Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !

Aller en bas 
+5
Bribri
NeverAgain
Lau'
Flash'
mlle.m
9 participants
AuteurMessage
mlle.m

mlle.m


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Lecture - Sport- Shopping- RPG- Graphisme
MUSIQUE : Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue100/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:08


Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! I3-1037555
© { Piggy .*


Mlle.M ;
Marine ;
17 ans;
Rhone-Alpes ;


C'est tout moi...



    Ne pas faire un roman pour raconter 17 ans ? Compliqué... alors comme toujours on va faire au plus simple !! Je m'appel Marine , je viens d'avoir le bac ( littéraire Razz ) et je me prépare mentalement à partir en Angleterre dans quelques mois pour une durée indéterminée... enfin 10 mois minimum tout de même ! Mais bon c'est pas très intéréssant! Je suis une passionnée de forum ( logique ) , enfin ce que je préfère c'est écrire de nouveau contexte. je trouve que c'est ce qu'il y'a de plus intéressant dans le processus de création, et avec mon imagination débordante c'est assez marrant. Bon je vais m'arrêter ici. Tout le monde c'est que les choses les plus courtes sont les meilleures ! Ouais enfin ça dépend quand je dirais mais bon...


J'viens pour référencer mon forum...



    Pour ceux qui n'ont pas de forums, cette partie n'est pas obligatoire

    Like a Star @ heaven Nom de ton forum : Les quatre sangs
    Like a Star @ heaven Genre de ton forum : RPG
    Like a Star @ heaven Nombre de lignes demandées : 10 minimum
    Like a Star @ heaven Nombre de messages : //
    Like a Star @ heaven Nombre de membres : //
    Like a Star @ heaven Date de création : Avril 2009
    Like a Star @ heaven Date d'ouverture : Ce soir dans la nuit !
    Like a Star @ heaven Nombre de forums crées : Je ne sais pas combien exactement. Disons que quelques un serait un euphémisme =)


Les dernières lignes...



    Like a Star @ heaven Que penses-tu du forum ? Je le trouve très beau et le concept très bien trouvé !
    Like a Star @ heaven Comment t'es-tu retrouvé là ? En regardant des demandes de partenariats.
    Like a Star @ heaven Quelle sera probablement ta présence sur une échelle de 7 ? Minimum 5/7
    Like a Star @ heaven Quel est ton niveau de graphisme [sur 10] ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment à me juger.
    Like a Star @ heaven Un commentaire à faire ? Non hormis merci pour les courageux qui ont tout lu !


Dernière édition par mlle.m le Dim 23 Aoû - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlle.m

mlle.m


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Lecture - Sport- Shopping- RPG- Graphisme
MUSIQUE : Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue100/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:11

Désolé pour le DP mais j'avais activer les HTML dans mon profil et pourtant ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flash'

Flash'


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:13

C'est moi où il y a beaucoup de Rhône-Alpes par ici ?
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
    Lau' • mueve la colita

Lau'


MESSAGES : 418
INSCRIPTION : 10/08/2009
AGE : 28
REGION : Bretagne
MUSIQUE : Obsesion - Aventura

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue70/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:14

    Bienvenue ;
    merci de ton inscription ! =D

    Par contre, en ce qui concerne le HTML & tout ça, je ne peux rien faire =/ Il faut attendre que Coralie passe par là =)
Revenir en haut Aller en bas
NeverAgain

NeverAgain


MESSAGES : 466
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Musique, Anglais, Forum, Graphisme...
MUSIQUE : Je n'ai pas de réponses à cette question, la musique est un univers qu'on ne peut séléctionner vraiment.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue80/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:15

Rhone alpes powa x)
Bienvenue parmi nous

Je pense que ton a dans le coin est rouge, c'est ce qui fait que les codes HTML s'annule Wink mais c'est pas très très grave.
Quand on active pas le HTML ca ne l'annule pas, ca met juste tous pleins de codes >__< ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net/forum.htm
mlle.m

mlle.m


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Lecture - Sport- Shopping- RPG- Graphisme
MUSIQUE : Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue100/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:29

Tout à fait d'accord Rhônes-Alpes en force ! Mdr
Merci beaucoup à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Bribri

Bribri


MESSAGES : 107
INSCRIPTION : 12/08/2009
REGION : Pays de Loire
ACTIVITES : Lire, Ecrire et plein d'autres encore
MUSIQUE : Un peu de tout je n'ait pas vraiment de préférence

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue100/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heart Queen

Heart Queen


MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 22/08/2009

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:45

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexterounette

Dexterounette


MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 36
REGION : Picardie
ACTIVITES : Etudiante en cinéma
MUSIQUE : Bandes originales de films et séries

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue60/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:15

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♥ Veronica ♥

♥ Veronica ♥


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 37
REGION : Haut de Seine

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue0/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://afterfiveyears.forumactif.com/forum.htm
mlle.m

mlle.m


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Lecture - Sport- Shopping- RPG- Graphisme
MUSIQUE : Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue100/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue91/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (91/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:25

Bienvenue parmis nous =)
Ton problème est règlé ? Je pense que ça vient du même soucis que Neveragain, tu as activé le Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Switch_wysiwyg et c'est pour ça =/
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
mlle.m

mlle.m


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Lecture - Sport- Shopping- RPG- Graphisme
MUSIQUE : Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue100/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:28

Merci =)
Je l'ai désactiver mais ça ne veut pas changer pour autant je suis désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
NeverAgain

NeverAgain


MESSAGES : 466
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Musique, Anglais, Forum, Graphisme...
MUSIQUE : Je n'ai pas de réponses à cette question, la musique est un univers qu'on ne peut séléctionner vraiment.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue80/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:32

Bah une fois le Aa activé, le code s'est enlevé, et désactivé le Aa ne remet pas le code, c'est pour cela que ca ne change pas Wink
En gros ca fait :
Sans a, tu tapes : "blabla Bonjour /blabla"
Quand tu tapes avec le A ca va faire "Bonjour"
Quand tu remets le a, ca restera "Bonjour", vous voyez ? XD Ca m'arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net/forum.htm
mlle.m

mlle.m


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Lecture - Sport- Shopping- RPG- Graphisme
MUSIQUE : Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Left_bar_bleue100/100Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

Mdrr , Okay merci !
Dans la soirée je ferais un copier coller avec le code !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !   Par ce qu'il faut toujours dire bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ce qu'il faut toujours dire bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonjour : )
» L'Aurore revient toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: C'est qui eux ? :: Communauté regroupée-
Sauter vers: