Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'une mise au point très brève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Best RPG
Invité




Besoin d'une mise au point très brève Empty
MessageSujet: Besoin d'une mise au point très brève   Besoin d'une mise au point très brève Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:23

    Bonjour !

    Alors surtout ne me jetez pas des pierres, je ne suis pas là pour remuer le couteau dans la plaie (si plaie il y a o_O), mais j’estime avoir un droit de réponse quant au fameux sujet de plagiat ici : addictions.forumactif.org/corbeille-d-addiction-f4/plagiat-avis-a-tous-t157-45.htm

    Alors voilà, le nom de Best RPG a été cité par « Florian » (anciennement appelé Chloé ou Dylan chez nous) et je souhaitais donc dire que nous n’avions strictement rien à voir avec elle (car pour moi c’est une fille), ni avec ses dires. Nous ne voyons pas de plagiat entre votre forum et le nôtre et ne vous accusons de rien du tout ! Je souhaitais réellement répondre à ce message afin de rétablir la vérité et de ne pas vous laisser croire qu’on pouvait soutenir cette personne.

    Personnellement, j’estime que chacun des mots de cette personne est à prendre à la légère, pour moi ce n’est pas une personne digne de confiance et d’ailleurs après vous avoir fait des « menaces » (ahum) elle nous en a aussi fait c’est marrant après avoir crié au plagiat en vous pointant du doigt ^^ Enfin bref, cela est une autre histoire, mais sérieusement, ne gardez pas en mémoire notre nom comme l’un des forums de référencement criant au plagiat, car ce n’est pas une réalité !

    Voilà, j’espère que ce message n’engendrera pas de colère ou autre et je vous souhaite une bonne continuation !

    L’équipe de Best RPG

    PS : nous avons vu dernièrement, un message sur notre page de TdJ concernant le plagiait, cela ne peut être que « Florian » vexée d’avoir été bannie pour autre raison, ou alors l’un de vos membres et si c’est le cas, je trouve cela très bas, car nous ne vous accusions de rien du tout et je trouve très puérile d’agir de la sorte, car comme l’a bien dit « Little-Surfeuse .} » quand on aime pas un forum il suffit de l’ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Besoin d'une mise au point très brève Left_bar_bleue91/100Besoin d'une mise au point très brève Empty_bar_bleue  (91/100)

Besoin d'une mise au point très brève Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mise au point très brève   Besoin d'une mise au point très brève Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:29

Merci de votre soutien, mais l'affaire Florian est réglée. Je vous remercie infiniment de ne pas croire cette histoire que je ne pouvais accepté. Il est vrai que Florian a craché son venin sur notre forum mais voilà. Maintenant il en ai la preuve que ADD' n'a rien plagié =) Merci encore et je souhaite une heureuse continuation pour votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
NeverAgain

NeverAgain


MESSAGES : 466
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Musique, Anglais, Forum, Graphisme...
MUSIQUE : Je n'ai pas de réponses à cette question, la musique est un univers qu'on ne peut séléctionner vraiment.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Besoin d'une mise au point très brève Left_bar_bleue80/100Besoin d'une mise au point très brève Empty_bar_bleue  (80/100)

Besoin d'une mise au point très brève Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mise au point très brève   Besoin d'une mise au point très brève Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:30

Cela fait vraiment plaisir de voir que les accusateurs sont, même aux yeux des forums plagiés soit-disant, vus comme immature. Je te remercie énormément de voir cela et de ne pas croire son discours. J'ai été contente de voir que Best RPG, grand forum qu'il est, ne voit pas de plagiat là où il n'y en a pas. Merci beaucoup =D.
Je suis plus que ravie que cette histoire soit finie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'une mise au point très brève Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une mise au point très brève   Besoin d'une mise au point très brève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une mise au point très brève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilightsrainbow a besoin d'un modo =D
» Besoin d'aide
» FORUM ! BESOIN D'AIDE!
» Nouvelle Destinée a besoin de 4 PV
» Sleep Away a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: M'dame, j'peux donner mon avis ?-
Sauter vers: