Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood, Level one

Aller en bas 
+21
©MLS
Epona
PTIT LU
Salem
Isis
Billka
Angelus
Coralie
October
Lill!x
Charlotte
Little-Surfeuse .}
Caldoch
NeverAgain
jOanie.
Fantaisiie
Lau'
Starbucks
Shyne
June
Coralie (:
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Little-Surfeuse .}
    ... And the reason is YOU .

Little-Surfeuse .}


MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Québec, Montréal.
ACTIVITES : Ordinateur, RPG (écriture), lecture, piano, musique.
MUSIQUE : RED, Three Days Grace, Daughtry (aa)

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue80/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:25

    XD. Tu tiens vraiment à nous frapper sur les doigts, c'est meugnon. (ou sadique) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Coralie

Coralie


MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Bretagne
ACTIVITES : musique, sorties
MUSIQUE : she's like the wind -- lumidee

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue80/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:51

Coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue91/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:56

Salut, J'ai un problème ! Pourquoi tout le monde croit que j'ai plagier leur forum ! Zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Coralie

Coralie


MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Bretagne
ACTIVITES : musique, sorties
MUSIQUE : she's like the wind -- lumidee

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue80/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:57

le forum de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue91/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:59

De Pub Rpg Desiogn et autres dans le genre, parce que j'ai pris une taille j'ai rajouté une police ou autre truc c'est forcement du plagiat !! JE REVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Coralie

Coralie


MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Bretagne
ACTIVITES : musique, sorties
MUSIQUE : she's like the wind -- lumidee

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue80/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:00

non mais il est tres bien et puis maintenant avec le CSS beaucoup de forum se ressemble sans forcement etre plagié !
Revenir en haut Aller en bas
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue100/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:01

    Moi je suis PRD et je trouve pas que sa y ressemble ! Leur forum est beaucoup plus vaste alors que celui ce concentre uniquement sur les RPG et encore, c'est du référencement
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Coralie

Coralie


MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Bretagne
ACTIVITES : musique, sorties
MUSIQUE : she's like the wind -- lumidee

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue80/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:03

oui tout à fait, j'y suis aussi sur PRD
et toi tu as tout centré pour classer les forums
et de toute façons ce n'est pas le seul forum à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue91/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

Je le sais mais ils croient que j'ai plagié car il y a la partie "Projet" qui est inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Caldoch

Caldoch


MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 10/08/2009
AGE : 31
REGION : IDF
ACTIVITES : équitation, écriture, cinéma
MUSIQUE : Three Days Grace *_*

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue100/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:29

Suis-je la seule qui ne voit pas où est la ressemblance avec la PA de pancakes j'sais plus quoi ?

Bah dis-donc, si ça c'est du plagiat alors il faudrait fermer tous les forums de graphisme parce qu'ils ont tous le même contexte et les mêmes parties même si c'est dit différemment... Moi je suis jamais allé sur les autre PRD et autre car c'est l'autre admin qui s'en charge m'enfin s'il y a ressemblance il n'y a pas mille millions d'idées pour "aider" un forum hein ><.

Enfin moi j'dis ça j'dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-mirror.forumactif.ws/forum.htm
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue91/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:33

Je crois que l'affaire est réglée, il faut attendre l'avie de Nepy et je ferais les changements necessaires demain =D
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
NeverAgain

NeverAgain


MESSAGES : 466
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Musique, Anglais, Forum, Graphisme...
MUSIQUE : Je n'ai pas de réponses à cette question, la musique est un univers qu'on ne peut séléctionner vraiment.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue80/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:44

Caldoch a écrit:
Suis-je la seule qui ne voit pas où est la ressemblance avec la PA de pancakes j'sais plus quoi ?

Bah dis-donc, si ça c'est du plagiat alors il faudrait fermer tous les forums de graphisme parce qu'ils ont tous le même contexte et les mêmes parties même si c'est dit différemment... Moi je suis jamais allé sur les autre PRD et autre car c'est l'autre admin qui s'en charge m'enfin s'il y a ressemblance il n'y a pas mille millions d'idées pour "aider" un forum hein ><.

Enfin moi j'dis ça j'dis rien Rolling Eyes

Complètement d'accord.
S'ils croient que tout le monde peut faire 100% original, faut qu'ils ouvrent les yeux, on ne peut trouver l'idée que personne n'a trouvé, puisque toutes les idées (quelque soit le sujet) ont été utilisés forcément. Après si faire un forum de référencement c'est plagié les grands, alors il ne faut plus faire de forum, il ne faut plus marcher, car c'est copier le premier à avoir marcher, il ne faut plus rien faire, quoi que non, quelqu'un aura déjà rien fait avant nous >____<. Plagier les idées ca mfait rire >___<. Tout vient de la façon dont on fait les choses avec les idées, de la façon dont on les tourne, et il n'y a aucun plagiat à mes yeux >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net/forum.htm
Angelus

Angelus


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 12/08/2009

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:59

    Si je puis me permettre, le soucis aujourd'hui c'est que tout le monde se croit plagié quand il y a une infime ressemblance, or, pour moi le plagiat c'est de copier trait pour trait sans avoir une touche d'originalité.

    Les créateurs psychotent, j'en suis un et vous en faites partie aussi Wink On finit tous par penser qu'untel plagie untel. Faut.. Se faire une raison et ouvrir les négociations.

    En attendant, pour mon premier message flood, je vous souhaite tous le bonsoir ( Et j'espère que votre problème sera résolu avec PRD qui est un forum que j'apprécie tout autant que celui-ci )
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch

Caldoch


MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 10/08/2009
AGE : 31
REGION : IDF
ACTIVITES : équitation, écriture, cinéma
MUSIQUE : Three Days Grace *_*

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue100/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:03

Voilà je suis totalement de ton avis Angelus, je crois que tu as tout dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-mirror.forumactif.ws/forum.htm
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue100/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:03

    Je jure, si on les écoutait alors, faudrait faire tout les sites graphiques et laisser qu'Obsession27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Angelus

Angelus


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 12/08/2009

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:06

    Il faut que certains revoient la définition de plagiat, car dans le cas des sites graphiques c'est pas la même chose, exemple ( Pas un site graphique mais.. ): autant fermer Kristenstewart.com ou jareletofansite.com, là ça en devient totalement ridicule.

    Le but est le même mais le contenu n'est pas le même, le plagiat se situe sur le contenu, pas sur la forme ni le but du site ou forum en question.

    Alors si certains râlent parce qu'il y a plagiat sur site graphique c'est qu'il y a un soucis..
Revenir en haut Aller en bas
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue100/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:11

    Pourtant sa existe ! ( Ceux qui traquent les sites graphiques --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Angelus

Angelus


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 12/08/2009

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:16

    Le monde est cruel, au lieu de se serrer les coudes pour que tout le monde puisse subsister dans le monde impitoyable du net, on s'tape dessus pour avoir plus de membres, plus de visites, plus de ceci et plus de cela.

    J'suis peut-être de vieille guerre, mais personnellement, si je fais un forum ou site, ce sont pour les différentes communautés, pour s'amuser, pour trouver des trucs pas pour avoir les plus grosses stat'. ( Et non, on peut me dire que j'suis langue de bois ou me dire que tout le monde recherche à ce que son forum ou site soit mieux que les autres, je suis pas comme ça. )

    REVOLUTION.. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
    Lau' • mueve la colita

Lau'


MESSAGES : 418
INSCRIPTION : 10/08/2009
AGE : 28
REGION : Bretagne
MUSIQUE : Obsesion - Aventura

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:16

    * Je m'inscrute *
    Suis-je la seule à ne rien comprendre à toute cette histoire de plagiat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue100/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:20

    Angelus militant contre le plagiat Very Happy

    Oui je crois Lau' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Lau'
    Lau' • mueve la colita

Lau'


MESSAGES : 418
INSCRIPTION : 10/08/2009
AGE : 28
REGION : Bretagne
MUSIQUE : Obsesion - Aventura

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue70/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:23

    Mdrr
    C'est trop compliqué cette histoire, en plus on est le soir, alors je suis fatiguée, le soleil m'a tapé sur la tete ! x)
Revenir en haut Aller en bas
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue100/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:24

    Ouuuuh ma pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Angelus

Angelus


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 12/08/2009

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:24

    Mdr, c'est pas grave Lau ! Bonsoir Wink

    Bah c'est pas que je milite, moi même j'aimerais franchement pas qu'on me plagie, c'est juste que les gens utilisent trop ce terme pour tout et n'importe quoi.. " AAAAH tu m'as plagié vilain !!! " Ouais bah.. j'ai du respect pour PRD mais faudra m'expliquer où il voit le plagiat

    Information totalement inutile : J'veux aller à la plaaaaaaaaaaaaaage
Revenir en haut Aller en bas
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flood, Level one - Page 7 Left_bar_bleue100/100Flood, Level one - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:27

    Moi aussi ! ( La plage pas pour militer --' Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Starbucks
    Jack Sparrow •is mine ♥ ADMIN'

Starbucks


MESSAGES : 420
INSCRIPTION : 05/08/2009
AGE : 30
REGION : Bretagne
ACTIVITES : jouer de la guitare
MUSIQUE : Coeur de pirate & 30 seconds to mars & MJ

Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:40

Lol moi aussi je comprend rien surtout que j'arrive pas à accéder au sujet sa charge depuis tout à alors u____u alors sa va être dure pour moi de comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, Level one - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood, Level one   Flood, Level one - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, Level one
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood in english

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: Partie détente :: Mais... c'est le flood ?-
Sauter vers: