Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Beautiful Time a besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Misty

Misty


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 18/08/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
The Beautiful Time a besoin de vous ! Left_bar_bleue100/100The Beautiful Time a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (100/100)

The Beautiful Time a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: The Beautiful Time a besoin de vous !   The Beautiful Time a besoin de vous ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:04

    Adresse du forum (S'il existe) : http://the-beautiful-time.forum-actif.net
    Concept :

    Spoiler:
    Nombre d'Administrateurs recherchés : Je recherche un administrateur, sachant que nous sommes deja 2, 3 me semblent être parfait ^^
    Qualités requises : Des qualités en graphiques seront trés apréciés, des connaissances en CSS et htlm aussi, vous devez être capable de bien vous exprimer, ne pas faire trop de fautes. Je ne suis pas trés exigente, si vous n'avez pas toutes les qualités que je souhaite (c'est mieux biensur) mais que vous saurez me prouver que vous avez d'autres qualités, ça marchera aussi Wink Ce n'est pas éliminatoire XD
    Autres précisions :
Nous aurons aussi besoin de modérateurs, pour cela, vous n'avez qu'à vous inscrire et d'être actif, si vous le désirez, vous pourrez être modérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beautiful-time.forum-actif.net
 
The Beautiful Time a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleep Away a besoin de vous !
» Roma, Liberta Eterna a besoin de vous :D
» Roma, Liberta Eterna a besoin de vous :D
» FORUM ! BESOIN D'AIDE!
» The Beautiful Time (commentaires autorisés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: LES BONS PLANS :: J'ai besoin d'aide ! :: Recherche d'équipe-
Sauter vers: