Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cache – Cache | ouvert aux commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 16/09/2009
AGE : 30
REGION : Alsace ♥
ACTIVITES : Danse & rp

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Cache – Cache | ouvert aux commentaires Left_bar_bleue100/100Cache – Cache | ouvert aux commentaires Empty_bar_bleue  (100/100)

Cache – Cache | ouvert aux commentaires Empty
MessageSujet: Cache – Cache | ouvert aux commentaires   Cache – Cache | ouvert aux commentaires Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:38

    Le forum;
    Titre du forum : Cache - Cache
    Genre : [RPG...] Divers ? ...
    Contexte intégral :
      Cache – Cache
      « Mais que se cachent-ils sous le toit de vos apparences ? »


        Mise en bouche ;

        Chers jeunes du monde entier,
      Nous sommes heureux de vous accueillir pour la première édition du jeu Cache – Cache. Vous vous êtes inscrits sans savoir les règles du jeu, sans savoir ce que l’on vous demanderait. Vous savez juste que c’est un jeu. Un incroyable jeu se déroulant dans un sublime parc autour d’un merveilleux château, et cela vous a immédiatement séduit. On ne peut que vous comprendre ! Mais si vous croyez que la vie sera douce, vous avez tout faux mes mignons. Parce que s’il y a bien une chose qu’il ne faut pas oublier c’est que le jeu impose l’action. Je vois déjà à vos mines nettement moins réjouis que vous vous imaginez des choses très désagréables … Mais non, mais non ! Mes chéris, il est hors de question de perdre le sourire si vite, voyons ! A croire que vous avez déjà oublié la signification du mot jouer.
      Bon revenons à nos petits moutons. Sachez que nous avons déjà constitué des équipes. Eh oui ! Vous n’avez pas le choix ! Oh, arrêtez avec ses mines atterrées ! Nous avons constitué ses groupes, ses « maisons », avec soin. Un peu comme dans … Harry Potter ! Vous connaissez tous, non ? Rassurés ? Donc, comme dans ce bestseller, vous avez tous été répartis selon vos goûts, vos traits de caractères, vos activités … Mais tout cela restera encore quelques instants secrets, sinon je suis sûre de ne plus avoir votre attention.
      Mes petits loups, j’espère que vous êtes curieux, car nous l’exigeons et que si par malheur vous ne l’êtes pas, votre maison perdra à coup sûr ! Parce qu’ici, il s’agit de découvrir ce qu’il se cache tout autour de vous. Vous vous attendiez à quoi ? Une simple partie de cache-cache ? Loin de là ! N’ayez pas peur de chercher, de trouver, car là résidera votre de chance de victoire. Pour ce qui est des règles et de l’organisation du jeu, un document vous sera distribué. Je vous conseille de le lire, même si j’avoue qu’il doit être mortellement pompeux …
      Bref ! Je n’ai plus qu’une chose à dire : amusez-vous mes trésors et que le jeu commence !


        Plat de résistance ;

      Alors vous êtes là, les bras ballants, attendant une suite qui ne viendra pas. En claire, la jeune femme vient de vous dire de vous débrouiller jusqu’à ce qu’on veuille bien vous donner le document primordial pour la suite des aventures. Un peu perdu, vous regardez les autres, qui vous regardent aussi, et vous tentez de faire connaissance, pour … passer le temps. Et quand le soir arrive, que vous vous demandez tout à coup « mais où est-ce que je vais dormir ? », un employé – c’est ce que vous déduisez grâce à son T-Shirt marqué « Cache-Cache » dessus – fait circuler des feuilles vert pomme. Et c’est ainsi que vous découvrez en quoi consiste réellement ce jeu.

      Cache — Cache
      « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? »

        Nous savons tous que vos cerveaux atrophiés ont besoin de nous pour tout comprendre. Ayant conscience de cela, nous vous avons fait un document qui vous expliquera tout dans les moindres détails. Bonne lecture !

        I) L’essentiel ;
        C’est déjà pas mal …

      Cache — Cache est un jeu de découverte. Des objets cachés, des endroits cachés, des défis cachés, et toute autre chose cachée vous attendent dans le parc. Il s’agit bien sûr de les retrouver pour faire gagner des points à votre maison. Les recherches s’effectueront de votre plein grès ou part l’intermédiaire de la Direction qui organisera des événements. Le nombre de points gagnés seront plus ou moins élevés selon la découverte, et la Direction se donne le droit de donner des bonus lorsqu’elle le croit mérité. Sachez toute fois que vous êtes surveillés, et que donc, aucune tricherie n’est possible. Et si tricherie a lieu tout de même, elle sera sévèrement punie.

        II) Vivre à plusieurs ;
        Sans meurtre …

      Vous serez répartis dans trois maisons : les Loups, les Cerfs, les Ours. Chacune à son blason : les contours de l’animal en doré sur un écusson vert. Vous n’êtes pas obligés de le porter – c’est un badge – mais nous vous le conseillons afin que chacun puisse reconnaître ses camarades. D’ailleurs, l’accès au château est interdit, c’est-à-dire que vous ne logerez pas entre ses murs mais dans des tentes installés à des endroits différents pour chaque maison. Nous savons aussi que les caractéristiques de chaque maison sont très différentes et peuvent déclencher des rencontres explosives entre adversaires. Nous vous prions d’être sage dans la mesure du possible …
      Aucun couvre feu ne vous est imposé même si nous vous conseillons de vous coucher assez tôt pour être en forme le lendemain. Car vous ne saurez jamais réellement à l’avance ce qui vous attendra … Vers dix heures du matin, les événements du jour – s’il y en a – ou des informations plus ou moins importantes vous seront transmises. Gardez les yeux et les oreilles ouverts !

        III) Un petit plus :
        Pour ceux qui suivent encore …

      Les éventuels blessés doivent être amenés au château. Seuls eux – sauf demande de la Direction – ont le droit d’y rentrer.
      Si un délie est commis, la police sera appelée. Vous n’êtes en aucun cas immunisé. La loi reste la même pour tous.


    © Cache — Cache : Tenshi


    Bouton de lien :
    Cache – Cache | ouvert aux commentaires Nousli12
    Cache – Cache | ouvert aux commentaires Nousli13
    Lien vers le forum : http://cc-rpg.up-with.com
    Signe particulier : [Qu'à t-il de plus que les autres ?] Le contexte est du jamais vu et promet des rebondissements et des intrigues qui plairont sûrement à tout le monde !

    Les statistiques;
    Nombre de membres : 4 membres
    Nombre de messages : 32 messages
    Date de création : début août 2009
    Date d'ouverture : 12 septembre 2009
    Nombre d'administrateur : Chrislénaeh R. Stonsom
    Nombre de modérateurs : //
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Tenshi

Tenshi


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 16/09/2009
AGE : 30
REGION : Alsace ♥
ACTIVITES : Danse & rp

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Cache – Cache | ouvert aux commentaires Left_bar_bleue100/100Cache – Cache | ouvert aux commentaires Empty_bar_bleue  (100/100)

Cache – Cache | ouvert aux commentaires Empty
MessageSujet: Re: Cache – Cache | ouvert aux commentaires   Cache – Cache | ouvert aux commentaires Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:38

Post réservé à l'Analyse
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
 
Cache – Cache | ouvert aux commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIR YES SIR! (Ouvert aux commentaires)
» Idya Island | Ouvert aux commentaires.
» Twilight-Passion ( ouvert aux commentaires)
» Forks' Attraction [ouvert aux commentaires]
» High School Never Ends {Ouvert aux commentaires}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG inclassables-
Sauter vers: