Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Frenshie Attitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima

Rima


MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 31
MUSIQUE : Rock

Frenshie Attitude Empty
MessageSujet: Frenshie Attitude   Frenshie Attitude Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:58

Bonjour // Bonsoir

Pseudo: Rima
Age: 16 ans
Adresse du forum où sera utilisé le contexte: http://frenshieattitude.rpg-boards.com/
Nombre de lignes souhaités: Comme vous voulez entre les deux pas court, mais pas long
Genre du contexte: Universite//Ville
A quelle personne et à quel temps doit être la rédaction ? Soit c'est un étudiant ou habitant ou un personnage extérieur qui raconte l'histoire.
Les grandes lignes: En gros c'est une universite mais française ! Ca change des autres non ? x) On m'a dit qu'il fallait moins de texte et qu'il soit accrocheur et qu'il garde l'idée de base : une universite française.
D'autres précisions ? Il faut que le contexte soit moyen,simple et accrocheur et surtout qu'il ne soit pas centré que sur l'université, mais aussi Paris et les relations ou sentiments humains. Une personne m'a conseillé comme une université parisienne "Sorbonne " avec des modifs, car les cours ne sont pas les mêmes.

Voilà les autres informations pour vous aider :

Spoiler:

Groupes ;
Spoiler:

Etudes :
Spoiler:

Tenues :
Spoiler:

Merci d'avance && désolé pour les nombreuses fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Frenshie Attitude Left_bar_bleue100/100Frenshie Attitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Frenshie Attitude Empty
MessageSujet: Re: Frenshie Attitude   Frenshie Attitude Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:17

    Comme je te l'ai conseillé, focalise-toi sur un université à Paris connue ( La Sorbonne très connue aux Etats-Unis ) : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Rima

Rima


MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 31
MUSIQUE : Rock

Frenshie Attitude Empty
MessageSujet: Re: Frenshie Attitude   Frenshie Attitude Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:19

Oui je sais, mais le problème c'est que ce sont des cours assez spéciaux donc pour moi ça ne colle pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Frenshie Attitude Left_bar_bleue100/100Frenshie Attitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Frenshie Attitude Empty
MessageSujet: Re: Frenshie Attitude   Frenshie Attitude Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:27

    Ah oui c'est vrai, fais une école d'art alors x )
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Frenshie Attitude Empty
MessageSujet: Re: Frenshie Attitude   Frenshie Attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenshie Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smect'attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: LES BONS PLANS :: Panne Seche [Contexte]-
Sauter vers: