Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 RECHERCHE TERMINEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
`elsewhere

`elsewhere


MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Ile-de-France
MUSIQUE : Rock'n'Roll baby doll

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
RECHERCHE TERMINEE Left_bar_bleue100/100RECHERCHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:45

    Adresse du forum (S'il existe) : Elle n'existe pas encore, mais j'aurais une petite idée de nom, si l'idée aboutie. (:
    Concept :
    Je tiens d'abord à préciser à tous, que cette idée vient de moi-même & si je me lance dans ce projet, je tiens à dire que je mordrais assez facilement s'il le fallait. Merci donc, de respecter mon peu d'imagination MDR.

    Je disais donc: l'idée serait tout d'abord que les membres "fassent" la route 66, MOTHER ROAD comme il la nomme là bas. Je n'ai pas encore trouvée l'idée, du " pourquoi ces personnes la font " ; un reportage ? un voyage commum ? etc.. Mais j'ai quelques idées en stock. Tous les deux mois, trois mois ( bref à décider ), nous changerions de ville, une maintenance de quelques heures ( grand maximum ) , afin de changer design & catégories. Une seule d'entre elles resteras intacte. Au cas où il nous faudrait plus de temps de prévu, une intervalle aura lieu entre les changements, afin que les membres puissent rp sur " le voyage " en voiture. Il nous faudra donc " reconstruire " chaque ville, à peu près, afin que les membres s'y croient. Et nous changerions de villes pour faciliter le voyage & l'idée. Bien entendu, le reste est à inventer, mais voilà l'idée de base (:
    Nombre d'Administrateurs recherchés : Je ne sais pas vraiment, je dirais quatre administrateurs aux grand maximum.
    Qualités requises :
    J'aimerais que tous les admins fassent de bons rps, afin de montrer l'exemple & afin de faire évoluer les membres positivement, soit 15 lignes minimum, ce qui est désormais à la portée de tout le monde. Je ne demande pas de personnes sérieuses H 24, sinon, il n'y aurait rien d'amusant sur le forum, n'est-ce pas ? J'aimerais que les admins soient sérieux lorsqu'il est necessaire, qu'ils sachent s'amuser, être un peu " foufou " , délirant avec les membres, tout en se faisant respecter bien sûr.Les admins doivent être présents & actifs lors de la création du forum & après, une fois le forum ouvert. Je n'hésiterai pas à supprimer le compte d'un admin inactif. Il me faudra au moins un admin créateur. Afin de faire des designs pour les versions futures du forum. Bien entendu, une candidature motivée & pratiquement " parfaite " mais sans qualité graphique, je ne refuserais pas. C'est en quelques sortes facultatif. Mais un grand plus Wink
    Les admins devraient s'en sortir un minimum niveau css, entrer les codes ou les trouver quoi. Les admins doivent s'investir dans ce forum qui me tient particulièrement à coeur. Je recherche des admins comme chaque forum recherche. MDR (:
    Autres précisions :
    Un petit formulaire à remplir:
    Code:
    Deux exemples de RP:
    Deux exemples de pvs/scénarios:
    Des idées pour rendre le forum encore plus original ? Améliorations ?
    Quelques exemples de contexte/intrigue/etc.. :
    Présence sur le forum:
    Créations graphiques ( [i]header, css, avatar, signature, ...[/i] ):
    Tes motivations:
    Adresses de forums que tu as admistré:
    Autre ?


Dernière édition par `elsewhere le Sam 15 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch

Caldoch


MESSAGES : 263
INSCRIPTION : 10/08/2009
AGE : 30
REGION : IDF
ACTIVITES : équitation, écriture, cinéma
MUSIQUE : Three Days Grace *_*

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
RECHERCHE TERMINEE Left_bar_bleue100/100RECHERCHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:23

Je ne peux pas t'aider mais je trouve l'idée sympathique. Et comme idée du pourquoi ils vont de ville en ville... Je te propose un pèlerinage xD. Parce qu'il y a toujours des mystères cacher dans les bibles et autres... Ca pourrait peut-être aider (j'ai trop regarder Da vinci code et Anges et démons moi xD). Bref, bon courage en tout cas dans ta recherche =).
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-the-mirror.forumactif.ws/forum.htm
`elsewhere

`elsewhere


MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Ile-de-France
MUSIQUE : Rock'n'Roll baby doll

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
RECHERCHE TERMINEE Left_bar_bleue100/100RECHERCHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:30

Merci beaucoup pour ton avis & ton idée (l)
Revenir en haut Aller en bas
`elsewhere

`elsewhere


MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Ile-de-France
MUSIQUE : Rock'n'Roll baby doll

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
RECHERCHE TERMINEE Left_bar_bleue100/100RECHERCHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:56

Je ne sais pas si j'ai le droit ou non mdr.
Mais si non, supprimez mon message mdr
Mais je fais un petit up, pour dire que c'est assez urgent quoi mdr
J'aimerai mener ce projet à bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
RECHERCHE TERMINEE Left_bar_bleue91/100RECHERCHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (91/100)

RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:00

Pour ma part, je trouve ton idée très interressante
J'aime aussi l'idée de Caldoch
Par contre concernant les changement de designs et catégories il faut faire attention que ça ne fasse pas trop fouilli.
Sinon j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
`elsewhere

`elsewhere


MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Ile-de-France
MUSIQUE : Rock'n'Roll baby doll

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
RECHERCHE TERMINEE Left_bar_bleue100/100RECHERCHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:08

Merci beaucoup pour ton avis, vraiment (:
Ca fait très plaisir.
Oui, seulement, pour faire " un voyage " il faut bien changer de décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nymphétamines

nymphétamines


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 12/08/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
RECHERCHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100RECHERCHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)

RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:36

    Je suis intéressé par le poste s'il reste de la place Very Happy
    J'espère que ma candidature te fera plaisir :


    Deux exemples de RP:
    Spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par nymphétamines le Ven 14 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphétamines

nymphétamines


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 12/08/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
RECHERCHE TERMINEE Left_bar_bleue50/100RECHERCHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (50/100)

RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:37

    Deux exemples de pvs/scénarios:
    Spoiler:

    Spoiler:
    Des idées pour rendre le forum encore plus original ? Améliorations ?
    Je penses que les jeunes qui font ce *pèlerinage* n'aurait pas de but précis, il ferait ça pour se chercher en quelques sortes. J'aime les jeunes légèrement névrosé. Je penses que pour les pv il faudrait qu'il est quelques choses de spécial, et aussi il faut des avatars recherché. Et les membres pourront raconter leur carnet de bord où il laisseront leur impression sur la ville qu'ils ont "visité"
    Quelques exemples de contexte/intrigue/etc.. :
    Spoiler:
    Présence sur le forum: 7/7
    Créations graphiques ( header, css, avatar, signature, ... ):
    Spoiler:
    je ne sais pas comment montrer pour le css mais tu n'as qu'à vadrouiller sur psychotic-drama et dear-london, y'en a pas mal
    Tes motivations:
    Je pense que c'est dans cette partie que je dois faire bonne impression car je n'ai pas vraiment d'exemples concret à te donner. Tout d'abord ce concept d'aventurier me plaît beaucoup, je le trouve absolument original et si tu me choisi, je te promets que je ferai le maximum pour t'aider, que ce soit du point de vue des catégories ainsi que du design, css et postes vacants. Franchement je ne sais pas tellement comment te montrer ma motivation mais j'espère que tu sera convaincue de me choisir.

    Adresses de forums que tu as administré:
    http://dear-london.forumactif.org/forum.htm
    http://psychotic-drama.forumactif.com/index.htm <- en création depuis un moment -_-'
    http://kiss-my-sass.forumactif.org/forum.htm <- j'y suis plus

    Autre ? J'attends impatiemment ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
`elsewhere

`elsewhere


MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Ile-de-France
MUSIQUE : Rock'n'Roll baby doll

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
RECHERCHE TERMINEE Left_bar_bleue100/100RECHERCHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:43

AHHH merci beaucoup pour ta candidature (l) (l)
Ca me fait extrêmement plaisir (l)
Je te tiendrais rapidement au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
`elsewhere

`elsewhere


MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Ile-de-France
MUSIQUE : Rock'n'Roll baby doll

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
RECHERCHE TERMINEE Left_bar_bleue100/100RECHERCHE TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/100)

RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:38

RECHERCHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TERMINEE   RECHERCHE TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UOP Recherche
» After 5 years recherche
» Last Salvation recherche un Staff ! =)
» Le monde des rêves recherche
» Hotel VIP... Recherche un admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: Corbeille d'addiction-
Sauter vers: