Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'équipe d'Addictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
L'équipe d'Addictions Left_bar_bleue91/100L'équipe d'Addictions Empty_bar_bleue  (91/100)

L'équipe d'Addictions Empty
MessageSujet: L'équipe d'Addictions   L'équipe d'Addictions Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:49

    L'équipe; pour vous servir


    Starbucks - Co-administratrice "J'ai crée le design et la Page d'acceuil, je suis à votre service"
    Caldoch - Co-administratrice "J'ai été d'une grande aide concernant le forum, on m'a monté d'un grade, je prmet de vous être utile et de répondre à toute vos questions"
    Coralie :) - Administratrice/Fondatrice "Je suis à l'origine du forum, c'est moi qui est trouvé l'idée et qui est misen forme ce dernier. Je suis à votre écoute pour toutes questions"
    June - Modératrice " Je suis le forum depuis sa création, donc, j'en connais un rayon. Ma boite de MP est ouverte à tous !"
    October - Modératrice "J'aide les administratrices dans leur forum, je suis à l'appel de toutes questions concernant le forum"
    Neveragain - Modératrice "Je suis inscrite sur le forum et je l'adore, j'aime tout particulierement aider les autres. Vous avez un problème ? Contactez moi."
    Lau' - Modératrice "Je n'avais plus d'inspirations pour faire le boulot d'analyste mais j'étais toujours motivée pour aider les membres."
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
 
L'équipe d'Addictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: Le parfait écolier-
Sauter vers: