Addictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est VOTRE référence en matière de forums !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Doloris* [ commentaire accepté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doloris

Doloris


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 20/09/2009
ACTIVITES : lecture, musique, équitation, écriture (:
MUSIQUE : Think twice - Eve 6

Doloris* [ commentaire accepté ] Empty
MessageSujet: Doloris* [ commentaire accepté ]   Doloris* [ commentaire accepté ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:44

    Le forum;
    Titre du forum : Doloris*.
    Genre : RPG Harry Potter.
    Contexte intégral :



    Bouton de lien :
    Doloris* [ commentaire accepté ] Sanstitre10
    Code:
     [img]http://img176.imageshack.us/img176/7499/sanstitre10.gif[/img]


    Lien vers le forum : http://doloris.forums-actifs.com/forum.htm


    Signe particulier : Doloris* esy un forum qui a du s'offrir de nombreuses jeunesse mais il fêtera dans peu de jorus ses 1 an. L'équipe administrative est la même qu'au début ainsi que les trois quarts de ses membres. Vous êtes tous convié à l'aventure (:

    Les statistiques;

    Nombre de membres : 36 membres
    Nombre de messages : + de 18 000 messages
    Date de création : 3 octobre 2008.
    Date d'ouverture : 3 octobre 2008
    Nombre d'administrateur : 3
    Nombre de modérateurs : 4
Revenir en haut Aller en bas
Doloris

Doloris


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 20/09/2009
ACTIVITES : lecture, musique, équitation, écriture (:
MUSIQUE : Think twice - Eve 6

Doloris* [ commentaire accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris* [ commentaire accepté ]   Doloris* [ commentaire accepté ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:44

#. Doloris* .#

Doloris* [ commentaire accepté ] Dolobanpa



- lien :
Code:
http://doloris.forums-actifs.com/forum.htm


- Bouton : Doloris* [ commentaire accepté ] Sanstitre10sbhxb

- A savoir :
Spoiler:


- Intrigue :

    .: THE DEATHEATERS’ RETURN :.


    « - Qui aurait pu pensé que même avec la facilité qui s’offrait à moi j’allais rater… Personne. Et sûrement pas moi ! Bien au contraire. Pour sur on ne me ratera pas là bas, quand je serais de retour. L’arrivé de ma belle sœur et des autres n’était pas passée inaperçu, mais en même temps elle était notre pass pour notre grand retour. Qu’est ce que je regrettais de ne pas avoir bien appris l’étude des runes lors de mes études à Poudlard ! Sans cela j’aurai été de retour depuis un moment. Mais dans tout ça, je n’avais toujours pas eu Potter… Et visiblement ni les Carrow, ni ma chère Bella n’avaient l’air de vouloir m’aider. On dit que remuer le passé n’est pas bon… Elle et moi en payons le prix fort. Certaines choses que je n’aurais jamais suspectées de nous deux avaient pris place dans ma mémoire et me hantait… Impossible d’en parlait avec elle, elle se refermait constamment comme une huître… Si bien que la voir ou la croiser, tenait de l’exceptionnel… C’était tard dans la nuit quand elle vint me réveiller. Elle avait retrouvé le livre sur lequel, quelques dizaines d’années plus tôt, mon Maître avait mis la main dessus. Elle l’avait traduit et savait comment rentrée dans notre époque. Notre retour en 1995 était plus que proche. Cela faisait une année que nous traînions ici et retourner dans un endroit familier c’était un peu plus réconfortant ça le serait encore plus si Harry Potter reste coincé dans cette époque de malheur. J’en rigole d’avance ! Après avoir laissé un jeu de trois lettres de Démission, nous étions repartis, sans un regard sur le passé dans lequel nous avions vécu pendant à peu près 365 jours. »

    Récit de Lucius Currency alias Malefoy


    .: THE MARAUDERS’ RETURN :.


    « - Les rumeurs… Elles sont lancées, elles visent, elles courent et elles s’abattent sur certaines personnes qui ne les ont pas forcement mérité. Si, si, je suis quelqu’un qui ne mérite pas d’être le centre d’intérêt des autres. Mais les choses allaient mal pour nous en cette fin d’année. Je leur avais dit aux autres, qu’ils n’avaient pas été malin de ne pas choisir de nom de famille un peu plus Russe. Maintenant il y a tout le monde qui nous pose des questions bizarres. Qui est l’auteur de tous ces persiflages ? La personne à l’origine de ces racontars doit être quelqu’un de vraiment très réfléchi pour pouvoir faire tourner les gens autour de nous comme ça. J’avoue que j’avais un peu peur. Les choses n’auraient pas du prendre un tel tournant ! Nous en avions fait part à Dumbledore. Ce dernier nous avait dit qu’il se pencherait un peu plus sur la question. Nous lui avons donné un os à ronger, maintenant, il fallait attendre qu’il en aie finit avec… C’est dans le courant d’une après midi qu’il nous a fait demander d’urgence, Cornedrue, Lunard, Patmol, Servilo, Harry et moi-même. Nous étions sur le point de retourner chez nous… Enfin ! J’étais probablement celui qui s’était le moins bien intégré ici. Et puis les maraudeurs c’était déchiré, je pense que cela ne pouvait être que bénéfique pour nous de retourner en 1976… Et ce sera grâce à un retourneur de temps. Je croyais que notre bon vieux Dumbledore était en train de se moquer de nous. Mais non. Cet objet s’était vu modifié quelques unes de ses caractéristiques par le bon soin du Directeur… Il ne marchera que deux fois avant que la magie qui l’englobe ne le détruise de l’intérieur… C’était sans adieu et sans regret (du moins pour moi) que nous avons passé la chaîne autour de notre cou et fait basculer le petit sablier 8 fois. Pour moi maintenant, les affaires de 1968 resteront en 1968, elles ne viendront pas jusqu’à notre époque… »


    Récit de Peter Poliskaia alias Pettigrow


    .: EIGTH YEARS LATER :.


    « - Il est finit le temps où tout le monde était gentil avec tout le monde. Maintenant, il est temps de s’imposer et de laisser les mangemorts faire, pour qu’ils arrivent à leur place, autrement dit, au pouvoir ! Vous n’avez pas entendu parler de nous ? Vous êtes vraiment des imbéciles ou alors vous avez trop traîné dans le monde Moldu… Mais, ce n’est pas grave, même si vous ne nous connaissez pas encore, nous agissons. Et bientôt, le mot Mangemort sera sur toutes les lèvres de tout le monde. Car après tout, quelques soit le domaine dans lequel nous travaillons incognito, la trace du mal est un peu partout. Au ministère par exemple, Nobby Leach, lui vous le connaissez forcement, l’ancien ministre de la magie qui s’est vu remplacer mais qui refuse de quitter le Ministère, ce n’est pas par un excès de travail, qu’il a finit par perdre la tête et à se prendre pour une grenouille. La mort en série de plusieurs né Moldu à Sainte Mangouste aussi… Ca vous dit quelques choses ? Et bien vous voyez quand vous voulez ! Pauvres nés Moldu ! Quand j’aurais quelques secondes devant moi, je les plaindrai… Mais comme ce n’est pas le cas… Bref, en huit années, il s’en est passé des choses… Mariage, naissance de morpions, le départ mystérieux des Maraudeurs. Mais moi ce que je trouve plus marrant, ce sont les meurtres des imbéciles –j’entends par là les Aurors et les autres nouilles qui ont la faiblesse de dire que nous mangemorts sommes faible pour avoir embrassé la magie Noire – Et ce qui est à venir est encore plus excitant… Mais chut… Par Ordre du Seigneur des Ténèbres, je ne dois pas en parler… Vous verrez, mais faites attention, nos cibles sont diverses et variées… »


    Récit de Bellatrix Black Lestrange



    (c) Bellatrix



***
Pourquoi accepter un partenariat avec Doloris*?

    - La nouvelle version de Doloris* apellée la révolution est en fait la suite de l'ancien Doloris*. Doloris traite toujours de la montée en puissance et de l'épogée même de Voldemort en mettant en pârallèle les problèmes rencontrés par l'ensemble de la communauté magique et les complots Poudlariens. Les postes vacants ont entièrement été refaits et sont très clairs. L'intrigue simple permet une grande liberté d'action aux members et à à ce futurs.


    - Enfin, en tant que partenaire, votre forum bénéficiera bien sûr d'une place sur une page spécialement réservée au partenairiat, OU parmi notre Elite, visible en première page. Un topic accessible aux membres comme aux invités sera également réservé à votre fiche de présentation détaillée, que vous pourrez agrémenter avec les images de votre choix. Et pour finir, un excellent design, une ambiance agréable & un bon niveau de RP ( de 15 lignes) vous accorderont la possibilité d'être nommés "Forum Coup de Coeur", de manière temporaire. Votre bannière sera alors visible en première page pour une durée plus ou moins longue, au même titre que l'Elite de[i] Doloris*.


    ©️ doloris*
    Design by Asheemenu
    Intrigue by Bellatrix
    Pvs by Dakota & Igor

Revenir en haut Aller en bas
Doloris

Doloris


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 20/09/2009
ACTIVITES : lecture, musique, équitation, écriture (:
MUSIQUE : Think twice - Eve 6

Doloris* [ commentaire accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris* [ commentaire accepté ]   Doloris* [ commentaire accepté ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:58

    Exemples de Pvs cherchés :



« You’re Lucky , I’m free »


    Doloris* [ commentaire accepté ] Mini_090228024742257841
    ©️ Winniie
    feat James McAvoy
      - CHARLUS POTTER


    • 57 ans
    • Loyal, puissant, doux
    • Auror et membre de l’ordre
    • Charlus Potter fut marié avec Dorea Black, unissant ainsi
      deux grandes familles. Ils sont tout de même séparés par des
      degrés qui fait que Charlus n’à aucun autre lien de parenté avec
      les Blacks. La scolarité à Gryffondor de Charlus fut calme,
      ponctuée de rire et de blagues. Héritage qu’obtient des années
      plus tard son seul fils, James Potter. Ce fut aussi un grand joueur
      de Quiddicth, attrapeur et capitaine de son équipe. Le mariage
      bien que précoce fut heureux et sans accroc. Une seule ombre,
      leur difficulté à avoir un enfant … C’est finalement en 1960 que
      James voit le monde. Charlus et Dorea sont alors âgé de 40 ans.
      Charlus, auror réputé qui devint notamment chef des aurors
      n’abandonna pas pour autant son fils qui choya et gâta des son
      plus jeune âge. Ce bout de chair fut une véritable bénédiction.
      Heureux et comblé, son travail bien que difficile lui parut moins
      pénible. Tout cela jusqu’à l’arrivée de Lord Voldemort ….
      Maintenant la peur de perdre sa femme ou son fils le rend plus
      hargneux. En véritable Gryffondor, il possède la légendaire rage
      de vaincre. Le ministère vouant parer les éventuelles attaques
      de Voldemort, lui donna deux apprentis, Dakota Fanning et Arya
      Ella Hampton. Deux jeunes femmes qu’ils connaissaient déjà bien
      et dont la situation familiale l’étonnèrent. Cela ne l’empêcha pas
      de les entraîner de manière dure et peu tolérante. Maintenant
      c’est à leur côté et en intégrant l’ordre du Phénix que Charlus
      se bat.



    Relations :

    Dakota Fanning Von Doowell– Bien que n’ayant pas les mêmes problèmes que Arya, Dakota était déjà mariée lorsqu’elle arriva sur ses rangs. Cela n’empêcha pas Charlus de la faire rentrer à des heures pas possibles et de la réveiller en pleine nuit pour une mission dite urgente. Charlus connaît la jeune femme depuis sa naissance, elle fut la nounou attitrée de son fils pendant des années. Mais malgré toute sa sympathie, comme Arya, elle n’eut droit à aucun traitement de faveur. Et le résultat n’en fut que plus brillant. ! Et ceci sans que leur longue amitié ne soit entachée !


    Arya Ella Hampton– Charlus fut une des premières personnes au courant pour les problèmes de la Française. Pourtant malgré toute al tristesse que cela pouvait lui inspirer, il n’en fit rien. Arya fut une de ses apprenties et il l’entraîna avec la même dureté que les autres. Connaissant ses capacités magiques, elle n’eut droit à aucun traitement de faveurs. Arya devint une véritable combattante et une excellente auror. Au fil des années et maintenant côté à côté pour affronter Voldemort, leur amitié déjà présente se renforça.


    James Potter – L’enfant désirée, l’enfant prodige ! Charlus commençait sérieusement à désespérer d’avoir un enfant un jour, cela semblait fortement corrompu et c’est pourtant à 40 ans, qu’il reçut ce cadeau tombé du ciel. Charlus gâta fortement son fils unique et accéda à pas mal de ses caprices. Il existe un véritable lien entre les deux. Charlus lui a appris notamment le subtil art du vol des son plus jeune âge. Aujourd’hui il se bat pour lui offrir un monde meilleur et la sécurité.


    Dorea Potter – Dorea et Charlus se marièrent vers leur 23 ans. Loin d’être un mariage arrangé, il fut choisit et soutenu autant par le clan Potter que par les Blacks. Et voilà que 57 ans, plus tard ils s’aiment toujours autant et font tout ce qu’ils peuvent pour leur trésor et seul fils.





« You’re Lucky , I’m free »


    Doloris* [ commentaire accepté ] 24lkc9k
    ©️ Sweet Tabasco
    feat Keira Knightley
      - ALICE LONGDUBAT


    • 26 ans
    • Douce, protectrice, courageuse
    • Auror
    • . Alice est fille unique. Ses deux parents furent des
      gens très occupés durant pratiquement toute son enfance
      et leur lien ne sont donc pas assez développés. Ils existent
      entre eux un respect mutuel mais peu d’amour. Un manque
      qu’elle combla lorsqu’elle arriva sur les bancs de Gryffondor
      après une répartition mouvementée. Petite fille d’abord solitaire
      et légèrement effacée qui n’avait pas confiance en elle, elle
      devint rapidement une élève assidue et quelque peu excentrique.
      C’est avant tout sa bonne humeur qui fit d’elle une jeune fille
      incontournable au fil des années. Bien qu’elle garda sa bande
      de copines et fit taire les rumeurs mesquines de filles jalouse.
      Rumeurs qui reprirent de plus belle lorsque la beau Franck
      Longdubat , joueur de quidditch et bon élève commença à
      lui faire la cours. Chose qu’elle apprécia au plus haut point.
      Leur couple fit couler beaucoup parler de lui. Mais Alice savait
      que elle et Franck c’était pour la vie ! Elle ne c’était pas
      trompée !!! Aujourd’hui, ils sont mariés et tous els deux aurors,
      chose qu’elle rêve de faire depuis qu’elle a l’âge de marcher.
      Pour le moment, Alice ne veut pas d’enfant, estimant que c’est
      bien trop tôt et que le monde est trop instable mais elle y
      pense chaque jour.



    Relations :



    Algie Longdubat – Par alliance, Algie et Alice sont beau frère et belle soeur mais avant ils sont amis. Algie qui s’est beaucoup éloigné de ses amis de Poudlard à trouvé en la femme de son frère, une excellente confidente ! C’est à elle qu’il confie tous ses doutes et ses secrets. Alice l’écoute à chaque fois et lui donne des conseils avisés ! Elle tape juste presque à chaque fois !
    .

    Franck Longdubat –Franck était beaucoup plus populaire qu’elle lorsqu’ils étaient à Poudlard. Pourtant cela ne les a pas empêché de former un magnifique couple. Un couple qui d’ailleurs en laissa plus d’un bouche bée et qui fit couler beaucoup l’encre des groupies assassines. Les deux anciens gryffondors n’en avait rien à faire ! Eux, c’était pour la vie ! Leur mariage fut prononcé des leur sortie de Poudlard. Aujourd’hui, ils aimeraient bien avoir un enfant bien qu’Alice trouve qu’ils ont encore le temps … mais c’est plus le monde extérieur qui els inquiètent … et qui les en empêche ! .




    Retrouvez les autres ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doloris* [ commentaire accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Doloris* [ commentaire accepté ]   Doloris* [ commentaire accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doloris* [ commentaire accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doloris, l'éveil du Mal. [ Commentaire acceptés ]
» Fated to love.. { Commentaire accepté}
» Nouvelle Destinée[Commentaire Accepté]
» When rich and poor are in the same school - Commentaire accepté
» Miami University {{ commentaire par les membres accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addictions  :: RANGEMENT DES FORUMS (I) :: Les grandes lignes (10 à 50) :: RPG monde magique-
Sauter vers: