Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elliot. :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot.

Elliot.


MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 24/07/2011
AGE : 34
REGION : Loire At.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Elliot. :) Left_bar_bleue75/100Elliot. :) Empty_bar_bleue  (75/100)

Elliot. :) Empty
MessageSujet: Elliot. :)   Elliot. :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:49


Elliot. :) Lindsay01hw7
© Credit avatar
Ton Pseudo ; Elliot.
Ton prénom ; E.
Ton age; 21 ans.
Ta région ; Loire Atlantique.


C'est tout moi...


    Salut tout le monde, moi c'est Elliot., 21 ans, étudiante à Nantes et qui ne sait pas trop quoi raconter qui puisse être intéressant ^^"


J'viens pour référencer mon forum...


    Pour ceux qui n'ont pas de forums, cette partie n'est pas obligatoire

    Like a Star @ heaven Nom de ton forum : Salvation RPG.
    Like a Star @ heaven Genre de ton forum : Fantastique, post-apocalyptique.
    Like a Star @ heaven Nombre de lignes demandées : 15 lignes.
    Like a Star @ heaven Nombre de messages : 15538.
    Like a Star @ heaven Nombre de membres : 19 mais nous recensons nos membres en ce moment.
    Like a Star @ heaven Date de création : Il y un petit moment maintenant (deux ans environ).
    Like a Star @ heaven Date d'ouverture : Le 21/07/2011.
    Like a Star @ heaven Nombre de forums crées : Actuellement, je n'administre que Salvation mais j'ai eu le loisir d'en créer plusieurs autres par le passé et j'apprécie toujours autant la création/administration.
    Juste pour rajouter une petite information, Salvation RPG existait autrefois sous un autre nom et autre contexte. Après un certain temps en hiatus, j'ai souhaité reconstruire entièrement le forum et nous souhaitons donc le relancer aujourd'hui =)


Les dernières lignes...


    Like a Star @ heaven Que penses-tu du forum ? Je pense que c'est un forum très utile, pratique et fort sympathique de part son design et organisation =)
    Like a Star @ heaven Comment t'es-tu retrouvé là ? De liens en liens, à la recherche d'un forum de référencement qui valait le coup d'oeil.
    Like a Star @ heaven Quelle sera probablement ta présence sur une échelle de 7 ? 6/7
    Like a Star @ heaven Quel est ton niveau de graphisme [sur 10] ? 6/10 je pense.
    Like a Star @ heaven Un commentaire à faire ? Rien ne me vient à l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://salvation.bbfr.net/
 
Elliot. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: C'est qui eux ?-
Sauter vers: