Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).

Aller en bas 
+5
Little-Surfeuse .}
Heart Queen
jOanie.
Lau'
Flash'
9 participants
AuteurMessage
Flash'

Flash'


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:08


Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Evan01
© Golden Fish
Ton Pseudo ; Flash'
Ton prénom ; Noémie
Ton age; 18 ans bien sonnés Wink
Ta région ; Isère - comme personne ne connaît sauf ceux qui y habitent, c'est le coin de Grenoble, entre les Alpes et cie, sous Lyon Very Happy Et ben moi j'habite sous Belledone, une chaîne de montagne et - vous suivez toujours ? - c'est très joli =)


C'est tout moi...


    Qui je suis ? C'est compliqué comme question, surtout si je dois éviter d'y répondre un roman. Je suis une fille qui adore lire, écrire, et faire du RP. J'habite dans un trou perdu. J'aime les épinards - mais moins que le chocolat, le ski, les chats - enfin les miens, la voile, et euh ... J'ai plus d'idées.
    Je rentre en 2eme année de Sciences Politiques (toujours à Grenoble, ça fait très sédentaire, mais je voyage pas mal sinon).
    J'ai une famille complètement barrée et très compliquée, que je ne vous détaille pas, et puis, ben, je crois que c'est tout. S'il y a des Dazzleurs dans le coin, ils se reconnaitront, faites-moi coucou !



Les dernières lignes...


    Like a Star @ heaven Que penses-tu du forum ? \o/
    Like a Star @ heaven Comment t'es-tu retrouvé là ? Par une pub (ouuuh, c'pas bien)
    Like a Star @ heaven Quelle sera probablement ta présence sur une échelle de 7 ? Probablement 7/7
    Like a Star @ heaven Quel est ton niveau de graphisme [sur 10] ? 5
    Like a Star @ heaven Un commentaire à faire ? Home, sweet home. J'espère qu'on va bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
    Lau' • mueve la colita

Lau'


MESSAGES : 418
INSCRIPTION : 10/08/2009
AGE : 28
REGION : Bretagne
MUSIQUE : Obsesion - Aventura

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Left_bar_bleue70/100Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty_bar_bleue  (70/100)

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:29

    Bienvenue ;
    et merci de ton inscription ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flash'

Flash'


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:30

    Merci beaucoup =) Le forum me plaît bien, j'espère que ça va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
jOanie.
    j O anie • Holidays

jOanie.


MESSAGES : 162
INSCRIPTION : 10/08/2009
AGE : 29
ACTIVITES : Ciné, shopping, sortir ...
MUSIQUE : Flo Rida - Sugar <3

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Left_bar_bleue50/100Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty_bar_bleue  (50/100)

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:54

    Bienvenue Noémie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-sucre-ajoute.exprimetoi.net
Flash'

Flash'


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:02

    Merci à toi =) Il faut attendre une validation pour pouvoir poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
    Lau' • mueve la colita

Lau'


MESSAGES : 418
INSCRIPTION : 10/08/2009
AGE : 28
REGION : Bretagne
MUSIQUE : Obsesion - Aventura

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Left_bar_bleue70/100Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty_bar_bleue  (70/100)

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:08

    Non non, tu peux commencer à poster dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Flash'

Flash'


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:10

    D'accord, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart Queen

Heart Queen


MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 22/08/2009

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:14

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little-Surfeuse .}
    ... And the reason is YOU .

Little-Surfeuse .}


MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Québec, Montréal.
ACTIVITES : Ordinateur, RPG (écriture), lecture, piano, musique.
MUSIQUE : RED, Three Days Grace, Daughtry (aa)

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Left_bar_bleue80/100Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty_bar_bleue  (80/100)

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:49

    Welcome miss (a) Amuse-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forumactif.com
Flash'

Flash'


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:54

    Merci, mesdemoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart Queen

Heart Queen


MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 22/08/2009

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:59

Citation :
Derien ma coupine du forum n'amour à moi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Bribri

Bribri


MESSAGES : 107
INSCRIPTION : 12/08/2009
REGION : Pays de Loire
ACTIVITES : Lire, Ecrire et plein d'autres encore
MUSIQUE : Un peu de tout je n'ait pas vraiment de préférence

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Left_bar_bleue100/100Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty_bar_bleue  (100/100)

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dexterounette

Dexterounette


MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 21/08/2009
AGE : 36
REGION : Picardie
ACTIVITES : Etudiante en cinéma
MUSIQUE : Bandes originales de films et séries

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Left_bar_bleue60/100Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty_bar_bleue  (60/100)

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:52

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeverAgain

NeverAgain


MESSAGES : 466
INSCRIPTION : 11/08/2009
AGE : 30
REGION : Rhône-Alpes
ACTIVITES : Musique, Anglais, Forum, Graphisme...
MUSIQUE : Je n'ai pas de réponses à cette question, la musique est un univers qu'on ne peut séléctionner vraiment.

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Left_bar_bleue80/100Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty_bar_bleue  (80/100)

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:51

Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://families-story.keuf.net/forum.htm
Coralie (:
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

Coralie (:


MESSAGES : 1604
INSCRIPTION : 17/07/2009
AGE : 31
REGION : Rhone Alpes
ACTIVITES : Musique, Théatre, randonnée
MUSIQUE : Assasymphonie - Mozart l'Opéra Rock

Mais ? T'es qui toi ?
DEDICACES:
HUMEUR:
Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Left_bar_bleue91/100Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty_bar_bleue  (91/100)

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:24

Bienvenue
Sous belledone ? Moi aussi ! Quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://addictions.forumactif.org
Flash'

Flash'


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/08/2009
REGION : Rhône-Alpes

Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:23

    Merci ^^ Saint Martin d'Uriage, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Empty
MessageSujet: Re: Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).   Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash' (et j'en profite pour râler contre le nombre de lettres minimum dans les sujets, na).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychophase est dans la place XD
» Pour le meilleur... Ou pour le pire ?
» Pub dans les partenariats
» SinDean est dans la place xD
» Jess est dans la place xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: ADMINISTRATION :: C'est qui eux ? :: Communauté regroupée-
Sauter vers: