Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia O'Connord

Julia O'Connord


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 22/08/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Left_bar_bleue100/100Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Empty
MessageSujet: Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS)   Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:50

Un Titre, Un Style & Un Nombre de Lignes

Les Âmes Vagabondes-Two Years After

Forum RPG*12 Lignes pas Poste minimum

Une Histoire & Deux Dates

Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Cela fait deux ans que Gaby l'Âme Vagabonde vit avec les derniers humains libres de la Terre. Ian, Mélanie, Jared, elle et Jamy partent en mission, comme à leur habitude. Cependant les choses changent sur Terre. Les Traqueurs veulent en finir avec ces humains et sont prêt à tout pour y parvenir.

"Nous étions tous les deux chez moi. Lui, Jamy l'Humain et moi Julia, l'Âme. Nousétions bin jusqu'à ce que mon frère traqueur débarque chez moi à l'improviste. Il m'a passé un savon mais bon c'est passé. Jamy est sauf c'est tout ce qu'il compte. Le lendemain je pars à l'hôpita prendre mon ervice. J'arrive à l'hopital en avance comme à mon habitude. Les traqueurs sont présents avec des hiommes surement attrapés dans la nuit. Ils vont recevoir un hôte certainement. Personne ne me vois. Je reste cacher et les regarde.

PAN

PAN

PAN

Trois coups sec et tous les hommes sont morts. Pourquoi !!!!! Nous devons les aider pas les tuer !!!! Sa me dégoute !!! Je retourne chez moi et fait ma valise. Je pars seule sans vivre sans rien dans la montagne. Il faut que je les prévienne !!! Les humains doivent rester cachés. Ils ne doivent plus partir. J'ai mal au coeur. Les âmes changeraient-elles ? Transformons nous en humain ? Il faut tout tenter pour rester cacher. De plus ma tête est mise à prix maintenant. Que faire. Les rejoindre et se battre. Oui c'ets le seul moyen. Espérons que cela suffira....


Julia.


Le Monde change du tout au tout. Les Âmes avant si bonnes se transforment. Elles deviennent mauvaises. Il faut faire quelque chose, n'importe quoi !!! La race humaine ne peut pas s'éteindre comme cela. Va-t-il falloir déclarer la guerre aux âmes dites "normale" ? Ou simplement parlementer avec elles ? Accepteront-elles de laisser les humains faie leur choix ? Les implantations sur le haut de la colonne vertébrale et la pris d pouvoirdes corps sont fait arbitrairement pas de procès ni de demande. Toutes les races ont besoins de leur liberté... Nous ne devriont peut être pas la leur enleve même si c'est pour les rendre meilleurs... Si nous n'arrivons plus à les tenir "en laisse", Pourquoi ne pas partir simplement, rejoindre une autre planète conquise dans laquelle nous n'avons pas besoin de nous battre ?

A vous de choisir...

Le 18 Août 2009 : Date de Création du Forum
Le 21 Août 2009 : Date d'Ouverture du Forum

Une Adresse & Un Lien

http://am-twoyearslater.forums-actifs.com/forum.htm

Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) 59217216

Code:
[url=http://am-twoyearslater.forums-actifs.com/][img]http://img514.imageshack.us/img514/63/59217216.png[/img][/url]

Des Postes Importants

Nous proposons de nombreux postes vacants au nombre de dix-huit, deux étant déjà pris.
Les membres importants pour le début de l’Histoire dans laquelle nous nous trouvons se situent dans la catégorie Humains, Âmes Rebelles et Traqueurs.
Il ne suffit pas à un forum d’avoir que des gentils et comme je le dis souvent, les méchants peuvent devenir gentil et inversement…
En espérant qu’ils vous plairons.

Le Staff est là aussi pour vous aidez à mieux comprendre un personnage et une partie est ouverte aux invités s’ils ont justement des questions.

http://am-twoyearslater.forums-actifs.com/postes-vacants-f2/

Des Membres & Des Statistiques

Nous les comptons pour le moment au nombre de six. Six membres géniaux, cela va sans dire, tous ayant choisi un personnage important pour l’Histoire ou crée le leur.
Chacun est libre de créer sa propre histoire sans avis du Staff.
Bien entendu si elle diffère trop du Contexte Originel, on le signale mais ne faisons pas changer une histoire.
Chaque personne a ses idées propres à lui-même et je ne vois pas pourquoi nous briderons la créativité de chacun.

Un Après Jeu

Il existe une partie complète pour le Flood.
Bien sur, cette partie comporte des règles mais elle est quand même assez libre.
Les Jeux proposaient par le Staff ou par les Joueurs eux même s’y trouvent.

Ainsi qu’une partie Création. Chacun pourra choisir de remplir ou non des commandes.
De ce fait, il ne faut pas en vouloir aux membres de ne pas vouloir remplir des commandes. Cette partie ne prend que très peu de place dans la Forum qui est avant tout un Forum RPG.

Une Equipe d'Enfer

Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) 76020476 Julia O’Connord*{Fondatrice Designer & Administratrice
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) 6ogzo3 Jamie Stryder*{Designer & Administrateur
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) 090417080417129636 Shelby-Ann Mc Avoy*{Designer & Administratrice

Le Petit Plus...

Peu de Forum traite le Livre Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer. C'est un genre que je trouve qu'on ne voit pas partout.


TOUTES CRITIQUES DES MEMBRES SONT BIENVENUS. CELA M'AIDERA A M'AMELIORER.


Dernière édition par Julia O'Connord le Sam 29 Aoû - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connord

Julia O'Connord


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 22/08/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Left_bar_bleue100/100Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS)   Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:15

Post Réservé pour analyse
Revenir en haut Aller en bas
Julia O'Connord

Julia O'Connord


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 22/08/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Left_bar_bleue100/100Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS)   Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37

Nouveautés :

Postes Vacants Importants à Pourvoir :
Les Avatars peuvente être changés sur Demande


Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) 106ft. Sophia Bush Mélanie Stryder*{Humain
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) 100x100_1234565047_chad_michael_murray_3880ft. Chad M. Murray Jared Howe*{Humain
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Ouhjft. Jense Ackles Ian Greenwood*{Humain
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) 42-dft. Jonathan Rhys Meyer James O'Connord*{Traqueurs
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) KL-kellan-lutz-3615236-100-100ft. Kellan Lutz Sam Black*{Traqueurs
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Wh803ft. Willa HollandVictoria Knight*{Traqueurs
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616148_100_100ft. Garpars Ulliel Jackson Griffith*{Âmes non Rebelles
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Camilla-camilla-belle-5343895-100-100ft. Camilla Belle Jessica Conneli*{Âmes non Reblles
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Emma-3-emma-roberts-6442701-100-100ft. Emma Roberts Rachel Thomasson*{Âmes non Rebelles
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Taylor-Lautner-taylor-lautner-5112858-100-100ft. Taylor Lautner Chris Crawford*{Âmes Rebelles
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) ThAva_100x100_17_Diane.jpgft. Jared Padalecki Edwad McPherson*{Âmes Rebelles
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Mary-mary-elizabeth-winstead-7225701-100-100ft Mary Elizabeth Winstead Anna Fear*{Âmes Rebelles

Bien Entendu, Il ne manque.... (Pas beaucoup mais il en manque ^^)...

LE RP VIENT D'OUVRIR SES PORTES SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS)   Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Âmes Vagabondes-Two Years After (COMMENTAIRES VOULUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creat&Art-Commentaires autorisés et voulus
» . B l o o d y . M u f f i n . Commentaires acceptés .
» SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)
» Aurorae (commentaires acceptés)
» bloodbath. [commentaires acceptés of course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG Fantastique-
Sauter vers: