Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Help Forever (commentaires acceptés)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:03

Le forum;
Titre du forum : Help Forever
Genre : [RPG...] Entraide
Contexte intégral :
Spoiler:
Bouton de lien : [si vous en posséder plusieurs, veuillez mettre l'integralité.] Help Forever (commentaires acceptés) Logo1lvk Help Forever (commentaires acceptés) Logo2jvc
Lien vers le forum : http://help-forever.creazaforum.com/forum.htm
Signe particulier : [Qu'à t-il de plus que les autres ?] il propose beaucoup de choses, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Les statistiques;
Nombre de membres : 256 membres
Nombre de messages : 17 102 messages
Date de création : 29/09/08
Date d'ouverture : 27/12/08
Nombre d'administrateur : 3
Nombre de modérateurs : 3
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Help Forever (commentaires acceptés) Left_bar_bleue91/100Help Forever (commentaires acceptés) Empty_bar_bleue  (91/100)

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:07

La bannière d'addictions sur la PA s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:28

oui, je sais; mais j'attends que mon amie la fondatrice arrive car si moi je touche, je ne suis pas que que la PA reste la même !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Help Forever (commentaires acceptés) Left_bar_bleue91/100Help Forever (commentaires acceptés) Empty_bar_bleue  (91/100)

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:32

Ah, d'accord, aucun problème dans ce cas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Queen Of POP

Queen Of POP


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 20/08/2009

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:44

    Alors voilà je viens donner mon avis , voilà j'adore Britney donc j'adore ton vava Lucky donc je t'adore Lucky ^^ Mais pour ton forum ou celui que tu administre je trouve que le design fait un peu "fuir" dès que je suis arrivé j'ai trouvé le design trop agressif pour les yeux par exemple le design de Addictions est plus posé donc plus reposant plus doux moins agressif donc voilà ce n'est que mon avis et juste un mot a dire Vive Britney xD
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:17

  • Merci pour Britney. Ensuite, pour le design, tu es la première à me le dire puisque après un sondage fais auprès des gens et, ce qui en est ressorti, c'est que les personnes préfèrent ce design aux autres versions.
    Après chacune ses gouts puisque moi même, je n'accroche pas avec le design d'addictions. Mais, de là à dire que ça faire "fuire", je trouve ce mot beaucoup trop fort, moi, ça va mais, sur d'autres personnes, ils auraient pu t'envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of POP

Queen Of POP


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 20/08/2009

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:14

    Mais ce n'est que mon avis , et puis souvent les sondages sont faussé ... mais pas rave bonne continuation en espérant voir un nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:42

Depuis quand les sondages sont faussés ? Nos membres votent ce qu'ils pensent quand même !! Tu les accuses de mentir et de ne pas voter correctement ? On aura tout vu !! Ahh et le design même important, il faut savoir allée plus loin, voir ce que fait le forum, ce que tu n'a pas fait puisque tu as "fui".
Enfin passons, comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c'est juste la façon de le dire enfin pas grave, ya des choses plus importantes dans la vie !!
Sinon, le nouveau design paraîtra demain ou après demain !
Revenir en haut Aller en bas
NeverAgain

NeverAgain


MESSAGES : 466
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Musique, Anglais, Forum, Graphisme...
MUSIQUE : Je n'ai pas de réponses à cette question, la musique est un univers qu'on ne peut séléctionner vraiment.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Help Forever (commentaires acceptés) Left_bar_bleue80/100Help Forever (commentaires acceptés) Empty_bar_bleue  (80/100)

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:15

Je pense que ce que voulait dire Queen Of Pop c'est que quand on est membre d'un forum, on a un avis plus subjectif sur ce qui s'y déroule, car on est dans le forum, on peut pas dire que ci ou ça est nul dans quelque chose qu'on a apprécié assez pour s'inscrire, enfin on ne peut pas le penser, cela parait logique. Il n'y avait rien de méchant dans ce qu'elle disait, juste son avis. Elle n'a fait aucune accusation. Et tout le monde sait que quand on va sur un forum, si le design est horrible (je ne dis pas que celui de HF l'est), on ne s'inscrira pas, donc certes il faut approfondir les forums, mais souvent l'apparence compte, comme toujours dans ce monde.
Si elle trouve que le design n'est pas à son gout, elle a tout à fait le droit de le dire, et d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'elle dit cela que tu dois répondre immédiatement par une critique de ce design-ci, ici, étant donné que tu n'as pas donné ton avis dans le topic approprié je crois : ICI. Un design fait soit fuir soit attire, et cela dépend des personnes, elle fait peut-être partie des personnes qui ne sont pas attirés pas ton forum à cause du design, elle en a le droit je pense.
Sur ce, merci de ne pas vous emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net/forum.htm
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:16

  • Je ne m'emporte pas, c'est juste la façon de le dire qui ne NOUS plait pas et, je ne suis pas la seule à le penser (d'ou le nous) puisque toute mon équipe est de mon avis. Et le "les votes sont faussé", elle ne savait pas quoi dire ?
    M'enfin passons, ce n'est pas ce qui m'empéchera de dormir, j'ai plus grave en ce moment.
    Donc, le nouveau design sera installé bientôt comme je l'ai dis ! Il sera plus clair cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of POP

Queen Of POP


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 20/08/2009

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:34

D'accord ne t'emporte pas c'est juste une critique ce n'est pas la mort non plus ! hâte de voir le prochain design je te dirait ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeverAgain

NeverAgain


MESSAGES : 466
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Musique, Anglais, Forum, Graphisme...
MUSIQUE : Je n'ai pas de réponses à cette question, la musique est un univers qu'on ne peut séléctionner vraiment.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Help Forever (commentaires acceptés) Left_bar_bleue80/100Help Forever (commentaires acceptés) Empty_bar_bleue  (80/100)

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:48

.Lucky_dream ♥ a écrit:


  • Je ne m'emporte pas, c'est juste la façon de le dire qui ne NOUS plait pas et, je ne suis pas la seule à le penser (d'ou le nous) puisque toute mon équipe est de mon avis. Et le "les votes sont faussé", elle ne savait pas quoi dire ?
    M'enfin passons, ce n'est pas ce qui m'empéchera de dormir, j'ai plus grave en ce moment.
    Donc, le nouveau design sera installé bientôt comme je l'ai dis ! Il sera plus clair cette fois ci.
Je n'ai pas dit que tu t'emportais, j'ai dit qu'il ne faudra pas s'emporter puisque cela peut arriver très vite dans ce genre de discussions, alors pourquoi le crois-tu ? O__o
Pour la façon de le dire qui ne vous plait pas, chacun voit les phrases à sa manière, car elle l'a dit assez correctement. Les votes sont faussés, c'est pas qu'elle ne savait pas quoi dire, c'est que tu n'as pas compris ce qu'elle voulait dire, elle parlait de subjectivité et non d'influence. C'est juste que vous n'avez pas compris car vous l'avez mal pris dès le départ. Il ne faut pas, il faut malheureusement accepter les critiques négatives comme positives, mais je pense que tu le sais.
Histoire close.
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net/forum.htm
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:19

Bien sur que je le sais ! Je les prends, toutes les critiques sont bonnes à prendre effectivement. Après chacun à sa façon de le dire mais nous ça nous à un peu choqué avec le reste du staff mais bon, chacun à sa façon de voir. Et puis, je ne m'emporte pas car comme je l'ai dis il y a plus important que les forums, il y a la vie !! (enfin, je ne vais pas débattre à ce sujet lol)
Oui, histoire close, merci ! Je reviendrais donner des news prochainement. Merci de ton intervention Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of POP

Queen Of POP


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 20/08/2009

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

Merci Aurélie, d'être intervenue en ma faveur ^^
Histoire Close !
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

Le design a changé aujourd'hui. http://help-forever.creazaforum.com/forum.htm
Venez vite nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of POP

Queen Of POP


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 20/08/2009

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:37

        Salut alors je te donne mon avis , je croit qu'il y a un problème sur la page d'accueil car elle est complètement déformé et les textes a côté" xD , donc sa serait cool de régler sa et je préfère se design a l'autre ^^ alors je vais peut-être m'inscrire car il a l'air cool , mais je préfère quand même addictions =D! Il y a beaucoup de ressemblance avec PRD mais bon c'est a voir avec eux si il trouve que c'est du plagiat sinon bien voilà sa sera tout pour le moment car je reste sympa .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:01

  • Pour la page d'accueil c'est selon ton écran et si tu utilises mozilla ou IE. De plus là, c'est optimisé pour un écran de 1024 ... Pour PRD, le sujet a déjà été abordé et il est clos depuis un moment maintenant. Nous nous sommes concentrés sur l'entraide et nous avons des catégories et groupes que PRD n'a pas, et vice versa.
    Et merci du compliment sur le design, je transmet à la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of POP

Queen Of POP


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 20/08/2009

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:06

A quoi sa sert de faire cela par se que tout le monde n'aura pas le même écran ? Cela sert a rien mais bon pas rave tu as tout le temps raison Mme parfaite
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:07

  • Je ne relèverais pas car, je n'en vois pas l'intérêt de m'attarder. Donc, nous avons supprimé quelques membres qui n'avaient jamais fait leur présentation hier. Des surprises pour nos membres sont en préparation dans le coin staff. Nous recherchons toujours des gens pour divers jobs. Des animations vont probablement avoir lieu à la rentrée grâce aux équipes. Enfin, vous en saurez plus dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch

Caldoch


MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 10/08/2009
AGE : 30
REGION : IDF
ACTIVITES : équitation, écriture, cinéma
MUSIQUE : Three Days Grace *_*

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Help Forever (commentaires acceptés) Left_bar_bleue100/100Help Forever (commentaires acceptés) Empty_bar_bleue  (100/100)

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:55

    Queen Of POP a écrit:
    Cela sert a rien mais bon pas rave tu as tout le temps raison Mme parfaite

    =O. Nah mais franchement j 'hallucine! Queen Of Pop quelle est la raison de cette agression soudaine et gratuite? Je ne vois pas pourquoi tu viens chercher les embrouilles comme cela deux fois d'affilé, c'est tout de même énorme! Je ne cautionne pas du tout ce genre de chose et encore moins en temps qu'admin! Si le fait que le texte soit décalé te dérange (pour une raison que t'a gentiment expliqué Lucky) je ne vois pas pourquoi tu t'y attarde! Bien sûre tout le monde à le droit d'exprimer ses opinions mais de là à aller jusqu'à l'injure, non! Car oui, "Mme Parfaite" est en quelque sorte une injure, heureusement que tu ne l'as pas traité d'un autre nom sinon t'aurais un allé simple vers la porte! Alors, je note un avertissement, la prochaine fois que je vois que tu insultes gratuitement Lucky ou toute autre personne, j'en parlerais avec Coco et Starbucks pour une exclusion. Si tu as quelque chose contre Lucky, je te conseille l'ignorance, c'est toujours le meilleur des mépris et cela évitera de pourrir ainsi le sujet d'un membre qui ne cherche rien d'autre que des avis constructifs.

    J'espère avoir été claire. N'essaye pas de m'en vouloir, en tant qu'admin c'est mon rôle de te rappeler à l'ordre. Ce n'est pas pour autant que je te tiendrais compte de cela si on discute ensemble par exemple.

    & Désolé Lucky pour ce désagrément bien que ça ne soit pas à moi de m'excuser si tu vois ce que je veux dire Queen...
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-mirror.forumactif.ws/forum.htm
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:20

Encore merci d'être intervenu.

Nous recherchons des modérateurs, des profs de graph, des animateurs, des tuteurs, des formateurs ...
N'hésitez donc plus.
http://help-forever.creazaforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 14/08/2009
REGION : Rhônes Alpes
ACTIVITES : Forum - Shopping - Lecture

Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:33

Coucou, je viens vous donner des news.
Un recrutement pour trouver un 4ème admin a été lancé. Ensuite, des modos sont toujours recherchés ainsi que tous les autres postes.
Sinon, un nouveau design va bientôt être mis en place, la semaine prochaine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Forever (commentaires acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Help Forever (commentaires acceptés)   Help Forever (commentaires acceptés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Forever (commentaires acceptés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . B l o o d y . M u f f i n . Commentaires acceptés .
» www.INCARCEREM; [commentaires acceptés]
» Aurorae (commentaires acceptés)
» bloodbath. [commentaires acceptés of course]
» UOP Return {commentaires acceptés}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (II) :: Les inclassables-
Sauter vers: