Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 House of Eternal - Recherche co-admin motivé et inspiré

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Memories

Eden Memories


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 18/08/2009

House of Eternal - Recherche co-admin motivé et inspiré Empty
MessageSujet: House of Eternal - Recherche co-admin motivé et inspiré   House of Eternal - Recherche co-admin motivé et inspiré Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:31

    Adresse du forum (S'il existe) : http://lostangel.forumactif.com/index.htm

    Concept :

    Spoiler:

    Nombre d'Administrateurs recherchés : 1 minimum, 2 ce serait mieux.

    Qualités requises :
    Le niveau de RP demandé sur le forum est assez élevé, j’aimerais aussi que les membres du staff aient le niveau. Autrement dit, être capable de faire un rp de 20 lignes minimum facilement, ne pas avoir trop de problème avec l’orthographe et surtout ne pas manquer d’imagination. Mais bon le niveau de RP, c’est quelque chose qui paraît évident. J’aurais surtout besoin de quelqu’un ayant déjà au minimum modéré un forum et s’y connaissant en campagne publicitaire. Car c’est mon point faible. Je sais ce qu’il faut faire mais je suis nulle, mes pubs ne donnent pas envie et je me débrouille très mal pour récolter de bons partenaires. Bref j’ai besoin d’un publicitaire en herbe, sympathique, ayant une petite plume et s’y connaissant en gestion de forum.

    Autres précisions :
    Pas de CV demandé, en revanche j'aimerais un petit paragraphe sur votre motivation pour le poste et un exemple de rp ou de contexte ou encore pv rédigé de vos mains. Donnez moi envie!
Revenir en haut Aller en bas
 
House of Eternal - Recherche co-admin motivé et inspiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel VIP... Recherche un admin
» SECRET STORY RECHERCHE ADMIN
» Recherche co-admin, modo et graphiste désespérément
» Fated to love recherche Admin & Modo
» Message de l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: LES BONS PLANS :: J'ai besoin d'aide ! :: Recherche d'équipe-
Sauter vers: