Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Miami University {{ commentaire par les membres accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


MESSAGES : 77
INSCRIPTION : 14/08/2009
AGE : 29
REGION : rhone Alpes
ACTIVITES : surfeuse sur internet professionnelle
MUSIQUE : Ayo Technology

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue100/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (100/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:24

Le forum;
Titre du forum : Miami University
Genre : RPG
Contexte intégral :
Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521042130171309


« WELCOME TO MIAMI »


Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521043540806772 Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521043626300420 Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521043716293278

Miami, surnommée « Magic City » ou encore « La Porte des Amériques », est une ville des Etats-Unis, située au sud-est de la Floride. Miami est une ville tropicale, latine et pimpante, reconnue pour ses plages sablonneuses brillant sous le soleil éternel. On a souvent tendance à associer Miami à des allées de magasins luxueux, aux filles en petite tenue et rollers, aux hôtels de rêve, aux soirées jet set ou encore au fameux boulevard Ocean Drive. Mais Miami est surtout reconnue pour être un véritable melting pot, grâce à sa population hispanique et ses connexions avec l’Amérique Centrale et les Caraïbes.

Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521043901497529 Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521043946954779 Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521044039154374


Miami est également reconnue pour être une ville sportive, avec notamment Miami Heat, l’équipe de basket évoluant en NBA. Il est donc tout naturel que Miami University aie sa propre équipe de basket ! Mais que serait une équipe de basket sans les pompom girls ? Ce ne serait probablement pas une équipe de basket digne de ce nom. Elles sont toujours là quand il s’agit d’encourager nos basketteurs préférés, et sont plutôt bien classées dans les tournois inter-universités. Vous l’aurez compris, le côté dynamique de la ville de Miami est l’un des points essentiels de sa renommée.

Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521044404946033 Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521044504956337 Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521044543159359


Miami University est tout simplement LE campus où il faut venir étudier, tout en profitant de ce que la ville peut offrir. L’université est très bien cotée et offre plusieurs cursus d’études : du stylisme à la biologie, en passant par les études de marketing ou encore de droit. Vous trouverez forcément votre bonheur !
Et ça, Lorena, Chloé et Delinda, les trois filles les plus populaires de Miami University, l’ont bien compris.
Ces trois filles sont les reines du campus, et se retrouvent cette nouvelle année après un été bien mouvementé, en se donnant une guerre sans merci. Mais qu’est-ce qui ont poussé ces ex meilleures amies à se détester ainsi ? Est-ce le côté sulfureux de Miami qui a fait, une fois de plus, des ravages ? Mais surtout la question que tout le monde se pose : Qui va suivre qui ?
Est-ce que la réputation du campus sera anéantie à jamais ?
Parce que cette année, les reines comptent bien établir leurs propres lois pour se faire respecter, et peu importe qui se trouve sur leur chemin. Donc n’oubliez pas une chose, elles se détestent peut-être entre elles, mais elles aiment par-dessus tout faire de votre vie un enfer.
Alors, jusqu'à où serez vous prêt à aller pour garder vos chères petites vies tranquilles ? Et succomberez-vous à la devise de beaucoup d’étudiant de ce campus ? A savoir, alcool, sexe et drogue ? Rejoignez nous, et préparez vous au pire…

Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521044659957319 Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521044743215332 Miami University {{ commentaire par les membres accepté 090521044836584154

Bienvenue à Miami
~la ville de tous les désirs~



Miami University {{ commentaire par les membres accepté Iconsophiabuoth7 Miami University {{ commentaire par les membres accepté Iconhaydenpanettierem10 Miami University {{ commentaire par les membres accepté Iconkristenbellpingf3
Lorena Stevens, Delinda Grant, Chloé Anderson.
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Gifsophiabushh3 Miami University {{ commentaire par les membres accepté Hpgif1od7 Miami University {{ commentaire par les membres accepté Tw2ew8q0

    Elles sont les vedettes de chaque sujet de conversation...
    Elles sont appréciées, copiées, enviées...
    Mais elles sont aussi belles, intelligentes, attirantes,
    charmantes, amusantes et surtout populaires...
    Comment ne pas craquer ?



©️ Miami University
©️ Icônes, Bannière (sur les paysages de Miami) et Contexte by Delinda Grant .

Bouton de lien : Miami University {{ commentaire par les membres accepté 1241899955_Sans%20titre%201 && Miami University {{ commentaire par les membres accepté Partenariat-10621cf
Lien vers le forum : CLIK
Signe particulier : je ne suis pas vraiment du genre à me vanter et a dire des choses pour faire venir tout le monde si c’est faux ou pas, je ne suis pas vendeuse d’une marchandise ou quelques choses comme cela. Je ne peux dire que mon forum et mieux ou a quelques choses de plus que les autres. Car cela dépend du goût de chacun. Il ne peut donc pas concurrencer contre des forums fantastique, il a son style bien à lui. Et je n’ai encore jamais vu des forum avec le même contexte que le mien. En tout cas, j’espère qu’aucun forum n’est pareil sinon ça serait sans doute du plagiat par l’autre forum. Donc pour savoir ce qu’il a de plus que les autres, il faut le voir par vous même.

Les statistiques;
Nombre de membres : 47 membres pour le moment, plus bientôt j’espère.
Nombre de messages : 11698 messages
Date de création : 10 février 2009 enfin la création du forum et non de ce que l’on imaginait.
Date d'ouverture : 19 février 2009
Nombre d'administrateur : 2 administratrices pour vous servir.
Nombre de modérateurs : aucun.


Dernière édition par Sakura le Sam 29 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue91/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (91/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:25

La bannière d'addictions sur la Page d'acceuil s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Delinda

Delinda


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 31
REGION : Alpes Maritimes
ACTIVITES : Le chant, le dessin, le web =)
MUSIQUE : Un peu de tout, tout dépend de mon humeur

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue60/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (60/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:21

Je suis la co-admin de Sakura et la bannière d'Addictions sur la page d'accueil est mise en place =)
Sakura n'a pas pu vous le dire avant, elle est en vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delinda

Delinda


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 31
REGION : Alpes Maritimes
ACTIVITES : Le chant, le dessin, le web =)
MUSIQUE : Un peu de tout, tout dépend de mon humeur

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue60/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (60/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:27

Post réservé pour analyse
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue91/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (91/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:32

D'accord, alors autant pour moi, Very Happy
Désolée de cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Delinda

Delinda


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 31
REGION : Alpes Maritimes
ACTIVITES : Le chant, le dessin, le web =)
MUSIQUE : Un peu de tout, tout dépend de mon humeur

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue60/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (60/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:34

C'est pas grave, vous auriez pas pu deviner xD C'est pour ça que je suis intervenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delinda

Delinda


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 31
REGION : Alpes Maritimes
ACTIVITES : Le chant, le dessin, le web =)
MUSIQUE : Un peu de tout, tout dépend de mon humeur

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue60/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (60/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:06

Le nouveau design a été mis en place, ainsi qu'une nouvelle page d'accueil !
Venez faire un tour et n'hésitez pas à vous inscrire !

Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


MESSAGES : 77
INSCRIPTION : 14/08/2009
AGE : 29
REGION : rhone Alpes
ACTIVITES : surfeuse sur internet professionnelle
MUSIQUE : Ayo Technology

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue100/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (100/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:26

Hey !
Des nouveautés sont arrivée sur le forum.

Lorena Stevens ( = Sophia Bush ) a été reprise donc le staff est dès à présent au grand complet.
Le bal du campus qui n’avait pas marché, est finalement encore au rendez vous.

Je rappelle que des nouveaux post vacants ont été crée et que nous avons besoin d’eux.

Une gossip girl est recherché également alors si vous êtes intéressé, contactez moi par mp pour plus de détaille.

Des nouveaux évènements vont bientôt avoir lieu, mais cela est une surprise.

Des personnages sont très attendu, en priorité Hillary Burton ( solitaire) et des post masculins.

Les personnages le plus attendu sont :

- Hillary B. (solitaire)
- James L. ( basketteur)
- Penn B. ( geeks )
- Mandy J. ( pom pom girl)
- Matt D. ( les “normaux” )
- Megan F. ( bitch)
- Annalynne M. ( personnel de l’université – journaliste au journal universitaire)
- Hugh L. ( directeur)
- Eva L. ( mannequins et autre)
- Cam G. ( bad boy )
- Patrick D. ( profeseur )



rejoignez-nous!

Clik
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Delinda

Delinda


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 31
REGION : Alpes Maritimes
ACTIVITES : Le chant, le dessin, le web =)
MUSIQUE : Un peu de tout, tout dépend de mon humeur

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue60/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (60/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:21

Nous venons vous avertir de notre 3ème évènement !
Notre gossip girl locale vient de débarquer, et il va y avoir du grabuge !
N'hésitez pas à nous rejoindre, de plus, un recensement vient de commencer donc plusieurs postes devraient se libérer Wink

http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Delinda

Delinda


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 31
REGION : Alpes Maritimes
ACTIVITES : Le chant, le dessin, le web =)
MUSIQUE : Un peu de tout, tout dépend de mon humeur

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue60/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (60/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


MESSAGES : 77
INSCRIPTION : 14/08/2009
AGE : 29
REGION : rhone Alpes
ACTIVITES : surfeuse sur internet professionnelle
MUSIQUE : Ayo Technology

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Miami University {{ commentaire par les membres accepté Left_bar_bleue100/100Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty_bar_bleue  (100/100)

Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:13

hey !
le rescensement est (enfin ) terminé et donc pleins de post se sont libéré.
les chambres et les moyens de communications ont été mis en place aussi.
je suis également entrain de refaire les modeles de présentations des poste vacants, ils sont en ce moment même hors ligne se qui ne vous empeche pas de vous inscrire.
je vais essayer d'en mettre quelques'un mais il faut que j'ai du courage.
il va peut être y avoir un nouveau evenement, ce n'est pas encore sur mais surement, je vais en parler avec les autres admins

voila c'était le petit mot de Chloé A.

bis

rejoins nous

http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Miami University {{ commentaire par les membres accepté Empty
MessageSujet: Re: Miami University {{ commentaire par les membres accepté   Miami University {{ commentaire par les membres accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami University {{ commentaire par les membres accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When rich and poor are in the same school - Commentaire accepté
» Doloris* [ commentaire accepté ]
» Miami University recherche un poste assez spécial ...
» Nouvelle Destinée[Commentaire Accepté]
» Fated to love.. { Commentaire accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG Universités-
Sauter vers: