Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solemny Swear

Aller en bas 
AuteurMessage
Byou

Byou


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Solemny Swear   Solemny Swear Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:55

    • Nom du forum / Site :Solemny Swear
    • Date d'ouverture : 17 décembre 2001
    • Nombre de membres :11 membres
    • Nombre de messages :202 messages
    • Adresse du forum :
    • Bannière de votre forum : {en spoiler}

    Spoiler:


    • Nombre de lignes minimum demandés :10
    • Votre nom & Statut sur le forum : Sorrow Noam Black, administrateur




Solemny Swear P110
En quoi sommes-nous différents?

_Explications : Dimanche 22 Contrairement à beaucoup nous sommes en 2100 et nous avons non pas des maraudeurs mais des maraudeuses. Bien loin des stéréotypes des maraudeurs de 1970. Il est certain que ces maniganceuses de mauvais coups sont particulières, mais l'intrigue ne tourne pas autour d'elle!
_Autres: Présence de deux inquisiteurs requises!


INTRIGUE

Nous, Maraudeuses, vous souhaitons la bienvenue. Vos intentions sont-elles mauvaises? Bien nous pouvons commencer. Tout a débuté un soir de pleine lune, notre chef maraudait et après une course poursuite effrénée avec un préfet, elle finit sa course dans une salle abandonnée. La tronait le livre des maraudeurs. Je passerais sur les détails du comment notre féministe de chef rechigna à laisser ce livre destiné aux garçons aux garçons, nous serions des maraudeuses un point c'est tout. En bref voilà deux ans que nous fichons, excusez moi l'expression, le foutoir à Poudlard. Pendant ce temps les vieux du Ministère s'interrogent du pourquoi la jeunesse n'est plus ce qu'elle était et la une petite lampe s'allume, c'est surement Poudlard. Ben voyons! Et quelle idée leur vient donc, allez un petit coup de pouce, on va réformer la jeunesse de Poudlard, en faire des jeunes gens bien élevés, des petits toutous obéissants en bref. Tatat c'est hors de question, et depuis qu'ils sont arrivés ces inquisiteurs ils en voient. Malefoy et Ombrage qu'ils s'appelent. Mais le problème c'est qu'il y a toujours des lèches bottes et les rangs de l'inquisition ont grandit pour nous pourrir la vie. Après quelques tracts, punitions inutiles et crises de larmes, la rébellion s'est choisie un chef, nous verrons bien ce que ca donnera.

Foi de maraudeuse nous n'en resterons pas là! Sus à l'ennemi


Solemny Swear Cadre-10

Solemny Swear Outon-10 Solemny Swear Bouon-10

Solemny Swear c'est


Solemny Swear P410
NOUS

Membres : 4
Admins:Sorrow,Verity,Solemny et Virgil
Messages : 80




• Avatars libres et intéressants :


Aspen Withmore


ZOEY DECHANEL: « rusée comme un renard »
Solemny Swear Ab5
Mon curriculum vitae


AGE: 16 ans (Sixième année )
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: Bois de cerisier, 19centimètres contenant une perle noire et un crin de licorne
STATUT: Chef des maraudeuses
EPOUVANTARD: Etre changée en homme
PATRONUS: Renard roux
ANIMAL: Souris nommée Crispy
Me Myself and I


Aspen Withmore, descendante de la prestigieuse famille withmore si à cheval sur les convenances et affublé d'une fille des plus étranges. Féministe dans l'âme elle refuse tout ce qui touche à l'étiquette. Aspen est une libre penseuse et une chercheuse d'ennui. Envoyée à serpentard pour sa ruse, elle fait une drole de verte et argent par moment. Adorant la compagnie,fidèle en amitié elle aurait pu tout aussi bien tomber à gryffondor, mais elle déteste le rouge,c'était donc impossible.Aspen est une maraudeuse, elle en est même la fondatrice et la meneuse. Décidée à prouver que le maraudage n'est pas réservé aux garçons elle a choisi quatre filles pour l'accompagner dans sa quête. Douée en métamorphose elle souhaite continuer dans cette section.

Aspen n'aime pas les garçons, du moins les 98 pourcents qui peuplent Poudlard, machiste, phallocrate et surtout prenant les filles pour de faibles petites choses sans défense. Après être devenue maraudeuse, elle a profité de cet état de chose, après tout, qui pourrait soupçonner la faible petite fille qu'elle est de mettre le boxon dans l'école hein? Allons allons c'est forcément un garçon... Les hommes c'est vraiment bête....

Mes habitudes


Ah Aspen, on peut dire qu'elle a une nette tendance a faire tout ce qu'elle peut pour ennuyer Lysander Malefoy. Innimitié de famille noble oblige ce blondinet l'exaspère au plus haut point. Toutes ses blagues sont tournées contre lui, elle laisse même Ombrage tranquille tant qu'elle peut mettre le bordel dans la vie de Malefoy. Elle s'attire souvent les moqueries d' Apple qui dit que l'amour c'est beau ce à quoi Aspen répond plutot embrasser le calmar géant. Non mais ho. Du côté des fauteurs de trouble elle est pourtant discrète et ne laisse rien paraitre

amis, amour
BERLIOZ LOTHRINGEN: Berlioz la sombre, Berlioz la solitaire. Les autres ont demandé pourquoi elle l'avait choisie, au fond elle n'en sait rien, peut-être parceque qu'elle s'est dit que cette fille aurait l'envie de se moquer un peu des autres, de se venger... Toujours est-il que ce choix ne fut jamais regretté, douée en potion, elle a déjà bien fait rire les quatres autres en transformant les professeurs en véritable zoo moldu, ou en rendant les serpentards jaunes canaris. Oui réellement une jeune fille très douée.

APPLE MACFEER: L'enquiquineuse de service. Elle s'est mis dans la tête que j'avais un crush pour Malefoy non mais tu imagines? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle et c'est exactement ce que je lui ai dit. Il parait que nos disputes sont légendaires et amusantes à regarder c'est possible. Apple a un caractère fort et dominant, forcément on se prend le bec, mais bon, je préfère ca qu'une apathique non ?Je suis persuadée qu'elle a un faible pour mon ennemi, foi d'aspen je le saurai!


ELIXIR ABERSMITH:Véritable génie en matière de sortilèges Elixir est une petite boule de nerfs sous ses apparences de douceur. Elle est piquante et amusante, pleine de vie. Son sortilèges pour rendre imiter les effets de l'alcool fait bien rire Aspen, surtout si la victime est Malefoy. Elixir est réservée de prime abord et ne vient jamais vers Aspen en dehors de leurs réunions, sécurité oblige!

YUME KURUMI: Ah Yume, enfin plutot Kurumi, elle préfère son nom de famille allez savoir. Jeune fille de type asiatique au charisme imparable.Elle met qui elle veut dans sa poche cette petite.De prime abord elle apparait comme une gentille fille, mais quand tu creuses un peu tu finis par trouver un caractère de cochon. Une fille à deux facettes en sorte. Elle s'est attachée à Elixir et leurs sortilèges combinés font des merveilles. De bons fous rires ou des coups de becs entre Aspen et Kurumi, tout dépend des jours.




ennemis

LYSANDER MALEFOY: Lysander Malefoy, le malefoy tant détesté. Il faut dire que de savoir que cette satanée famille pense encore aux vieille coutumes. La haine a commencé un soir de Noël quand Lysander s'est moqué des aspirations de liberté de la jeune Withmore. Elle le déteste ce bellâtre retardé qui ne pense qu' à séduire et à mettre au pas les élèves.

AURISTELLE OMBRAGE: Que dire d'Ombrage, withmore dirait ceci: a part tête à claque, sale inquisitrice et surtout je la déteste cette sale petite piqueuse de blond, heu je voulais dire cette sale petite manipulatrice. Son visage d'ange et sa beauté incitent les hommes à l'écouter et ca énerve particulièrement Aspen comme vous aurez pu le voir. Elle n'aime pas le ton mielleux que prend la femme avec elle, ohh ma douce aspen aurais-tu la gentillesse d'être la co-équipière du gentil monsieur un tel. Comment ca co-équipière, c'est elle le chef point barre! Elle prend plaisir à mettre Aspen en position de dominée, elle la déteste et lui fera payer chèrement toutes ces humiliations

BRUMEL HENNESSY: En bonne serpentarde, elle ne peut apprécier les jaunes stupides. Généralement elle laisse cette haine aux autres serpentards, mais le cas Brumel est différent. Elle ne peut pas voir cette petite manipulatrice en peinture. Elle a bien vu la jaune en action, et se faire coller parceque la candeur de la jaune passe mieux que sa franchise n'arrange pas les choses. Elle en vient souvent aux mains avec cette brunette stupide!

PERSEPHONE WEASLEY: Encore une weasley, trop jolie au gout d'Aspen, la jaune est un leader dans son clan, et entre leader on se déteste, donc elles se détestent. On ne peut pas vraiment donner de raisons, mais c'est ainsi. Il vaut mieux ne pas chercher à approfondir sous peine de se retrouver métamorphosé en crapaud rouge et vert.





Yeardley Peterson


JENNIFER LOVE HEWITT: « rien au hasard »
Solemny Swear 33c85s6
Mon curriculum vitae


AGE: 24 ans
PROFESSION: Professeur de Défense contre les forces du mal et directrice des Serdaigle
BAGUETTE: Bois de frêne, 22 centimètres contenant un dard de billiwig
STATUT: Célibataire
EPOUVANTARD:Inconnu
PATRONUS: Petit ours brun
ANIMAL: Souris nommée Crispy
Me Myself and I


Yeardley Peterson plus jeune professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard. Douée en sortilèges d'attaque et de défense depuis son plus jeune âge elle a fait ses études à Poudlard également. Directrice des serdaigles elle a un caractère étrange.Elle est calme et réservée en apparence, jamais un mot plus haut que les autres. Tout le corps professoral fut étonné du choix du directeur, une si jeune femme, mais son autorité et son flegme ont rapidement conquis ses confrères, excepté une seule personne, le directeur des gryffondors. Entre eux c'est une guerre ouverte ou les coups bas s'enchainent rapidement. On ne pourra pas s'étonner si la discorde entre bleu et rouge ne s'amenuise pas!


Mes habitudes


Yeardley a un style particulier. les robes de sorcières, très peu pour elle, et pourtant elle n'est pas d'ascendance moldue. Elle alterne robe à froufrous et décolletés plongeants qu'elle peut se permettre. Ce qui fait dire à son ennemi qu'elle est tout à fait innapropriée à Poudlard. Elle lui répond généralement d'un geste obscène que nous ne reproduirons pas ici, il vaut mieux. Yeardley a de la répartie et adore discuter avec les fantômes de Poudlard, particulièrement avec celui d'un certain mage de guerre. Le tableau de dumbledore discute régulièrement avec cette jeune femme.

amis, amour


LYSANDER MALEFOY: Lysander Malefoy, tout à fait le portrait que je me faisais d'un malefoy. Blond, racé, très beau et un humour particulier. Lysander est un des rares avec Essance à ne pas porter de jugement sur le style original de Yeardley,l'acceptant comme elle. Ils font souvent des rondes ensembles


ESSANCE ELWOOD: Ah Essance, une personnalité particulière tout à fait originale, autant que moi. Essance est spéciale, ses cours sont tout bonnement vivants et parfois elle m'invite à faire un double cours. Nous sortons souvent ensemble ou nous réunissons le soir. Après tout comment passer le temps les longues soirées d'hiver à Poudlard si ce n'est à papoter ou à sortir hein?





ennemis


PHOENIX DICKSON:Cette petite peste me lance sans cesse des piques quant à ma tenue, mes cheveux et autres du même style. Elle me court sur le haricot et mes gestes envers elle deviennent de plus e plus obscènes. Il faut dire que cette fausse blonde me cherche. Je ne sais pas vraiment ce que je lui ai fait, mais elle me déteste. j'ai bien envie de lui lancer un sort, mais ca ne fait pas très sérieux et puis Ombrage me surveille de trop près,grrr je vais me la faire


NOAM SORROW BLACK: Ce gamin est un empêcheur de tourner en rond. Non pas qu'il soit insolent avec moi, mais il est souvent dans ses délires, me draguant ouvertement, boudant s'il n'est pas placé près de son panda ou près d'une fenêtre. Doué dans mon cours je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est sa tenue débraillée excentrique et avec les cheveux de couleurs. Que vais-je pouvoir faire de ce gamin, merlin vient moi en aide!







Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:14

Apple MacFeer


EMMA WATSON: « it's too late babe.. »
Solemny Swear Emma17
Curriculum Vitae


AGE: 16 ans
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: Bois d'abricotier, crin de licorne 20 centimètres
STATUT:Maraudeuse érudite
EPOUVANTARD:Une cage dorée
PATRONUS: Une moufette
ANIMAL:Aucun
Me mysel & I


Apple MacFeer, un nom respirant la douceur et pourtant. Merlin tout puissant constate qu'il n'y a rien de doux dans Apple, c'est tout un caractère. Une vraie boule d'éperon tranchant. Serpentarde de coeur elle a un fiel inimitable. Recrutée par Aspen elle a accepté de rejoindre la compagnie juste pour embêter les jaunes et les rouges à la base. Elle a finit par s'attacher à Berlioz et à être touchée par la gentillesse de cette dernière. Elle n'en montre cependant pas une miette. Attention si tu ennuies Berlioz tu auras affaire à Apple et tu ne connais pas encore ta souffrance. Torture et vengeance sont pour elle aussi commune que manger et boire pour vous. Douée en runes et arithmancie c'est aussi une assidue de la bibliothèque, autant dire que Poudlard n'a presque plus de secret pour elle. une question? Posez la a Apple vous aurez certainement une réponse. Attention rien avoir avec un rat de bibliothèque, Apple est ce qu'on appelle une séductrice. Elle aime plaire, sans se donner, une rose aux épines en quelque sorte.

Mes Habitudes


Comme on vous l'a dit, Apple a mauvais caractère et sait se servir des mots. Il lui arrive fréquemment de faire pleurer les gens.Son fiel n'a d'égal que la plume qu'elle manie avec virtuosité. Un écrivain en herbe décrivant situation et sentiments qu'ils vous semblent les vivre. Il est simplement dommage que son mauvais caractère en rebute certains. Douce avec son amie Berlioz n'essayer pas d'approcher la brune sans l'assentiment d'Apple sinon vous finirez clouer au mur d'un coup de baguette. Apple souhaiterait devenir animagus, mais ses dons en métamorphose sont normaux, il lui faut s'améliorer avant tout, elle y arrivera foi de MacFeer


amis, amour


ASPEN WITHMORE:Ah Aspen, chef d'expédition, féministe acharnée amoureuse d'un blondinet fada de belles filles.Ah oui MacFeer est une emmerdeuse et aime a insinuer que le chef de groupe bave sur un certain inquisiteur. Leurs disputes sont légendaires et très amusantes à regarder, à coup de sorts de mots ca finit toujours par un. De toute façon tu l'aimes ton blondinet admets le. Prends pas ton cas pour des réalités est la réponse de l'autre. Enfin bref, deux caractères bouillonnants!

BERLIOZ LOTHRINGEN: Ah Berlioz, ma Berlioz, ma petite protégée, mon petit fantôme que je sors de sa coquille. je ne sais pas pourquoi je me suis attachée à Berlioz, peut-être parceque je pourrais être comme elle si je n'avais hérité du sale caractère des MacFeer. Oui je vais former Berlioz au fiel et en faire une lucky luke de la répartie. on verra après s'ils font toujours les malins avec elle! Ah ils sont beaux ceux qui l'agressent, à cinq contre un, attaquant la ou ca fait mal, frappant par derrière, oui c'est vraiment beau les rouges hein!Qui touche Berlioz va finir dans les oubliettes du chateau!

YUME KURUMI: Kurumi que dire de Kurumi, de prime abord j'avais envie de lui foutre deux baffes à cette fille gentille appréciée de tous, toujours à rendre service, mais après son entrée dans les maraudeuses j'ai découvert une face cachée. la kurumi agressive, jalouse,envieuse et caractérielle manipulatrice et douée en sortilège. Autant dire que ca m'amuse souvent de la faire sortir de son role de parfaite Kurumi pour faire venir la Yume maraudeuse. C'est amusant, mais elle a de la ressource et je n'ai pas encore réussit à craqueler le masque en public. C'est une bonne mauraudeuse, c'est sympa de la voir sortiléger comme une folle et elle est douée la fineotte.

EXLIR ABERSMITH: Elixir, Elixir est celle avec laquelle je parle le moins. Calme,réservée, victime des sorciers de sangs purs. Oh je m'entends très bien avec elle, quand nous trouvons un sujet de conversation commun. Peut-être que je devrais apprendre à la connaitre plus, il en ressortirait surement quelque chose de positif non?



ennemis


AURISTELLE OMBRAGE: Ah cette Ombrage elle n'a pas que des amis manifestement. Apple n'est pas de ceux-là. Elle déteste cette bonne femme. Il faut dire qu'elle adore ennuyer Berlioz et qu'Apple n'apprécie pas. Cette salle bonne femme semble apprécier rabaisser les autres. Apple a eu quelques disputes avec cette femme, c'est très sanglant d'ailleurs.

LYSANDER MALEFOY:Très beau spécimen, dirons-nous, très beau mâle. Il a le fiel facile mais dans l'ensemble, Apple et Berlioz sont laissées en paix, il est donc inutile de remonter la machine contre ce blondinet au postérieur si appétissant. Apple essaye de modérer sa langue quand il est en compagnie d'Ombrage, mieux vaut n'avoir qu'un ennemi à la fois non?






Lysander Malefoy


ALEX PETTYFER: « it's too late babe.. »
Solemny Swear H10
Sophie express.


AGE: 25 ans
PROFESSION: Professeur de potion et inquisiteur
BAGUETTE: Bois de noisetier et plume d'hyppogriffe: 23 cm
STATUT: Célibataire
EPOUVANTARD:Inconnu
PATRONUS: Lynx
ANIMAL: chat nommé Charon
un peu d'histoire.


Lysander Malefoy, descendant de la famille Malefoy. Tout aussi blond que ses aiëuls.Après les études à Poudlard il se lança un peu dans la finance juste pour faire plaisir à papounet, ce qui l'intéressait le plus c'était l'enseignement il faut dire qu'il était plutot doué en potion le blondinet. De dépit il se lança dans une carrière au ministère qui ma foi fut assez fructueuse, il obtenait facilement ce qu'il voulait quand il le voulait, charme malefoyen oblige. C'est ainsi qu'il fut choisit par le Ministère comme inquisiteur et professeur de potion, poste qu'il monnayait en échange de sa participation. Après tout il avait les compétences et bien plus, il ferait un bon prof

dans la tête de Sophie.

Moqueur, railleur Lysander fait des émules particulièrement chez les jeunes filles de Poudlard. Professeur de potions tyrannique,il n'accepte pas l'échec et la médiocrité. il a quelque problème avec une élève mais les règle assez vite. Il s'entend plutot bien avec Auristelle bien qu'il ne partage pas l'entiereté de ses idées de réforme. Il lui répond d'ailleurs vertement qu'il n'est pas a l'ordre du jour d'augmenter la taille des jupes d'uniforme, ce serait un crime.

amis, amour


YEARDLEY PETERSON: Ah Yeardley Peterson, une très jolie brune piquante ayant du répondant. Malefoy s'est tout de suite bien entendu avec cette jolie jeune femme. Ils patrouillent souvent ensemble comme professeurs, discutant d'un peu tout. Parfois Essance se joint à eux mais c'est plus rare, elle apprécie moyennement Malefoy.

SERALYN CASTIEL:Seralyn est assez sympathique, elle ne cherche pas les ennuis et ne commente pas leur politique. Certes elle ne partage pas leur avis mais elle s'en tient là. Elle fut la première personne à parler à Lysander. Meilleure amie d' Auristelle Ombrage, elle a tendance a minimiser les crises des élèves contre une telle ou une telle mesure, essayant comme on dit de ménager la chèvre et le choux.





ennemis


ASPEN WITHMORE: Je ne sais pourquoi cette mignone petite adolescente m'en veut autant. oki je l'ai connue en couche culotte mais elle ne peut m'en vouloir pour ca n'est ce pas? Enfin elle m'en fait voir de toutes les couleurs, mais je n'ai pas le temps pour cette gamine. Elle n'a qu'a jouer avec ceux de son age, comme ce Bilberry qui lui court après un peu trop voyant ce type mais tiens pourquoi je pense à ça ou en étais-je? Ah oui, je me demande si elle a une soeur ainé aussi jolie, ca pourrait etre intéressant, mais impossible de lui demander, elle m'enverrait un sortilège.

BERLIOZ LOTHRINGEN: La jeune Berlioz, blanche,aux longs cheveux noirs, elle fait peur de prime abord et elle ne cesse de m'observer comme pour me sonder. Ce n'est à priori pas une ennemie, c'est même ma meilleure élève, douée, une vraie virtuose des potions. Elle semble etre la victime préférée d'Auristelle, cette petite gamine n'ayant aucune confiance en elle.





Disturbia Spencer


VALERIA AVDEYEVA: « rusée comme un renard »
Solemny Swear 36130540
Mon curriculum vitae


AGE:17 ans
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: 19 centimètres, bois de houx,rubis à l'intérieur
STATUT: Inquisition
EPOUVANTARD: Troll
PATRONUS: Souris blanche
ANIMAL: /
Me Myself and I


Disturbia Spencer. On aurait pu penser à une facétie des parents spencer, mais la mère devait avoir un don de voyance, car Disturbia portait bien son nom. Depuis l'enfance elle semait discorde et haine autour d'elle. Le fiel et la vilennie semblaient la suivre à la trace et elle jette l'opprobre plus vite que son ombre. Elle a attérit à serpentard, quelle surprise! Belle et froide,elle mène une petite troupe de main de maître, et mieux vaut ne pas etre dans son colimateur, ou vous allez pleurer votre maman, votre vie sera un enfer jusqu'à ce qu'elle trouve une autre victime. On ne serait pas étonné qu'elle fasse partie de l'inquisition, mais personne n'a jamais pu le prouver.

Mes habitudes


Disturbia est belle, Disturbia est un génie, capable de masquer ses traces dans toutes situations. Personne n'a jamais parlé, personne n'a jamais pu prouver. On pourrait penser qu'elle peut égaler Prewett, si elle n'avait certains petits défauts tels que l'addiction à la mode, l'adoration des chips et autres du même style. Disturbia sortirait avec Echo Lothringen, on suppose, mais on est pas sur,il faut dire qu'elle ne répondra jamais à ce genre de question.

Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:15

Echo Lothringen


ED WESTWICK: « rusée comme un renard »
Solemny Swear Ava4-583b90
Mon curriculum vitae


AGE:17 ans
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: bois de sapin,17 centimètres, cheveux d'elfe pratique pour les sortilèges
STATUT: Elève
EPOUVANTARD: Gobelin
PATRONUS: chauve-souris
ANIMAL: Aucun
Me Myself and I


Echo est ce qu'on peut appeler un beau gosse sans lui jeter de fleur.Glacial en apparence il peut -être passionné, son visage change alors du tout au tout. Une silhouette athlétique, une intelligence hors pair Echo a tout pour réussir. Néanmoins sa grimace de dédain et son rictus moqueur en refroidissent certaintes. Echo est chatain,il a la peau ambrée, peut-être que la course à pied chaque jour à raison de son teint blanc qui sait.
Méchant-railleur-sadique- sans peur- déteste les règles-coureur-séducteur- démolit le moral des jaunes- déteste les jaunes- joue des tours- très bons en sortilèges-parle peu.


Mes habitudes


Echo est un enfant solitaire, fils unique dans une grande famille de sorcier il n'a jamais eu d'autre soucis que de s'occuper de lui et de satisfaire ses moindres envies.Sa mère l'encourage d'ailleurs dans cette voie. Poudlard ne fit pas exception, Echo vit pour lui, railleur il chasse les jaunes qu'ils jugent indigne de Poudlard. les filles ne font que passer dans sa vie,il est persuadé qu'il trouvera la perle rare un jour, mais jusqu'à présent elles le déçoivent toutes. Un éternel insatisfait. Il est de toutes les fêtes, de toutes les blagues et on le soupçonne de faire entrer frauduleusement de l'alcool dans poudlard. Mais que font les préfets? Pardi, Echo les a perverti! Il ne s'approche jamais d'un jaune à moins d'y être obligé et s'il y est obligé ca tourne toujours mal pour le pauvre poufsouffle à sa portée. Il admire le travail de Liam Oliver sur les esclaves jaunes et n'hésite pas à donner un coup de main au préfèt dans son entreprise de démolition de moral. Il prépare d'ailleurs un coup fumant. Echo est méchant, il ne s'en cache pas et ne se gêne pas pour dire ce qu'il a a dire. il a fait pleurer plus d'une fille à Poudlard et ses réparties sont acerbes et pleines de fiel. Mieux vaut ne jamais devenir son ennemi, ou il vous pourrira la vie jusqu'à ce que vous partiez de poudlard.Il a deux départs à son actif jusqu'à présent.Sa prochaine cible? Nul ne le sait vraiment, à suivre attentivement.



Elyken Jackson


SIMONA MACINTYRE: «l'amour est dans le champs»
Solemny Swear 6gdls9
Mon curriculum vitae


[AGE:14 ans
MAISON:Serdaigle
BAGUETTE: Bois de vigne, 18 centimètre, feuille de filet du diable et plume de hibou
STATUT: Massacreuse de nounours en guimauve
EPOUVANTARD: Black
PATRONUS: Pas encore accès à ce sort
ANIMAL:
Me Myself and I



Elyken Jackson est une serdaigle de quatorze ans. Brillante, plutot jolie quelques amis. On aurait pu s'arrêter là dans les descriptions et ne jamais se souvenir d'elle, mais Elyken a une particularité.Elle est complètement accro à un panda saccharosé nommé Lawlett Halley Prewett, préfet des serdaigles. Au moment même ou elle est tombée amoureuse de ce préfet, tout le monde a appris à la connaitre. Jalouse comme un tigre elle ne supporte pas qu'on s'approche de son L et le fait savoir. Brillante élève elle est une redoutable adversaire. C'est qu'elle a de la répartie cette jeune fille. Elle aspire à devenir préfete et fait de la vie de celle-ci un enfer, espérant ainsi la faire renoncer.Attention, il n'a jamais été prouvé qu'elle était responsable de quoi que ce soit.

Outre ce trait de caractère, Elyken est une fille hors norme, folle des nounours en guimauve et des sucreries, elle garde pourtant la forme en faisant de nombreuses marches. Son humour particulier et caustique peut troubler certains, il est vrai que dans ces moments là elle peut ressembler énormément à un serpentard.

Elle aime résoudre des énigmes, des codes et affuter son esprit. Très bonne en potion elle fait des miracles en bouteilles!


Mes habitudes


Que dire de plus d'Elyken? Elle adore se balader la nuit dans les couloirs, faire quelques virées dans les cuisines. Elle s'est mise en tête de démasquer les maraudeurs et cherche à tout prix des indices. Fouinant, cherchant, elle est persuadée qu'il y a au moins une fille la-dedans, car une chose est certaine, a part Lawlett, aucun autre homme de poudlard n'est assez intelligent pour réussir une telle entreprise. Féministe? Non seulement un peu réaliste. Il est clair que peu d'adolescent pleins d'hormones n'ont le sang froid nécessaire pour pareille situation.



amis, amour
LAWLETT HALLEY PREWETT: Le panda de poudlard, préfet des bleus, grand chamane des nounours en guimauve et directeur de la guilde des plumes en chocolat. Elyken est complètement dingue de ce bleu bizarre qu'elle entrevoit déjà comme son futur copain. Ah les rêves c'est beau... Enfin bref, Law est l'amour secret de notre Elyken, mais pour le moment ce n'est pas réciproque.Qui sait peut-être arrivera-t-elle a débaucher le préfet intouchable




ennemis

SORROW NOAM BLACK: Ce black, Elyken a une haine particulière pour lui. Il faut dire qu'il aime un peu trop son petit L, du coup il devient une cible,. Elle lui a teint les cheveux en bleus électrique dernièrement, mais ce sale brun a l'air d'aimer ça! Il en a fait une marque de fabrique! Elle n'arrive pas a le déstabiliser et ca l'énerve particulièrement. Elle finira bien par trouver comment le faire déguerpir, ce n'est qu'une question de temps





November Bilberry


ROBERT PATTINSON: «La bohème »
Solemny Swear Hryiig
Mon curriculum vitae


AGE:17 ans
MAISON: Serdaigle
BAGUETTE:
STATUT:
EPOUVANTARD:
PATRONUS:
ANIMAL:
Me Myself and I


November est mignon et charismatique. Il a un petit air de bad boy caché qui fait fondre le coeur des jeunes filles et des jeunes males de poudlard. il faut dire que November est discret quant à ses préférences. De taille moyenne il est mince et peu musclé. Il n'est pas un adepte de la musculation et du muscle pour le muscle. Il a souvent les cheveux en petard et le look d'un jean-foutre propret un peu bohème. En bref un cocktail détonnant aux yeux bleus.

Tête-acharné-sérieux en étude-déluré-alcoolique présumé-bohème-fidèle ami- langue de vipère- comique à ses heures- réfléchi- aime les énigmes et les puzzle- aime la compétition cérébrale

Mes habitudes


November, ses parents n'ont pas cherché loin pour lui trouver un prénom. Des artistes, célèbres et friqués certes, mais des artistes quand même. November a été élevée dans une maison foutoir bordélique ou un chat n'aurait pas retrouvé ses jeunes. Adepte de l'ordre il a finit par s'y faire, laissant la maison en l'état, la seule partie rangée étant sa chambre. Pragmatique et intelligent il comprit vite que l'allure avait son importance dans la société et la société ce qu'il en pense... regardez son look vous comprendrez. A Poudlard November est quelqu'un de calme en apparence,il aime faire la fete avec Carmikhael, discuter avec sa préfète et surtout ne pas approcher les rouges. Il a le rouge en horreur allez savoir, et les courageux gryffondors vertueux le gavent plus qu'autre chose. Il a finit par rejoindre le groupe delta dans l'espoir de foutre une raclée à l'état police des gryffondors. Anticonformiste avoué il prêche l'extermination des rouges rapide et sans douleur. Il ne se laisse approcher que par les serdaigles, à quelques exceptions faites. Mesdemoiselles messieurs,d ésolé pour vous. Quant à sa sexualité, là encore le doute plane, seuls les ex savent vraiment et ne racontent rien. D'ailleurs qui sont ses ex?

amis, amour
LAËLLI BILBERRY:

Petite soeur, demi soeur, une sale gamine tout à l'inverse de moi. Comment accepter que papa se tape sa nouvelle femme, enfin du moins sa deuxième dans la même maison que ma mère hein?N'importe quoi plutot mourir que d'accepter cette sale gamine comme ayant un lien de parenté avec moi. Elle va souffrir encore plus cette année. Elle va regretter d'être chez les bilberry




ennemis

NOM DU PERSO: A venir a venir a venir A venir a venir a venir A venir a venir a venir A venir a venir a venir A venir a venir a venir A venir a venir a venir A venir a venir a venir A venir a venir a venir A venir a venir a venir A venir a venir a venir A venir a venir a venir A venir






Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:31

Essance Elwood


HOLLY MARY COMBS: « Main de fer dans un gant de velour»
Solemny Swear Edc3bc9380f4b7623e860bcd635ce6aa20091104144603
Mon curriculum vitae


AGE: 25 ans
PROFESSION: Professeur de sortilèges
BAGUETTE: Bois d'avocat,plume de jobarbille, 21 centimètres, rainurée tout le long
STATUT: Célibataire
EPOUVANTARD:araignée géante
PATRONUS: Faon
ANIMAL: Chouette nommée Tarken
Me Myself and I


Essance, un nom particulier pour une personne particulière.Le professeur de sortilège est une jeune femme et oui la longue tradition des professeurs de sortilèges masculins est cassées. Agée de 29 ans, elle a étudié à Beauxbatons, étant née en France de parents anglais. Elle revint en angleterre il y a deux ans, prête à entamer une vie de professeur particulier. Elle reçut une invitation de Poudlard, pour un poste de professeur, le précédant étant décédé dans d'étranges circonstances. Son fantôme trone d'ailleurs dans les appartements d'Essance.Leurs disputes font grands bruits. Il faut dire qu'Essance a une façon particulière d'enseigner. Parcours de sortilèges, mises en situation,labyrinthe et autres dédales sont l'essentiels de ces cours. Elle invite régulièrement Le professeur de DCFM a y participer, pour mettre en commun leurs deux cours. Autant dire que le cours de sortilège se donne rarement dans une salle de classe au grand bonheur des élèves.



Mes habitudes


Essance est belle, plantureuse et sensuelle, autant dire qu'elle fait le bonheur des élèves de Poudlard. On raconte qu'elle sortirait avec un élève de Poudlard, mais personne n'en a jamais eu la preuve, autant dire qu'elle attise les curiosités et que le journal de Poudlard parle régulièrement d'elle. Amie avec Yeadley, professeur de DCFM elles sont souvent fourrées ensembles,notamment au diner, ce qui n'est pas du gout d'Ombrage, mais comme dirait Essance quand elle la cherche, viens, on va régler ca dehors Ombrage.Ah bien vous l'aurez compris, Essance n'aime pas Ombrage et lui mettrait bien son poing dans la figure une fois par jour si elle le pouvait.

amis, amour


YEADLEY PETERSON: Yeardley, jeune femme très sympathique. Nous partageons parfois nos cours. Au fur et à mesure des jours, nous avons fini par nous lier, il faut dire qu'il est difficile de s'occuper avec des vieux barbons. Donc on a fini par souvent sortir ensemble, discuter, aller boire un verre et même draguer. Je l'invite régulièrement

LYSANDER MALEFOY: Essance n'a pas vraiment d'avis sur Malefoy. Il traine parfois avec les deux jeunes femmes, il semble être ami avec Yeardley et en jeune femme bien élevée elle l'accueille aimablement. Elle se fait un avis petit à petit. Il semble moins tranché qu'Ombrage, mais il faut souvent se méfier de l'eau qui dort. Garder un oeil attentif sur Malefoy n'est pas une mauvaise idée!




ennemis


PHOENIX DICKSON:Cette femme est une rabat-joie finie. Qu'est ce qu'elle peut être médisante. Et je critique et je critique, sans arrêt. Si encore c'était une vieille rabougrie j'aurais pu comprendre qu'elle soit choquée par la jeunesse, mais cette femme a a peine 33 ans et elle se permet de nous critiquer sans cesse. Foi d'Essance, elle ne va pas rire tous les jours, je suis quand même la meilleure dans mon domaine et elle va vite comprendre pourquoi je suis la meilleure.


LAWLETT HALLEY PREWETT:Ce petit bonhomme m'exaspère bien souvent, il a toujours réponse à tout. Oh ce n'est pas un cancre loin de là, c'est même un génie ce petiot est fasciné par toute nouvelle information. qui lui parvient, il en veut plus toujours plus. Il est impossible d'étonner cet enfant, cet ado sans nerfs qui reste calme dans toute situation. Il semble parfois très peu humain, si ce n'est quelques bribes d'amusement devant une question ou une situation coquasse que seul les plus érudits peuvent comprendre.






Seralyn Castiel


VLADA ROSLYAKOVA: « l'étiquette »
Solemny Swear Vladar10
Mon curriculum vitae


AGE:28 ans
PROFESSION: Professeur d'histoire de la magie
BAGUETTE: Bois de cèdre,23 centimètres, rainurée sur le manche, pierre de lune à l'intérieur
STATUT: Fiancée
EPOUVANTARD: Femme en guenille, pauvre, édentée, sale
PATRONUS: Renard blanc
ANIMAL: Aucun
Me Myself and I



Seralyn Castiel, pas très anglais comme nom et pour cause, gaéllique il paraitrait. Seralyn est appellée depuis toujours princesse. Son teint clair, ses longues boucles blondes, un visage de porceleine et une féminité teintée de douceur et de délicatesse. En bref, le parfait archétype de la femme bourgeoise du dix-septième siècle. Il faut dire que Seralyn fut élevée dans une famille respectant le protocole et l'étiquette, les nobles restent nobles. Bien qu'ils ne soient pas de sang-purs, il s'agit d'une ancienne famille et donc on reste noble dans toute situation. Douce dans ses cours, la jeune femme enseigne l'histoire de la magie. Bien qu'elle soit posée, ses cours sont vivants et intéressants. Agrémentées d'anecdotes et de visites de fantomes il arrive souvent à Seralyn d'envoyer balader l'ancien professeur Binns, avec classe évidemment. Amie d'enfance d'Auristelle Ombrage, elle n'approuve pourtant pas ses méthodes, mais ne peut forcément pas la critiquer totalement. Dilemne cornélien oblige, Seralyn reste neutre dans ce conflit

Mes habitudes



Seralyn comme on l'a dit est douce et calme, gentille et précieuse. Jeune professeur dans un monde d'homme on aurait pu penser que cette frêle jeune femme aurait des difficultés à s'adapter à Poudlard mais aucunement. Elle se mêle rarement aux autres professeurs et a accueillit avec joie Auristelle Ombrage. Amies d'enfance elle n'imaginait pas que leurs retrouvailles seraient entachées par le nouveau role d'Ombrage. Il faut dire que bien qu'elle aime sa meilleure amie, elle n'était pas pro inquisition, le Ministère avait des affaires plus urgentes que l'école non? Mais apparement pas et puis elle n'aimait pas ce malefoy!

amis, amour


LYSANDER MALEFOY:Lysander, compagnon d'Auristelle, jeune homme de bonne famille bien élevé. Il est assez sympathique, et son humour est particulier. Seralyn ne se mêle pas des affaires des envoyés du Ministère et s'entend don plutot bien avec ses émissaires. Ce qui n'est pas forcément du gout de tous les profs de Poudlard. Mais bon il faut bien limiter les dégâts

AURISTELLE OMBRAGE: Auristelle Ombrage. Auristelle est l'amie d'enfance de Seralyn, elles s'entendent très bien, sortent souvent et leur complicité n'est plus à prouver. Même si à la base Seralyn désapprouve le Ministère, elle essaye de concilier son avis et son amitié. Elle a donc décidé de ne participer à aucun camps et de ne pas prendre parti. Ce qui est parfois difficile!



ennemis


PROFESSEUR BINNS: Ce vieux fantôme hante la classe de Seralyn. Il ne comprend pas qu'il a fait son temps et que son poste à été réatribué. Il squatte éalement les appartements de la jeune femme critiquant ses cours et sa décoration. La jeune femme, en bonne aristocrate ne dit rien, mais parfois, la moutarde lui monte au nez et elle finit par craquer. Les disputes entre Binns et Castiel sont très très bruyantes et leurs discussions assomantes. Il faut dire que la jeune femme ne veut pas céder du terrain au vieux spectre.


APPLE MACFEER: Cette gamine ne cesse de critiquer Seralyn, trouvant toujours un instant pour lancer une vanne, une moquerie, une picade. Elle semble détester son professeur, même si celle-ci n'arrive pas à comprendre pourquoi. La petite blonde est incompréhensible et se ferme dès que son professeur entame le sujet.Elle a d'ailleurs déjà pris un bouquin en pleine tête. C'est qu'elle a du caractère la péronelle




Phoenix Dickson


VANESSA PARADIS: « La gloire en bouteille »
Solemny Swear Vanessa3
Mon curriculum vitae


AGE:
PROFESSION: Professeur de métamorphose
BAGUETTE: bois de frene, 24 centimètres, crin de centaure, idéale pour la métamorphose
STATUT: Inconnu
EPOUVANTARD: Une étrange mariée blême et morte
PATRONUS: Pingouin
ANIMAL: Aucun
Me Myself and I


Phoenix Dickson, femme étrange, professeur de métamorphose. Personne ne sait qui est phoenix et comment elle a été contactée. C'est une femme au style bien particulier, oscillant entre le vulgaire, le sexy et la femme mure. Avec un tel style on aurait pu croire qu'elle pourrait être amie avec Yeadley Peterson et Essance Elwood, mais au contraire, elles se détestent. Et pour cause, il n'y a pas plus intolérant face aux deux jeunes femmes que Phoenix. Les disputes entre elle et Yeardley sont mémorables, les sorts fusent,elles en sont déjà presque arrivées aux mains. Pour quelle raison Miss Dickson est si désagréable, nul ne le sait, encore une énigme de plus à résoudre. Elle discute souvent avec le directeur, que nul n'aperçoit jamais outre dans la grande salle.


Mes habitudes


Phoenix Dickson est un professeur exigeant, ne tolérant pas l'échec et mettant retenue sur retenue. Si vous aviez été au temps de severus rogue, vous auriez pu la prendre pour sa soeur jumelle. Une moue de dégout et une mimique effarée apparait souvent devant l'incompétence de ses élèves.Ses répliques cinglantes fusent plus vite que l'éclair et ont fait pleurer plus d'un petit poufsouffle émotif. Les serdaigles s'en sont d'ailleurs plaints auprès de leur fougueuse directrice....
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:39

Solemny Swear Base-p10






Solemny Swear Cadre-11
NOUVELLES

_Explications : >> Nous avons à présent dix jours d'ouverture et nous comptons dix huit membres enregistrés sans double compte nous le précisons.
_Autres:Nous sommes en manque de gryffondor,étrangement serdaigle et poufsouffle sont surpeuplés

_ >>La première quête est lancée

_ >> Nos nouveaux prédéfinis sont lancés









Solemny Swear 15qp16o
POLLUX SUNDERDERLAND

_HISTOIRE : >> Pollux est la terreur des élèves qui s'aventurent dans le Parc aux heures non-autorisées. Il est le cauchemar des premières années qu'il écrase sous ses menaces. Il est l'angoisse des professeurs qui redoutent un dérapage. Incontrôlable, méchant, sadique et cruel, Pollux est l'une de ces rares personnes qui peuvent se promener dans la Forêt Interdite quasiment nue sans risquer grand chose. Violent, brutal et doté d'une musculature qui a été éprouvée à de nombreuses reprises, il est parvenu à s'imposer aux créatures peuplant cette vaste étendue vierge comme un égal. Intelligent et imaginatif, cet ancien Serpentard sait toujours trouver les bonnes punitions qui éviteront à coup sûr la récidive. Des élèves l'ont déjà quitté avec quelques cheveux blancs, même s'ils n'étaient âgés que d'un douzaine d'années. Nul ne sait ce que Pollux leur a fait subir et aucune de ses victimes n'en a parlé.

_Pollux fume de singulières cigarettes répandant une odeur particulièrement tenace et infecte.
Il parle d'une voix forte retentissante comme un coup de tonnerre. Impressionnant, il dispose d'un charisme certain qui aurait pu en faire un homme attirant s'il n'y avait pas cette lueur sauvage au fond de ses prunelles.
Beaucoup de rumeurs à son sujet : il aurait étouffé un centaure à mains nues est la dernière en date.
Pourtant Pollux est quelqu'un de très instruit qui adore Shakespeare.

Quant à son style particulier, il a débuté après avoir vu une espèce de hilm euh film moldus sur des pirates, depuis l'homme a un style débraillé qui renforce surement la peur qu'il inspire à la plupart des élèves





Solemny Swear 25i2avt
JANUS DRAGO MALEFOY

_HISTOIRE : >>Malefoy, Drago Janus; Malefoy, tu as intérêt à t'en souvenir, je ne me répète jamais. Quand on entend malefoy on pense tout de suite à haute lignée, beaux gosses et blond. Ils sont tous comme ça sauf moi. Bon oki je ne suis pas si différent d'eux, mais j'ai une belle différence. Contrairement à tous les miens j'ai été réparti à Gryffondor. Qt'est ce que j'ai été faire la bas, bas j'ai simplement voulu prouver à ce crétin de potter que je pouvais influencer le chapeau mieux que lui et j'y ai réussi, je suis chez les rouges. Bon oki sur le coup je me trouvais intelligent, mais bon qu'est ce que je fais chez les bouffondors moi hein? J'ai l'air malin. Après cinq années à Poudlard je me le demande toujours. Père fut très faché, enfin un peu moins quand je lui expliquai que j'avais investi les rouges de mon propre chef. C'était la seule maison à ne pas respecter les malefoy, et bien fois de Janus je mettrai potter et les rouges à ma botte. Bon oki Potter c'est un résistant, mais avec Lysander dans la place maintenant, hin hin hin je vais lui en faire baver, à ce petit brun. On ne se dresse pas sans raison devant le beau, l'iirrésistible Janus Drago. Non mais des fois
_Que dire de moi? Je suis un Malefoy et ca se voit. Blond mais pas à l'extrême je tiens ca d'une ancêtre brune, je ne connais pas son nom d'ailleurs. Bon les yeux gris et les cheveux blonds, l'air hautain ne trompent évidemment pas. Pour le moment je suis infiltré chez les bouffons pour essayer de foutre potter dans le caca. Ce sale gamin s'en sort toujours à croire qu'il a un ange gardien. Cet espèce d'enplumé me vole aussi certaines conquêtes et ca ca ne peut pas passer du tout ! Foi de malefoy, je vais lui montrer que s'il peut avoir mes ex petites amies, il faudra qu'il se lève tot pour avoir autant de succès chez les mecs que moi. Machiavélique hein, Potter n'osera jamais, ca c'est être un malefoy, toujours trouver la parade aux petits ennuyants. Mais qu'est ce que, noooon il ne va pas oser, mon petit ami mais qu'est ce POOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTERRRRR

Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:09

panda c'est toi o-o

Solemny Swear Qui-es11






Solemny Swear Cadre-11
NOUVELLES

_Explications : >> Nous avons à présent dix jours d'ouverture et nous comptons dix huit membres enregistrés sans double compte nous le précisons.
_Autres:Nous sommes en manque de gryffondor,étrangement serdaigle et poufsouffle sont surpeuplés

_ >>Un nouveau thème a été lancé. Blanc et vert, ca change. Après tout Poudlard n'est pas forcément noir... voici notre nouveau bouton Solemny Swear Solemn11

_ >> Aspen Withmore et Janus Potter sont maintenant pris









Solemny Swear 255835Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
MERCURIO JAYCE POTTER

_HISTOIRE : >> Mon nom est Mercurio Jayce Potter, cependant je préfère qu'on m'appelle Jayce. Maman m'a appelé Mercurio, encore heureux papa m'a appelé Jayce, ca récupère un peu mon affreux premier prénom. Que dire quand on vit dans la famille Potter, qu'on s'attend à ce qu'on soit parfait en tout point qu'on ait un caractère de chien et qu'on s'attire les pires ennuis possibles. Quoique ce dernier point je le rempli parfaitement. Lors de ma répartition j'ai eu la mauvaise idée de provoquer un malefoy, résultat il est dans ma maison et me pourrit la vie dans une gueguerre inutile. Sa dernière trouvaille, sortir avec des mecs uniquement pour m'empêcher de les lui voler. Hin hin hin comme si ca allait m'arrêter, d'ailleurs le voila et




_
Que dire de moi? Je suis un Potter, mais je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un potter type. J'aime m'amuser et je ne suis pas fan de quidditch, en fait j'en ai fait juste pour ennuyler Janus Malefoy, c'est mon passe-temps préféré il faut dire. Il n'apprécie pas que je lui fasse concurrence en blondeur, en fête et surtout en conquête c'est ce qui est amusant,déjà que nos pères se détestent, on ne peut rêver mieux pour satisfaire papa que de mettre une bonne raclée à Malefoy.






Solemny Swear Avattbanks3
AURISTELLE OMBRAGE

_HISTOIRE : >>Auristelle Ombrage, de la prestigieuse famille Ombrage, membres éminents du Ministère depuis des générations si ce n'est une obscure histoire d'excès concernant Dolores une aieüelle méconnue. Auristelle ne fit pas exception, sitot sortie de Poudlard elle se lança dans des études géo-politique et gravit rapidement les échelons du Ministère.Marquant les esprits, atteignant toujours ses buts et réussisant chaque mission donnée. C'est ainsi que le Ministère décida de confier à cette belle et talentueuse jeune femme l'occasion de remettre Poudlard en ordre. Après tout une femme jeune aurait peut-être plus de succès qu'un vieux barbon scribouillard.


_Oh les premiers pas à Poudlard furent simples et beaucoup apprécièrent cette nouvelle venue,mais rapidement les mesures prisent déplurent et les élèves se scindèrent entre les pro ombrage et ceux la détestant . Ces maraudeurs aussi lui donnèrent du fil à retordre. Il ne lui restait plus qu'à trouver ces petites pestes d'adolescents et foi d'ombrage, avec Malefoy elle mettrait la main dessus

Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:37

Solemny Swear Qui-es11






Solemny Swear P311
NOUVELLES

_Explications : >> Nous avons à présent un mous d'ouverture et nous comptons 34membres enregistrés sans double compte nous le précisons.
_Autres:Nous sommes en manque de gryffondor,étrangement serdaigle et poufsouffle sont surpeuplés

_ >>La première quête est lancée

_ >> Nos nouveaux prédéfinis sont lancés









Solemny Swear 24e24gk
PANDORE PHEPLP

_HISTOIRE : >> Pandore, un bien étrange nom, Cassandre lui eut mieux convenu. La jeune serpentarde a un don spécial,la légilimencie de naissance. Malheureusement pour elle ce don est incontrolable et autant dire qu'elle en souffre régulièrement imaginez un instant tout ce que peut penser un adolescent qu'elle croise quand il la regarde! Jolie, très jolie elle le serait encore plus si ses grands yeux bleus vert ne laissaient certaines personnes mal à l'aise.Certains disent que de ses yeux elle peut sonder votre âme, autant dire que beaucoup d'élèves des autres maisons la fuient comme la peste. Bien que la jeune fille ait un caractère solitaire et ambitieux elle n'a pas un mauvais fond.

_
Légilimens de naissance elle arrive souvent à controler son don, cependant lors de trop fortes émotions ou d'une dose d'adrénaline elle ne controle plus rien et entre dans les pensées des gens qu'elle accumule s'en suit une semaine de je ne pense plus à rien, mon dieu que les mecs sont obsédés, non ils n'oseraient pas siii aaaaaaaaaaaaaaaaaaah







Solemny Swear Sanstitre21copy
NEMESIS LUPIN

_HISTOIRE : >>Némésis Lupin, descendante d'un héros de guerre et accessoirement meilleure amie de Potter et Malefoy qui ne se supportent pas. Malheureusement pour eux ils sont obligés de se supporter pour leur petite soeur qui peut devenir une vraie dragonne quand ils la poussent à bout. Un caractère de feu certes, cachés sous des dehors de petite fille sage et rebelle contre l'autorité. Elle est pour l'instant contrariée car ces deux idiots qui lui servent d'amis se lancent pari de séduction sur pari de séduction et qui doit tenir les comptes bien sur c'est bibi et Némésis a horreur d'être un larbin. Elle souhaitait faire partie de la rébellion mais ces deux emmerdeurs la firent mettre à la porte en moins de trente secondes sans moyen de retourner puisqu'elle est trop jeune pour être crédible.Ahh elle est trop jeune et bien on va trouver une autre solution l'inquisition, oh la jeune femme envoya bouler malefoy et potter en les traitant de je cite " petits membrés inutilisables et rebelles stupides"
_La jeune fille a bien l'intention d'intégrer l'inquisition, espionne à ses heures pour le compte des rebelles qui la rejetèrent elle a bien l'intention de mettre ses informations à la merci de ses deux comparses, qui a dit que Potter, Malefoy et Lupin ne pouvaient pas mettre le souk à Poudlard?

Oh au fait, elle a assez de succès mais aucun petit ami, ils disparaissent tous dans les cachots tours ou parc dans des circonstances bizzares!

Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/09/2009

Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:30

Solemny Swear Essai13
SOLEMNY SWEAR



Carte D'indentité


Lien :SOLEMNY SWEAR
Membres :31
Ouverture:19 décembre 2009
Niveau :15 lignes




Zeste de vie
CITATION





    Vous en avez assez de voir Poudlard sous le joug d'une malédiction, des boites de pandore ouvertes et des vampires suceurs de sang à la Twilight? marre de voir les poudlard devenir n'importe quoi? Il existe encore des Hogwarts pleins de couleurs et de vigueur ou la camaraderie, l'entraide et le rp pour le pur plaisir du rp est prôné! N'hésitez plus rejoignez non pas un forum Hp mais une petite famille remplie de sorciers cinglés certes mais plein de bonne volonté. Vous serez vite intégré! Chez nous exit les gros forums ou on se retrouve perdu, ou votre fiche n'est lue qu'en diagonale SS sera votre deuxième famille



Zeste D'amour




    Des maraudeuses, qui aurait pu croire qu'elles reviendraient? Pas vous pas moi mais elles sont bien là et encore heureux pour nous vu que nous avons été envahis par une dragonne nommée Ombage. Malefoy est secondaire, plus prof qu'inquisiteur en réalité mais cette femme! Exit les amours, exit les idées exit tout en fait,réformer la jeunesse c'est ce qu'elle faisait. Les bleus se virent interdire l'accès à la bibliothèque, trops intelligents et dangereux ils devront prendre sous leur aile un rouge et leur faire atteindre le même niveau que les bleus. Tache impossible. Vous a-t-on précisé que depuis des siècles rouges et bleus se haïssent et se tirent dans les pattes? Et si pour en rajouter on disait que les rouges ont décidé qu'ils ne cèderaient rien aux bleus et qu'ils font tous pour les mettre en rogne? Et bien ca promet oui.


    En attendant la prochaine blague des maraudeuses, quelques élèves ont décidé de se rebeller contre l'autorité. Il faut dire que se faire coller régulièrement pour avoir pensé donne des envies de meurtres. La rébellion est née! Elle démasquera l'inquisition et tous ces traitres seront chatiés à coup de sortilèges c'est certain




    - { Zestes d'hiver { feat pcq il y a pleins de choses à dire } :

      Chez nous pas de doubles comptes inutiles, il faut le gagner par sa présence. Pas de malédictions et de serpentard vilain et de gryffondor suicidaires. Non des personnages hauts en couleurs et sympathiques à souhait. Si vous n'avez pas d'idées une série de prédéfinis sont à votre disposition

      Un thème vert forêt, simple style carte postale sans fioriture, Poudlard retourne aux sources, le rp après tout ce n'est pas forcément tout laid tout noir et pleins de malédiction

      Quoi d'autres? Ah oui un super admin, ben quoi faut bien se lancer des fleurs non? Une équipe modération à l'écoute, surtout MOUAh alias Lawlett ah oui et un nouveau bouton partenaire!

      Solemny Swear Bouton13


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solemny Swear Empty
MessageSujet: Re: Solemny Swear   Solemny Swear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solemny Swear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG monde magique-
Sauter vers: