Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour le meilleur... Ou pour le pire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corny_-

Corny_-


MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 12/09/2009
AGE : 28
MUSIQUE : Pop - Rock <3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Left_bar_bleue99/100Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty
MessageSujet: Pour le meilleur... Ou pour le pire ?   Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:01


Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Kriste11
© Tagada Style
Ton Pseudo ; Corny
Ton prénom ; Appellez-moi Now'
Ton age; 14 ans
Ta région ; Ah aaaah ! Secret Defence Ö


C'est tout moi...


    * Ohhh, je peux raconter ma vie ? Mais c'est cool ça ! * Alors, j'suis une collegienne, qui adore s'amuser, rire, sourire, delirer, et dire des conneries. J'suis quelqu'un de très vivante, toujours prête pour les bétises. Sur le net', j'aime beaucoup le graphisme, malgré le fait que je ne suis pas forcement une pro'. J'adore aussi les RPs, avec des bons contexte, originaux, etc. En général, je suis une fille plutôt gentille, qui s'entend avec tout le monde, avec un mauvais caractère quand on s'en prend à moi ou a mes amis, sinon, je suis sois-disant drôle et attachante... Soit disant, hein ! ; )


J'viens pour référencer mon forum...


    Pour ceux qui n'ont pas de forums, cette partie n'est pas obligatoire

    Like a Star @ heaven Nom de ton forum : Gossip Girl
    Like a Star @ heaven Genre de ton forum : Un RPG, basé sur la série Gossip Girl, mais avec un Contexte totalement réinvité et original.
    Like a Star @ heaven Nombre de lignes demandées : 20 lignes, minimum.
    Like a Star @ heaven Nombre de messages : 4335 messages.
    Like a Star @ heaven Nombre de membres : 43 membres.
    Like a Star @ heaven Date de création : Il y a fort longtemps...
    Like a Star @ heaven Date d'ouverture : Réouverture le 1er Septembre.
    Like a Star @ heaven Nombre de forums crées : Euuh... J'ai pas encore compté ; )


Les dernières lignes...


    Like a Star @ heaven Que penses-tu du forum ? Il m'a l'air vraiment cool, et très actif !
    Like a Star @ heaven Comment t'es-tu retrouvé là ? Ohhh... J'en sais trop rien ! Le destin, peut-être ? ; )
    Like a Star @ heaven Quelle sera probablement ta présence sur une échelle de 7 ? Euuh... Minimum 5/7 (:
    Like a Star @ heaven Quel est ton niveau de graphisme [sur 10] ? Je sais pas trop... On va dire 7/10, parce que je m'en sors à peu près...
    Like a Star @ heaven Un commentaire à faire ? Euuh... Vive les Bisounours ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net/forum.htm
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Left_bar_bleue91/100Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty_bar_bleue  (91/100)

Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur... Ou pour le pire ?   Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:25

Bienvenue parmis nous =))
N'hesite pas à t'inscrire sur le frère d'addictions : http://cache-cache.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Corny_-

Corny_-


MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 12/09/2009
AGE : 28
MUSIQUE : Pop - Rock <3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Left_bar_bleue99/100Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur... Ou pour le pire ?   Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:29

Mercii (:
& Je m'inscrirais peut-être, je verrais =) Du moment que ça peut aider mon forum ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net/forum.htm
Ju'

Ju'


MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 29
REGION : Pas de Calais
ACTIVITES : Ordinateur , lire , sortir avec mes amis :)
MUSIQUE : Tears of angel _ ???

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Left_bar_bleue60/100Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur... Ou pour le pire ?   Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:48

    Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsrainbow.forum-actif.net
Corny_-

Corny_-


MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 12/09/2009
AGE : 28
MUSIQUE : Pop - Rock <3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Left_bar_bleue99/100Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur... Ou pour le pire ?   Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:23

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur... Ou pour le pire ?   Pour le meilleur... Ou pour le pire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur... Ou pour le pire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSS pour les nuls x)
» DESIGN POUR UN PROJET
» 1 admins ou 2 pour un forum!
» Bichou pour vous servir.
» Sondage pour le prochain design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: C'est qui eux ?-
Sauter vers: