Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Forum RPG university

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko

Hachiko


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 16/08/2009

Forum RPG university Empty
MessageSujet: Forum RPG university   Forum RPG university Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:40

    ●● Adresse du forum ( S'il n'existe pas juste le nom que vous pensez lui donner ) :: Il n'existe pas et j'ai pas encore de nom x)

    ●● Nom & Statut sur le forum ( S'il existe ) :: Encore une fois il n'existe pas =) Mais je compte être fondatrice XD

    ●● Synopsis ::
    Spoiler:
    ●● Nombre d'administrateur :: Je compte fonder une grosse équipe, je n'ai pas de nombre exact mais minimum 3.

      Qualiés
      [] Doué en CSS & HTLM
      [] Doué en Graphisme
      [] Doué en contact humain
      [] Doué en publicité
      [X] Autre ( Précisez ) :
    Ces choses là ne sont que des bonus. Moi, je veux surtout des personnes motivées dans le staff, de gens qui ne s'inscriront pas pour ne jamais revenir. J'aimerais aussi des personnes conscientes que le forum sera sans doute un peu osé lors de certains RPs, donc ne dites pas que je ne vous aurais pas prévenu. Je ne veux pas spécialement des gens doués en CSS ou en design, même si ceux-là seront bien privilégiés, je veux avant tout des personnes qui savent se débrouiller avec l'orthographe et le RP. Les administrateurs doivent montrer l'exemple n'est-ce pas ?
    ●● nombre de modérateur :: 0

      Qualités
      [X] Obéissant
      [X] Social
      [X] Dévoué au forum
      [] Doué en publicité
      [] Autre ( Précisez ) :
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 16/08/2009

Forum RPG university Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG university   Forum RPG university Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:52

Up svp ='(
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG university
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» University Of London
» Chicago University
» Brighton University
» Berkeley Californian University
» Avis sur Miami University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: LES BONS PLANS :: J'ai besoin d'aide ! :: Recherche d'équipe-
Sauter vers: