Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ivory Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory Snake

Ivory Snake


MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 13/07/2010
AGE : 27
REGION : Canada, Ô Canada! ♥
ACTIVITES : chiwall, art et ordi, sinon, ne rien faire, c'est super cool X)
MUSIQUE : Rock, alternatif, punk, emo, screamo, metal, et tout ce qui vas avec =3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Ivory Snake Left_bar_bleue70/100Ivory Snake Empty_bar_bleue  (70/100)

Ivory Snake Empty
MessageSujet: Ivory Snake   Ivory Snake Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:15


Ivory Snake 48398640
© Ivory Snake
Ton Pseudo ; Ivory Snake
Ton prénom ; Virginie
Ton age; 13 ans
Ta région ; Canada, Quebec ♥️


C'est tout moi...


    Moi? Qui je suis? Je ne suis personne. Disons que je suis du genre à rester seul dans mon coin. Pas parce que je n'ai pas d'ami(e)s, loin de là, je suis juste mieux seul. J'aime bien être avec mes potes mais la solitude me vas mieux. J'aime jouer au rpg/jdr, vous savez pourquoi? Parce que j'ai la possibilité de m'inventer une vie, oublié la mienne et en créé une autre. J'adore l'art! C'est ma passion, depuis toute petite que je griffonne sur des bouts de papier pour me vider l'esprit. J'ai d'ailleurs reçu un méritas en art à mon école dans les cinq année, moi étant la première secondaire un à recevoir ce prix. Si vous ne comprenez pas trop les niveaux de mon école, n'oubliez pas que je suis au Canada et non en France, le système est différent. Je ne suis pas méchante mais je ne suis pas non plus gentille. Bien entendu, je respect les gens, je ne cherche jamais le trouble mais je ne me laisse jamais intimider, je me contente d'ignorer ou de répliquer plus fortement. Bref, passons! Avant cette passion qui est l'art ce cache une autre encore plus forte; les chevaux. Eh oui, j'adore ces magnifique bête! Elles sont noble, majestueuse, intelligente, sensible, puissante, parfois sauvage. J'admire ces animaux. Bien sur, j'aime les autres aussi mais cette bestiole est ma préférer! Je fais maintenant de l'équitation depuis 6/7 ans et j,en suis à mon cavalier 4 sur 8. D'ailleurs, au moment où j'écris ceci, j'ai exactement 5 ampoule au mains puisque j,ai travailler une semaine dans une écurie western, moi qui est classique, j'ai monté mais pas trop, j'ai de la difficulté mais ça, on s'en fou un peu. Donc, là où je veut en venir, c'est que me blesser pour eux ne changera jamais rien à mon amour pour ceux-ci. Pour vous dire, je harcele mais parents pour avoir un magnifique serpent (milk-snake) comme celui-ci. Il est pas beau le petit sherpent =3 ? En tout cas! Sinon, je suis du genre flemmard et j'aime l'école X). J'aime les films de peur et les trucs violent. J'aime pas jouer dans un rp le gentils mais plutôt le méchant ou le cons de service, bref, ceux qui perdent toujours X). Pour le reste de ma personnalité, j'suis trop paresseuse pour vous écrire alors on s'arrêt là! =D


J'viens pour référencer mon forum...


    Je prévois faire un forum mais pour l'instant, celui-ci n'est pas conçu.

    Like a Star @ heaven Nom de ton forum : à trouver.
    Like a Star @ heaven Genre de ton forum : Centre Équestre
    Like a Star @ heaven Nombre de lignes demandées : à décider.
    Like a Star @ heaven Nombre de messages : aucuns.
    Like a Star @ heaven Nombre de membres : aucuns.
    Like a Star @ heaven Date de création : pas encore créé.
    Like a Star @ heaven Date d'ouverture : pas encore ouvert.
    Like a Star @ heaven Nombre de forums crées : j'en ai eu plusieurs dans le passé mais sans jamais avoir une vrai activité dans ceux-ci.


Les dernières lignes...


    Like a Star @ heaven Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup! =D
    Like a Star @ heaven Comment t'es-tu retrouvé là ? j'en sais rien... X)
    Like a Star @ heaven Quelle sera probablement ta présence sur une échelle de 7 ? le plus souvent possible, puisqu'on est en vacances, au moins 4 fois par semaine, minimum.
    Like a Star @ heaven Quel est ton niveau de graphisme [sur 10] ? eh bien, je ne saurait trop me juger moi-même mais si vous le souhaitez, je peut vous montrez quelques création de ma part, sur demande, bien sur.
    Like a Star @ heaven Un commentaire à faire ? Helloooooooooooooooooow! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivory Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: C'est qui eux ?-
Sauter vers: