, c'est super cool X)
MUSIQUE : Rock, alternatif, punk, emo, screamo, metal, et tout ce qui vas avec =3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:

MessageSujet: Re: Un tas de petits truc =3   Sam 17 Juil - 20:02

Personne? =(
Revenir en haut Aller en bas

Un tas de petits truc =3
Page 1 sur 1