Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PLAGIAT | AVIS A TOUS |

Aller en bas 
+10
Cleo
Dédé
Angelus
June
`elsewhere
Elodyye
Claire
NeverAgain
October
Coralie (:
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 12/08/2009

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:26

Je pense qu'admettre que les ressemblances sont tellement flagrantes que ça ne peut-être QUE du plagiat serait un bon début ...
Et puis comme il l'a été dit il y a les différentes parties citées, la page d'accueil, le principe du forum etc ... La liste est malheureusement bien longue.

Je me suis inscrite dans le but de référencer mon forum comme dans tout fo' de recensement normal mais j'avoue que j'ai l'impression de découvrir minutes après minutes quelque chose de plagié .. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:27

    Ah voilà les négociations ^^ Coralie tu es d'accord ? Si tu veux je t'aiderais à re-écrire le principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:27

Alors je changerais le principe et les bannières de référencements. Je ne vous en veux pas d'être intervenu sur mon forum mais je voulais simplement savoir ce que je dois changer =D
Demain je ferais tout ! En tout les cas vous m'avez aider, comme ça je ne passerais plus pour une plagieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:28

October, oui merci =)
L'affaire est -elle close ? Vous pouvez passez quand vous le souhaitez voir si vous vous sentez plagié !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Elodyye

Elodyye


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 11/08/2009

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:29

    Je me permets de répondre étant moi-même admin de PRD. Il est vrai que certaines catégories nous " appartiennent " en quelques sortes. Ariana a été la première à les mettre en place, et je ne pense pas qu'elle veuille les retrouver sur tous les forums. C'est pourquoi elle a demandé déjà à plusieurs forums d'enlever la partie projet car jusqu'à présent, c'était une idée exclusive de PRD. Donc je ne vais rien vous cacher, j'aimerais beaucoup que vous enleviez cette partie, parce que de toute manière Ariana reviendra à la charge. Après il est vrai que les parties " panne sèche " et " à court d'idées ", étaient aussi au départ exclusives à PRD, mais bon je crois que de toute manière on ne peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:30

Bien sûr que je peux l'enlever ! Je le ferais demain ou je demande à Starbucks de le faire car je dois partir, m'enfin si cela peut arranger mon forum =D Je trouverais une idée personelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:36

Je peux vérouillé ou vous avez des choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
`elsewhere

`elsewhere


MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Ile-de-France
MUSIQUE : Rock'n'Roll baby doll

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:37

    Personnellement, je n'ai pas vu de plagiat sur ce forum, au niveau du principe & de la pa. Je connaissais Pancakes mania, mais je n'avais pas fait le raprochement auparavant. Mon avis ne compte peut-être pas, m'enfin, je peux pas m'empêcher de rajouter quelque chose. xD
    Je ne reviendrais pas sur ce que vous avez dit, car après tout, ce ne sont pas vraiment mes affaires (a)
    Seulement, j'ai constater que le formulaire de recherche de staff était i d e n t i q u e à celui de PRD. Quand je dit identique c'est vraiment sur chaque mot. Après, peut-être qu'ils avaient le droit, j'en sais trop rien mdr. Seulement, je veux juste le faire remarquer. Peut-être que le changer serait aussi une bonne chose quoi xD
    Sinon pour le reste, moi, je n'ai vu aucun plagiat, mais après, chacun son point de vue & moi j'suis parfois un peu " bigleuse " comme on dit mdr. C'est tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:38

Non, ils restent les admins de Best RPG's à s'exprimer et Louley admin de Pancakes mania.
Revenir en haut Aller en bas
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:39

    Bon ben on va attendre que ses demoiselles arrivent ( :
    Ok Elswere on va changer sa ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Claire

Claire


MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 12/08/2009

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:40

Pour Louley elle n'est pas venue sur MSN depuis un moment je la soupçonne d'être en vacance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:40

`elsewhere a écrit:
    Personnellement, je n'ai pas vu de plagiat sur ce forum, au niveau du principe & de la pa. Je connaissais Pancakes mania, mais je n'avais pas fait le raprochement auparavant. Mon avis ne compte peut-être pas, m'enfin, je peux pas m'empêcher de rajouter quelque chose. xD
    Je ne reviendrais pas sur ce que vous avez dit, car après tout, ce ne sont pas vraiment mes affaires (a)
    Seulement, j'ai constater que le formulaire de recherche de staff était i d e n t i q u e à celui de PRD. Quand je dit identique c'est vraiment sur chaque mot. Après, peut-être qu'ils avaient le droit, j'en sais trop rien mdr. Seulement, je veux juste le faire remarquer. Peut-être que le changer serait aussi une bonne chose quoi xD
    Sinon pour le reste, moi, je n'ai vu aucun plagiat, mais après, chacun son point de vue & moi j'suis parfois un peu " bigleuse " comme on dit mdr. C'est tout (:

Et non, ils n'ont pas reçus le droit d'utiliser les mêmes formulaires ...
Revenir en haut Aller en bas
`elsewhere

`elsewhere


MESSAGES : 49
INSCRIPTION : 11/08/2009
REGION : Ile-de-France
MUSIQUE : Rock'n'Roll baby doll

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:44

    Ce serait super, merci (:
    Mais j'aurais vraiment une seule & unique question à poser à Coralie:
    est-ce que tu as copier/coller le formulaire de prd ? Parce que la ressemblance est flagrante quoi. Tous les mots sont identiques ainsi que le petit carré devant. Bien sûr, tu aurais pu le créer toi même, il se peut que ce soit un immense coincidence, mais vraiment quoi. Mais après, moi j'en sais rien mdr. Donc j'accuse pas. Pourquoi je te pose cette question ? T'inquiètes, c'est pas parce que tu as copier/coller le formulaire que je vais quitter le forum. Mais je crois que si tu avouais ( si c'est le cas ) ça, avancerait beaucoup l'affaire & au moins tu auras été honnête. Juste question de voir si tu es honnête ou non mdr. (:
Revenir en haut Aller en bas
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:54

    Elle semble pas connecter, envoie-lui un MP elle y répondra : )
    Donc on attends qui d'autre ? Plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Florian a écrit:
Non, ils restent les admins de Best RPG's à s'exprimer et Louley admin de Pancakes mania.
Revenir en haut Aller en bas
October
October.
October


MESSAGES : 175
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Paris
ACTIVITES : Guitare ; Piano ; Dessin ; Graphisme ; RPG ; Shopping
MUSIQUE : Electric Feel by MGMT

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:10

    Les admins de Best RPG vont arriver ? Au pire elles m'envoyent un mail au quel je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
http://pancakes.forumactif.info
June
    Crazy Modo - In love with MP <3

June


MESSAGES : 148
INSCRIPTION : 07/08/2009
AGE : 32
REGION : Pays de la Loire
ACTIVITES : Etudiante en Vacances
MUSIQUE : Electro & Dance Floor Forever <3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue100/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:18

Personnellement, je tiens à intervenir quand même vu que il y a des menaces directement contre moi... Déjà Florian, j'admets pas ce que tu dis sur moi parce que tu ne sais même pas ce qu'il en est. Coralie peut confirmé, je n'ai pas participé à la création du forum même si j'ai été inscrite dès ses débuts... Et ensuite, j'avais même pas fait le rapprochement avec la PA de pancakes Mania. Les catégories ne sont pas du tout comme sur PRD d'après moi, elles ont leur propre originalité à part pour les projets. Pour ce qui est du forum de Nepy, je le connaissais pas donc je peux rien dire la dessus. Mais je serais certainement pas devenu modératrice sur ce forum que j'aime énormément maintenant si j'avais même un instant soupçonné du plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
http://aloa-liberta.forumactif.com/index.htm
Angelus

Angelus


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 12/08/2009

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:45

    Je suis inscris depuis peu et je suis inscris sur tous les forums cités, sauf un seul, et je vous trouve dur. Je comprends certains désarrois vis à vis de certaines parties qui peuvent être plagiées. Je comprends que certains se sentent outrés, mais soyez peut-être un peu plus avenant.

    Il y a une différence entre un plagiat et une inspiration, si t-en est que la créatrice ou les créateurs se soient inspirés de vos forums respectifs ( Je n'en sais rien, je préfère me taire ), mais ayez au moins le bénéfice du doute, parce que fondamentalement nous sommes tous le plagieur ( Ca n'existe pas ? J'sais pas ) de quelqu'un d'autre. Tous.

    Si elle est prête à faire des concessions c'est que finalement, elle est de bonne foi et elle est prête à y travailler. Au vue de vos premiers posts je ne peux que dire une chose : c'est décevant de réagir comme ça.. et de lui faire porter la croix. J'en vois limite une pointe d'agression. ( Mais je me trompe peut-être )

    Le mieux que vous avez à faire, tous, c'est d'ouvrir peut-être une discussion uniquement avec les responsables de tout les forums, et non pas aux yeux de tout le monde comme on balance un steak dans la fosse aux lions, et d'en discuter dans le calme afin que tout le monde soit contenté.

    Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 12/08/2009

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:16

Comment vous pouvez faire ça ? Je trouve ça complètement honteux ! Est ce que vous aviez déjà portez des plaintes sur se forum avant que monsieur se décide à dire qu'il y avait plagiat ? Si oui ok il y a juste à dire que vous devriez en parlez par mp ! Si non ! C'est un simple membre qui vous a convaincus ?! Si vous n'aviez jamais rien dit pourquoi aujourd'hui ?! Pourquoi accuser June florian tu as peut être des problèmes avec elle ? Parce que tu es connus pour ça jte rappelle et pourquoi l'accuser elle ou les autres modo de PRD ! Je peut te dire que c'est dégueulasse en vers tout tes collègues qui ce sont inscrit ici ! Franchement je trouve ça encore plus dégueulasse pourtant tout ceux qui me connaissent savent que j'adore PRD !!! Non mais c'est quoi ça? Florian t'es vraiment fort parce que j'ai été choquée et j'ai pas été la seule ,POURQUOI T'ES VENU ? Si ce forum plagie ,quelqu'un t'a forcé ? Ou alors peut être que tu voulais juste t'inscrire pour foutre la merde non ? Oui c'est sûrement ça ,comment tu peut te permettre de juger alors que toi même tu as plagié ,et que toi même tu es un mauvais modérateur sur PRD comme l'a dit Never Again et ça tout le monde s'en est rendue compte ! Alors franchement là je pense que vous abusez parce que vous devriez en parlez entre admins civilisés au lieux de faire ça juste pour gâcher un forum ,combien de nos jours de forum se ressemble ? Combien on l'a même P.A ou le même style de design ?Combien disent qu'il y a plagiat hein ? Beaucoup trop je trouve ! Parce que on a tous connus ça non ? être plagié ou même être accusé à tord juste parce qu'il y a des choses qui se ressemble ! Alors moi je trouve que vous devriez pas vous expliquez comme ça et plutôt en parler par mail ou part mp parce que là à part gâcher la réputation de l'admin et du forum vous avancez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo

Cleo


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 12/08/2009
REGION : PARIS
MUSIQUE : JOHN MAYER ♦ BELIEF

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue15/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:33

Citation :
Je suis d'accord avec certaine chose qu'à citer Nepy et Angelus. Mais, je ne m'attarderais pas sur le sujet du plagiat étant donné que je n'ai aucun rôle dans l'histoire.
    « Heureusement ils ne sont pas tous comme vous. » Mais t'es qui toi ? Laughing Ça m'exaspère ce type de réaction. Et, donc, t'es un modérateur ? Chapeau comme tu dis, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi ! Fairplay et objectif. Ça t'es pas venu à l'idée que certain ne connaissent pas Pub rpg design ? Ou tous les autres forum de référencement ? Tu t'emballes.

    « Je viens pour vous remettre à votre place. » Shocked

    « Les 4 plus "gros" forums de référencements du web. » Faux, il y en a une dizaine encore, pour tout type de mode rpg. Tu t'avances trop vite dans tes propos. Ne dit pas des choses que tu n'es pas apte a affirmé.

    « Et maintenant vous aller gouter aux représailles du plagiat. Et je peut vous dires sa vas chauffer pour vous. » Tu te crois où, sur un champ de bataille ? Limite, ça m'attriste. Encore une fois, manque total de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 32
REGION : Bretagne
ACTIVITES : musique, sorties
MUSIQUE : she's like the wind -- lumidee

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue80/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:48

Personnellement les foutes merde comme florian il y en a tellement. Il y aura toujours des gens à redire sur ce que font certaines personnes, ici il s'agira de l'admin. Non mais l'inspiration et le référencement sont accessible à tous alors arrêtez de croire que tout vous appartient car après on n'est même pas sur que ça vienne de vous, vous avez pu le trouver sur un forum qui n'a peut être pas marché autant que le votre. Les gens qui se sentent supérieurs comme ça me désespèrent tout ça parce qu'ils sont reconnus sur le net !
la liberté d'expression vous connaissez.

Après tout si elle a envie de faire marcher son forum en essayant de l'arranger au mieux je ne vois pas où est le problème. Vous en cherchez là où il n'y a pas lieu d'en avoir, c'est pitoyable. Bref arrêtez de vous prendre la tête autant pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être si les gens veulent s'inscrire ici c'est leur choix, alors évitez de les en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Surfeuse .}
    ... And the reason is YOU .

Little-Surfeuse .}


MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Québec, Montréal.
ACTIVITES : Ordinateur, RPG (écriture), lecture, piano, musique.
MUSIQUE : RED, Three Days Grace, Daughtry (aa)

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue80/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:21

    Bon, tout ça me choque, comme tout le monde. Je pense que tout a été dit et je ne souhaite pas trop me mêler de ça, mais je voulais simplement dire que je te soutiens, Coralie =) Et que si tu as besoin d'aide pour changer quelque chose pour les satisfaire, je suis même partante pour que tout ça cesse, car c'est totalement stupide.

    Je voudrais simplement dire que ce qui me choque le plus, c'est quand Florian dit qu'il va faire de la mauvaise pub' pour Addictions un peu partout. Ça, c'est carrément hypocrite! Ça ne se fait tout simplement pas. Simple règle élémentaire du respect des autres. Après tout, nous ne sommes pas là pour juger quel forum est le meilleur. Faire de la mauvaise pub, c'est immature. Florian, si tu n'aimes pas Addictions, n'y va pas, n'en parle pas, ignore-le! Aller jusqu'à vouloir faire de la mauvaise pub, c'est vraiment choquant. Et ce lavage de linge sale en public aussi, ça fait dur. Ça zigouille l'ambiance du forum et le moral des membres. Les MP existent. Tu vas en haut, dans la barre de menu et c'est le 8ème bouton. Tu vois, il est écrit 'Messagerie' dessus. Wink

    Voilà, juste une petite incruste comme ça pour dire que je n'approuve pas la méthode que Florian utilise pour faire comprendre au staff qu'ils ont peut-être plagié. Et après ça, après toutes ces menaces, ils comptent à ce que Coralie fasse des concessions? Moi, je la trouve vraiment généreuse de vouloir changer des choses juste parce que ça vous arrange! J'admire beaucoup ça et vous devriez lui être reconnaissant(e)s. Elle se propose pour changer ce qui ne va pas et tout ce que vous trouvez à faire, c'est lui crier à la figure 'Plagieuse! Plagieuse!'. Ça affecte tout le monde et ce sont de graves accusations.

    Je suis désolée de m'être un peu emportée, mais il fallait que ça sorte. J'aurais été plus polie si vous l'aviez été. D'ailleurs, je soutiens mon idée des MP. Cette conversation n'aurait pas eu lieu et l'ambiance serait toujours au beau fixe! =) Sur ce, bonne soirée. Smile

    P.S : Encore désolée d'avoir tout sortit ça =/ Fallait vraiment que je dise quelque chose. Là, je me sens mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Dédé

Dédé


MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 12/08/2009

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:28

Little-Surfeuse .} a écrit:
    Bon, tout ça me choque, comme tout le monde. Je pense que tout a été dit et je ne souhaite pas trop me mêler de ça, mais je voulais simplement dire que je te soutiens, Coralie =) Et que si tu as besoin d'aide pour changer quelque chose pour les satisfaire, je suis même partante pour que tout ça cesse, car c'est totalement stupide.

    Je voudrais simplement dire que ce qui me choque le plus, c'est quand Florian dit qu'il va faire de la mauvaise pub' pour Addictions un peu partout. Ça, c'est carrément hypocrite! Ça ne se fait tout simplement pas. Simple règle élémentaire du respect des autres. Après tout, nous ne sommes pas là pour juger quel forum est le meilleur. Faire de la mauvaise pub, c'est immature. Florian, si tu n'aimes pas Addictions, n'y va pas, n'en parle pas, ignore-le! Aller jusqu'à vouloir faire de la mauvaise pub, c'est vraiment choquant. Et ce lavage de linge sale en public aussi, ça fait dur. Ça zigouille l'ambiance du forum et le moral des membres. Les MP existent. Tu vas en haut, dans la barre de menu et c'est le 8ème bouton. Tu vois, il est écrit 'Messagerie' dessus. Wink

    Voilà, juste une petite incruste comme ça pour dire que je n'approuve pas la méthode que Florian utilise pour faire comprendre au staff qu'ils ont peut-être plagié. Et après ça, après toutes ces menaces, ils comptent à ce que Coralie fasse des concessions? Moi, je la trouve vraiment généreuse de vouloir changer des choses juste parce que ça vous arrange! J'admire beaucoup ça et vous devriez lui être reconnaissant(e)s. Elle se propose pour changer ce qui ne va pas et tout ce que vous trouvez à faire, c'est lui crier à la figure 'Plagieuse! Plagieuse!'. Ça affecte tout le monde et ce sont de graves accusations.

    Je suis désolée de m'être un peu emportée, mais il fallait que ça sorte. J'aurais été plus polie si vous l'aviez été. D'ailleurs, je soutiens mon idée des MP. Cette conversation n'aurait pas eu lieu et l'ambiance serait toujours au beau fixe! =) Sur ce, bonne soirée. Smile

    P.S : Encore désolée d'avoir tout sortit ça =/ Fallait vraiment que je dise quelque chose. Là, je me sens mieux Razz

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Left_bar_bleue91/100PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:43

`elsewhere a écrit:
    Ce serait super, merci (:
    Mais j'aurais vraiment une seule & unique question à poser à Coralie:
    est-ce que tu as copier/coller le formulaire de prd ? Parce que la ressemblance est flagrante quoi. Tous les mots sont identiques ainsi que le petit carré devant. Bien sûr, tu aurais pu le créer toi même, il se peut que ce soit un immense coincidence, mais vraiment quoi. Mais après, moi j'en sais rien mdr. Donc j'accuse pas. Pourquoi je te pose cette question ? T'inquiètes, c'est pas parce que tu as copier/coller le formulaire que je vais quitter le forum. Mais je crois que si tu avouais ( si c'est le cas ) ça, avancerait beaucoup l'affaire & au moins tu auras été honnête. Juste question de voir si tu es honnête ou non mdr. (:

Je n'ai pas copié/collé le formulaire de PRD mais celui de Shakespeare car je le trouvais bien et qu'il n'yavais rien à rajouté.
Vous pouvez allez vérifié, mais si c'est le formulaire de PRD c'est une coïncidence.
Merci de votre soutien, à tous.
Florian, je te supprime et on est quit !
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Invité
Invité




PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:38

Je suis d'accord avec tous les administrateurs de TDBT, Pancakes Mania,...
Tous ces forums ont été plagié et la moitié de ce forum n'est qu'un maigre résumé de tous ces forums. Et ce n'est pas de l'inspiration, c'est du plagiat. Ca se voit. Et puis se défendre comme le fait Coralie Smile ça montre tout.
Le pire c'est qu'avec ça, il y a plein de fautes dans votre forum, alors quand on plagie, on plagie bien, et pas d'une façon négligée.
Je ne pense pas que vous soyez illettrés alors reprenez-vous au niveau des fautes et prenez un peu d'imagination de votre cerveau plutôt que de celui des autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT | AVIS A TOUS |   PLAGIAT | AVIS A TOUS | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAGIAT | AVIS A TOUS |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur The Return.
» Rubrique avis
» Avis sur Miami University
» Avis sur HIGHWAY TO HEAVEN
» Avis Sur Central Park : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: Corbeille d'addiction-
Sauter vers: