C'est VOTRE référence en matière de forums !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN

AuteurMessage
Madame-E

Madame-E

Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Empty
MessageSujet: Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN   Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:23

Bonjour,

J'aimerais beaucoup obtenir votre avis sur notre forum.
    Highway to Heaven continue tranquillement son chemin, nous avons un noyau de membres actifs mais il est vrai qu'encore plus de membres seraient génial pour que les PV soient tous pris et que l'histoire puisse vraiment avançer.

J'aimerais, par le fait, savoir les moins positifs et négatifs du forum pour améliorer certaines choses et donner encore plus envie aux membres de RP ou à de nouveaux membres de s'inscrire.

http://highwaytoheaven.forumactif.org/forum.htm
    http://highwaytoheaven.forumactif.org/forum.htm

Spoiler:

Very Happy Merci à ceux qui pendront un peu de temps pour donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:

REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Left_bar_bleue91/100Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Empty_bar_bleue  (91/100)

MessageSujet: Re: Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN   Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:37

Personnellement je trouve le design très attirant, il a son charme et j'adhère Very Happy Ensuite pour la page d'acceuil elle est simple mais elle manque un peu de charme elle, car il aurait été préférable de mettre un peu de texte et des images cliquables =)
Ensuite je trouve le contexte super et j'aime beaucoup les différents lieux présentés, en gros j'aime beaucoup ton forum x)

https://addictions.forumactif.org
Delinda

Delinda

REGION : Alpes Maritimes
ACTIVITES : Le chant, le dessin, le web =)
MUSIQUE : Un peu de tout, tout dépend de mon humeur

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Left_bar_bleue60/100Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN   Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:38

A moi de donner mon avis héhé Very Happy
Alors au premier coup d'oeil, joli forum avec un beau design . Il a l'air très complet de part ses nombreux lieux et il m'a l'air assez actif .
Le gros point négatif pour moi, c'est la page d'accueil . Elle est très simple même si elle est bien faite et originale . Elle reste vide et contient que les éléments de base, or je suis sûre que vous pouvez mettre en avant ce qui différencie votre forum !
Pour ma part, il manque en premier lieu un petit résumé du contexte qui donnerait un avant gout aux membres de ce qu'il s'y passe, et de pouvoir les faire s'inscrire !
Ensuite, je n'ai pas vu la liste de vos Top partenaires, car là aussi, cela peut être un point positif pour vous ramener du monde ! Ensuite, il manque les infos principales du forum, comme le nombre de lignes exigées, depuis quand le forum est créé etc ... Car le nouveau membre doit avoir le coup de coeur immédiat pour un forum et n'a pas envie de farfouiller partout . J'ai cru aussi voir que vous aviez une vidéo du forum ... mettez là en avant ! Il faut montrer ses atouts ! Cela plait en général une vidéo ^^
Il me semble que c'est tout ce que j'ai à redire ...
Bon forum dans l'ensemble qui a un très bon niveau rp d'après ce que j'ai pu voir ... bonne continuation ! Very Happy
Madame-E

Madame-E

MessageSujet: Re: Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN   Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:56

Merci beaucoup,
Je vais voir ce qu'on peut faire pour améliorer ça.
La page d'accueil surtout d'après ce que vous me dites^^...
En tout cas n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le fo' si l'envie vous prend.
Madame-E

Madame-E

MessageSujet: Re: Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN   Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:26

J'ai changé la page d'accueil^^.
En suivant vos conseils.
Alors merci encore et j'espere que celle-ci vous plaira d'avantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN   Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN Icon_minitime

Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN
Page 1 sur 1